EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+3
abalone
yanouboy
XXXX
7 participants

    Popper williamson "pro phantom poppers"

    antoinejojo
    antoinejojo


    Messages : 464
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 36
    Localisation : Mozambique

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  antoinejojo Mar 15 Mar 2016 - 11:54

    J'avais posté cette photo sur mon "carnet de bord" mais je me dis que dans cette rubrique plus de monde pourront y répondre Wink

    Je reviens d'un court séjour en Afrique du Sud
    Je n'étais pas sur la côte mais j'ai quand même trouvé un magasin ou j'ai pu aller. Pas vraiment eu le temps de noté les prix pour voir se qui était intéressant mais j'ai quand même ramené ça !

    Un williamson "pro phantom poppers"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour la modique somme de 11 euros !

    Quelqu'un à déjà testé ? c'est sans doute trop gros pour ma canne mais j'ai trouvé l'objet tellement beau...et vu le prix... Popper williamson "pro phantom poppers" 2322711645 Popper williamson "pro phantom poppers" 2322711645

    ( je ferais un petit lien si mon premier post si j'ai des réponses ici )

    Je me demande si c'est pas une copie ? je ne le trouve pas sur le catalogue 2016 de Williamson ?
    Bizarre...
    avatar
    XXXX


    Messages : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Localisation :
    , :
    Humeur :

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  XXXX Mar 15 Mar 2016 - 16:48

    je pense pas que ce soit un Williamson...meme pas une copie....il se sont juste servis de la marque pour vendre...en Afrique ça fait déja un an qu'ils vendent le iphone 7 lol!
    antoinejojo
    antoinejojo


    Messages : 464
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 36
    Localisation : Mozambique

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  antoinejojo Mar 15 Mar 2016 - 16:53

    Oui enfin là on parle de l'Afrique du Sud dans un vrai magasin...

    Voilà le rayon Halco...  Wink avec des roosta 160 à 13 euros environ

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le rayon Williamson était identique ...

    On verra bien sur l'eau
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  yanouboy Mar 15 Mar 2016 - 18:00

    On a le meme produit chez nous, je pense que c'est un sticker mis sur un pop générique chinois par Williamson eux meme, il est en bois et l'armature en bel inox 2mm il n'y a pas de raison que ce soit un mauvais produit! J'ai pas encore testé. LEs prix tres interressants en afsud en ce moment vu le niveau du rand!!! Pour ceux qui veulent y aller aussi c'est le bon moment, en prenant les précautions d'usage bien sur Wink

    Les Halco roosta sont a peu pres a ce tarif chez nous aussi.
    avatar
    abalone


    Messages : 956
    Date d'inscription : 19/07/2013
    Age : 58
    Localisation : nouvelle calédonie

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  abalone Mer 16 Mar 2016 - 11:11

    Je trouve que c'est pas chère ; j'en aurai pris dix , moi ...
    Les halco également ne sont pas trop chères par rapport à chez nous ...
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  Ignobilis66 Mer 16 Mar 2016 - 13:36

    Joli, mais pour avoir testé du alibaba , la deco part vite et le bois prend l'eau assez vite..
    antoinejojo
    antoinejojo


    Messages : 464
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 36
    Localisation : Mozambique

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  antoinejojo Lun 21 Mar 2016 - 14:47

    Ignobilis66 a écrit:Joli, mais pour avoir testé du alibaba , la deco part vite et le bois prend l'eau assez vite..

    Comme disait mon grand-père, le bon marché coute toujours chère...
    Cela dit, quand on a pas de sous, on fait avec Smile

    Bon j'ai testé ce Popper et malgré mon inexpérience en matière de popper tropical, je dois dire qu'il fait un sacré pop, bien profond. En tout cas à mon sens il brasse un paquet d'eau et je pense qu'il est s'entend vraiment en profondeur grâce à se remous d'eau assez "sourd".



    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 30 Mar 2016 - 14:13

    Comme disait mon grand-père, le bon marché coute toujours chère..


    Ton Grand-Père est ou était un sage, j’en connais un autre.  Wink



    Très sympa les SudAf mais parfois ils savent faire des copies sans vergogne même avec d’ailleurs tongue  le Grand du 29 qui fait des Orions en sait quelque chose, un site Sudaf vendaient de superbes copies de ses leurres et je crois même qu’ils ne changeaient même pas le nom Popper williamson "pro phantom poppers" 737621904  l’affaire a vite été réglée  Wink
    gabichon
    gabichon


    Messages : 167
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 42
    Localisation : Tahiti

    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  gabichon Lun 4 Avr 2016 - 0:18

    On dirait plutôt une belle imitation du Cubera, en tout cas jamais vue ce leurre chez Williamson.
    A 11 euros tu prends pas de risque, surtout vu le prix de l'originale environ 35 euros.


    Contenu sponsorisé


    Popper williamson "pro phantom poppers" Empty Re: Popper williamson "pro phantom poppers"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:53