EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+11
Gégé dit SandydeDardilly
remy
adilraifak
carlito
aymeric
jmfloquet
Cid
MG
yanouboy
ganeshtahiti
antoinejojo
15 participants

    GT 65 Kg

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 11 Avr 2016 - 21:54

    aymeric a écrit:déjà posté par Gégé

    ferrage tout aussi en douceur , quelle maitrise vu le milieu hostile  Twisted Evil

    le combat débute à 3,25


    Ce mec est une bête de pêche, c'est aussi simple que ça  GT 65 Kg  - Page 2 2492181474
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9570
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Frédéric Lun 11 Avr 2016 - 21:55

    renaud a écrit:

    Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms  Wink

    Renaud , heureusement qu'il y a pas que ces 2 là sur le forum , sinon tu vendrais pas beaucoup de cannes !!!

    Blague mise à part , tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense , débutant ou cador , le tout étant de le dire poliment et gentiment .

    Et ensuite , personne à ma connaissance n ' a la prétention de se prendre pour une pointure ici , mais comme le dit Gégé , si on pêche tous les jours , on a plus de chance d'y arriver .
    remy
    remy


    Messages : 6092
    Date d'inscription : 05/02/2013
    Age : 50
    Localisation : 92500 et basse terre guadeloupe
    Humeur : pêche taekwondo judo

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  remy Lun 11 Avr 2016 - 21:56

    tu m’étonne la grande classe comme moi au surf GT 65 Kg  - Page 2 3208747378 GT 65 Kg  - Page 2 3208747378
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Lun 11 Avr 2016 - 22:07

    GT 65 Kg  - Page 2 2359856739 Aymeric, c'est What a Face
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 11 Avr 2016 - 22:22

    remy a écrit:tu m’étonne la grande classe comme moi au surf GT 65 Kg  - Page 2 3208747378 GT 65 Kg  - Page 2 3208747378
     Et moi en jigging y'a pas photo  tongue tongue
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Lun 11 Avr 2016 - 22:52

    Gégé a écrit:
     Et moi en jigging y'a pas photo  tongue tongue
    Fais quand même attention que le Duck ne te dépasse pas dans la maîtrise du pop lol! . Il se débrouillait plutôt bien aux Lakshadweep GT 65 Kg  - Page 2 3208747378
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 56
    Localisation : Singapour

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Loic Mar 12 Avr 2016 - 2:01

    renaud a écrit:desolé ,  mais le forum devient du grand n'importe quoi   avec des grands n'importe qui  
    qui se permette de parler  sur des personnes qui sont des vrais pecheurs
    ce japonais  est  un  tueur  et l'autre un débutant  qui n'a que peu de trips à son actif
    lol! lol! lol! lol!
    c'est pas  jolie  mais tellement vrai !

    Petite bidouille de Gégé faite au-dessus, ça n'est pas bien ça  GT 65 Kg  - Page 2 737621904

    Son commentaire  Wink

    Gégé-San est un tueur merde me suis encore planté GT 65 Kg  - Page 2 737621904  Fukui-San est un tueur sans nul doute et à ma connaissance Loic n’a rien dit de mal sur lui, pour chambrer il a simplement fait une allusion à un certaine formule. Wink

    Yanou n’a pas tort avec tout le respect qu’on  doit à ce grand pêcheur Japonais et même si on lui arrive pas à la cheville la pesée sur la balance à mon avis pas homologuée IGFA tongue tongue Laughing  avec une planche qui pesait peut-être 5 kgs Laughing  était un poil amusante  tongue

    Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms  Wink

    Pourquoi tu viens alors, tu n'avais pas annonce ton depart?
    Tu as encore besoin de 2 ou 3 fans pour dire du bien de tes noeuds qui ne servent q rien? ou bien c'est juste pour vendre des cannes, parceque sur ebay ou le bon coin tu auras moins de probleme avec l'humour que tu as du mal a comprendre

    Aller laches ta haine grand cador

    Loic
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  renaud Mar 12 Avr 2016 - 3:35

    moi je vais ou je veux  et je pourrais meme decider modéré mais  se serait te rendre service  et je prefere que tu souffres  encore un peu  en coexistant dans modéré ,   mes noeuds qui servent a rien   , ont déja de nombreux adeptes  , toi tu es rien,  tu n'apportes rien  au monde de la peche  a part des discutions  de comptoir   et tu dois faire de la peine  quand tu marches dans la rue ça doit valoir le coup d'oeil   GT 65 Kg  - Page 2 2254446091  et pas touche a mes fans    lol! lol! lol! lol!

    et j'ai pas besoin de vendre des cannes pour gagner ma vie  petit rigolo   lol! lol!

    bon je me couche il est tard  , j'ai passé une tres bonne soirée bien accompagné  mais ça  tu connaitras jamais   lol! lol!


    Renaud : mp
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 56
    Localisation : Singapour

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Loic Mar 12 Avr 2016 - 4:19

    renaud a écrit:moi je vais ou je veux  et je pourrais meme decider ou fini ta vie mais  se serait te rendre service  et je prefere que tu souffres  encore un peu  en coexistant dans cette immonde enveloppe  ,   mes noeuds qui servent a rien   , ont déja de nombreux adeptes  , toi tu es rien,  tu n'apportes rien  au monde de la peche  a part des discutions  de comptoir   et tu dois faire de la peine  quand tu marches dans la rue ça doit valoir le coup d'oeil   GT 65 Kg  - Page 2 2254446091  et pas touche a mes fans    lol! lol! lol! lol!

    et j'ai pas besoin de vendre des cannes pour gagner ma vie  petit rigolo   lol! lol!

    bon je me couche il est tard  , j'ai passé une tres bonne soirée bien accompagné  mais ça  tu connaitras jamais   lol! lol!

    J'ai l'impression que celui qui souffre c'est toi

    Beaucoup de frustration, peu d'arguments, juste des menaces et des insultes

    Je n'ai aucune pretention de n'apporter quoi que ce soit au monde de la peche et tes petits noeuds n'apportent rien de plus que ce qui existe deja.

    Quand meme impressionnant le niveau de ton ego

    Continue sur ta petite planete, ta vie ne m'interesse pas du tout et tu ne m'impressionnes absolument pas





    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9570
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Frédéric Mar 12 Avr 2016 - 7:27

    je laisse les posts , chacun jugera , mais je ferme .

    Ciao GT de 65 kgs , consacrons nous aux plus petites , il y aura moins de soucis .

    Contenu sponsorisé


    GT 65 Kg  - Page 2 Empty Re: GT 65 Kg

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:07