Bravo.. bonne réussite

carlito a écrit:guillaume, je viens d'en acheter enfin lol chez Stephane
En test dans 15 jours![]()
Qualité au top ça me plaitGuillaume Tonin a écrit:carlito a écrit:guillaume, je viens d'en acheter enfin lol chez Stephane
En test dans 15 jours![]()
Merci, tu les testes où Carlito ?
carlito a écrit:Qualité au top ça me plaitGuillaume Tonin a écrit:
Merci, tu les testes où Carlito ?
Cote Est Mada![]()
en 20Guillaume Tonin a écrit:carlito a écrit:
Qualité au top ça me plait
Cote Est Mada![]()
Tu as pris le 20cm et le 22cm ? au top pour Mada
couleur acid pink ou makerel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carlito a écrit:J'ai adoré ton leurre guillaume, nage de folie, coule nickel pour une animation ou l'on souhaite:NBO: mais un requin s'est barrée avec![]()
![]()
![]()
D'où l'intérêt d'acheter en double voire triple exemplairecarlito a écrit:J'ai adoré ton leurre guillaume, nage de folie, coule nickel pour une animation ou l'on souhaite:NBO: mais un requin s'est barrée avec![]()
![]()
![]()
C'était la fêté de la perte cette année lolPierre a écrit:D'où l'intérêt d'acheter en double voire triple exemplairecarlito a écrit:J'ai adoré ton leurre guillaume, nage de folie, coule nickel pour une animation ou l'on souhaite:NBO: mais un requin s'est barrée avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carlito a écrit:J'ai adoré ton leurre guillaume, nage de folie, coule nickel pour une animation ou l'on souhaite:NBO: mais un requin s'est barrée avec![]()
![]()
![]()
Guillaume Tonin a écrit:carlito a écrit:J'ai adoré ton leurre guillaume, nage de folie, coule nickel pour une animation ou l'on souhaite:NBO: mais un requin s'est barrée avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais les requins l'adorent. Content que ça t'ait plu !
Amic
Guillaume
Frédéric a écrit:Guillaume Tonin a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais les requins l'adorent. Content que ça t'ait plu !
Amic
Guillaume
ça , c'est une technique commerciale !![]()
tu as fait exprés , non ?
|
|