Je suis sur que t'as oublié quelque chose ....

Si t'entends qu'on recherche un skipper ou un guide dans les Mascareignes ne m'oublie pas!

Didier a écrit:Ca commence à se rapprocher!
Je suis sur que t'as oublié quelque chose ....![]()
Si t'entends qu'on recherche un skipper ou un guide dans les Mascareignes ne m'oublie pas!![]()
Pierre a écrit:Luc et Serge: J-4![]()
nugget a écrit:Bon, ça y est, ils sont partis?
On va pouvoir recommencer à popper?
MG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseuxMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
bernosybe a écrit:actuellement le cyclone Anais ( cylone intense 3) passe à 500km au nord de Rodrigue et sera évacué entre réunion et sainte marie le 19 donc de la houle mais pas trop de vent sur hawkins la semaine prochaine
bernosybe a écrit:salut Guy
les cannes sont prêtes ?
tu peux monter sur NOS début novembre ou ton billet est bloqué?
Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseuxMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!![]()
![]()
faut tout qu'je fasse ici
![]()
![]()
MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseuxMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben merci Gégéen espérant que les poissons seront coopératifs et voudrons bien mettre le pif en surface??FAIGNASSES tin ces GTs
![]()
Bon je dois avouer une infidélité,je vais prendre quelques jigsmais pas sur que je m'en serve lol?
SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseuxMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben merci Gégéen espérant que les poissons seront coopératifs et voudrons bien mettre le pif en surface??FAIGNASSES tin ces GTs
![]()
Bon je dois avouer une infidélité,je vais prendre quelques jigsmais pas sur que je m'en serve lol?
Tu devrais pourtant.![]()
![]()
SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseuxMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gégé a écrit:SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:
T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Serge faut pas donner de mauvais conseils à un pur touché par la grâce du POPPING![]()
![]()
MG a écrit:Gégé a écrit:SFR26 a écrit:MG a écrit:
![]()
![]()
Serge faut pas donner de mauvais conseils à un pur touché par la grâce du POPPING![]()
![]()
Bon je prend quand même 3 cannes popper (dont la CV)et 1 jig
popper où, heureux mortel?MG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
nugget a écrit:popper où, heureux mortel?
Sans doute, c'est écrit quelque part, mais ça fait rien, un peu de rêve dans ce monde de brutes jiggantes...
|
|