EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    SR mais le quel ?

    Trevaly
    Trevaly


    Messages : 157
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 40
    Localisation : Montpellier

    SR mais le quel ? Empty SR mais le quel ?

    Message  Trevaly Sam 20 Aoû 2016 - 20:38

    Bonjour à tous,
    bientôt de retour en métropole, c'est du coté de Montpellier que je vais poser mes valises.
    J'ai toujours été plus un amateur des coque dure que des SR mais avec les difficulté pour obtenir une place au port je vais peut être me laisser tenter par un pneu à mon retour.

    Je me tourne vers vous pour avoir vos impression sur ceux que vous avez eu en main afin de ne pas me tromper (l'offre est pléthorique...).

    Le cahier des charge est le suivant :
    - 6m (+/-)
    - motorisation 115-150 4T
    - remorquable
    - comportement marin irréprochable (je veux que ça colle à l'eau pour sortir même par "gros" temps)
    - utilisation peche et un peu balade
    - si possible insubmersible

    Fish recherché, rouge sur chasse, loup, dodo, denti etc...
    phil56
    phil56


    Messages : 828
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 55
    Localisation : Lorient
    Humeur : IGFA World record holder

    SR mais le quel ? Empty Re: SR mais le quel ?

    Message  phil56 Lun 10 Oct 2016 - 5:46

    Trevally
    ton post date un peu , mais tant pis ..
    Peut etre as tu trouvé ce que tu cherchais , si ce n'est pas le cas , voir ci dessous

    Pour le semi rigide que tu cherches , j'ai peu être ce qu'il te faut un SM polyvalent et qui tient la mer et qui a deja fait ses preuves dans le domaines.il est dans un etat neuf , avec sa remorques , treuil electrique a telecommande sans fil pour la mise a l'eau et pour le sortir de l'eau , toute l'electronique de bord ...etc
    Je vend le miens , un Gommonautica G65 ( en realité 6.75 m +avec un Suzuki 150 cv 4 Tps Lean burn et avec les commandes electriques)
    Qui dit commandes électriques , dit plus de cables qui cassent ou qui se grippent .De plus c'est d'une douceur ....!

    Il est deja équipe d'un sondeur/ GPS HDS10 Gen2 de chez Lowrance , avec une sonde classique + une sonde LSS2 structure scan pour voir la topographie des fond (l'image est SR mais le quel ? 2492181474 ) le top du top !!

    Bref si tu es intéressé , fais le moi savoir je t'envoie le detail complet de tout ce qu'il y a dessus , et le prix

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:32