EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+10
fiuu fisherman
Gégé dit SandydeDardilly
Ignobilis66
yanouboy
franky06
Pierre
bill974
Tunaman
3318domi
Arnos47
14 participants

    Quelle popper choisir pour mada?

    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  yanouboy Lun 23 Oct 2017 - 8:51

    alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers,  Magic pop 90 d'Orion.  Tres solide et polyvalent on peut  tout faire avec....

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 2492181474 Genial ce leurre.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 23 Oct 2017 - 9:51

    geo a écrit:le Surface Bull s'appelle maintenant Sashimi Bull je crois..Je l'utilise quand je suis fatigué des big cup... il est reposant , se lance comme une balle meme contre le vent , et ramené presto avec des petits coups de canne, donne de très bons résultats.. Un must have pour moi ..
    Le petit Sebile Splasher est aussi une valeur sure: pas trop lourd, peu fatigant, fait du barouf par rapport à sa taille , et je le trouve (pour l'instant) indestructible .Le mien a fait 3 voyages à Mada ou il a sans doute pris 80% des poissons au pop..il est rayé ,éraflé mais intact.
    Son grand frère est impressionnant , lourd, bruyant mais je le trouve absolument épuisant tant à lancer qu'à faire popper..je crois d'ailleurs qu'il va faire parti de bannis de mon voyage aux Andamans...

    Bien d'accord, j'ai la chance d'avoir encore 3 Surface Bull Very Happy quant au gros Splasher, je n'aurais jamais dû être convaincu par la brillante démonstration faite par Sebile en présence de Julien Lajournade au salon de Clermont il y a quelques années, pour le faire popper correctement c'est plutôt hard mais bon je n'ai plus 20 ans Embarassed
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 23 Oct 2017 - 9:55

    alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers,  Magic pop 90 d'Orion.  Tres solide et polyvalent on peut  tout faire avec....

    Quand je pense que j'ai l'ancêtre le MP 175 de 110g à triples extractibles et le normal, le tout acheté il y a très longtemps et ils roupillent à la maison après avoir fait 2 à 3 trips, faut être gland n'est-t-il pas Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 737621904
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  yanouboy Lun 23 Oct 2017 - 12:32

    Gégé a écrit:
    alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers,  Magic pop 90 d'Orion.  Tres solide et polyvalent on peut  tout faire avec....

    Quand je pense que j'ai l'ancêtre le MP 175 de 110g à triples extractibles et le normal, le tout acheté il y a très longtemps et ils roupillent à la maison après avoir fait 2 à 3 trips, faut être gland n'est-t-il pas Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 737621904

    Je te l'echange contre 3 simples BKK diablo 11/0, is sont trop gros toutes facons lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 23 Oct 2017 - 13:56

    yanouboy a écrit:
    Gégé a écrit:

    Quand je pense que j'ai l'ancêtre le MP 175 de 110g à triples extractibles et le normal, le tout acheté il y a très longtemps et ils roupillent à la maison après avoir fait 2 à 3 trips, faut être gland n'est-t-il pas Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 737621904

    Je te l'echange contre 3 simples BKK diablo 11/0, is sont trop gros toutes facons lol!

    Bien tenté Wink mais figure-toi qu’en passant une commande chez Ali de quelques slow jigs j’ai fait une fausse manip. Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 2254446091 non seulement cette commande est passée mais dans le même temps une ancienne de BKK de 7 à 13/0 identique à celle d’il y a quelques semaines, j’aurais pu annuler mais j’ai été faible tongue Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 737621904 tout ça pour dire que des BKK inline j’en ai assez lol!
    Arnos47
    Arnos47


    Messages : 274
    Date d'inscription : 06/09/2016
    Age : 36
    Localisation : Nantes france

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Arnos47 Mer 21 Fév 2018 - 13:01

    J'avais ouvert ce post avant de partir a mada,
    Je viens d'en revenir, et côté pop je tire cette conclusion. ( juste mon avis )

    Halco roosta 110 gr par mer calme le top
    Pop tres fort ce lance tres bien ( même en 130 lbs).

    Heru cubera 125 et 150 par mer agité.

    Et cono cono 160 et 190 si la mer est bien formé et si les grosse sont de sorties....

    La prochain voyage j enmene un fraser 140 et un magic pop.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22096
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 21 Fév 2018 - 14:23

    Arnos47 a écrit:J'avais ouvert ce post avant de partir a mada,
    Je viens d'en revenir, et côté pop je tire cette conclusion. ( juste mon avis )

    Halco roosta 110 gr   par mer calme le top
    Pop tres fort ce lance tres bien ( même en 130 lbs).

    Heru cubera 125 et 150 par mer agité.

    Et cono cono 160 et 190 si la mer est bien formé et si les grosse sont de sorties....

    La prochain voyage j enmene un fraser 140 et un magic pop.  

    CR en prévision j'espère Arnos Wink
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  jb83 Lun 4 Mar 2019 - 15:13

    quand je vois cela je me dis que si j'y vais j'aurais toujours un vif de pret ou une bonne mouche pour le thon de francky:lol!:


    Contenu sponsorisé


    Quelle popper choisir pour mada? - Page 2 Empty Re: Quelle popper choisir pour mada?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:17