EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Leurres durs valables chez D4

    cédo24
    cédo24


    Messages : 472
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 42
    Localisation : PERIGUEUX
    Humeur : Quand c'est que je gagne au loto pour pouvoir aller à la peche tous les jours? Mais sinon tout va bien ;-)

    Leurres durs valables chez D4 Empty Leurres durs valables chez D4

    Message  cédo24 Mar 20 Sep 2016 - 10:33

    Bonjour,

    Décathlon affiche des tarifs très intéressants sur les leurres de sa propre gamme mais lesquels sont vraiment valables niveau nage , distance de lancer , solidité ( je ne parle pas biensur des triples qui seront à changer systématiquement ) et pourraient convenir pour les Bijagos?
    J'ai déjà testé quelques stick ou jerck avec des fortunes diverses. J'ai eu entre les mains du tout bon mais aussi du tout mauvais.

    Avez vous des références dans vos boites venant de chez D4 qui assurent et font le boulot , notamment niveau jerckbait entre 8 et 15cm?

    Merci d'avance pour votre aide.
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6605
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Leurres durs valables chez D4 Empty Re: Leurres durs valables chez D4

    Message  aymeric Mar 20 Sep 2016 - 10:44

    le wizdom , mais celui la tu dois deja l'avoir

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    à 6 euros Leurres durs valables chez D4 2492181474
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Leurres durs valables chez D4 Empty Re: Leurres durs valables chez D4

    Message  yanouboy Mar 20 Sep 2016 - 12:14

    Le murray sur la meme page que donnée par aymeric est un bon stick flottant pour WTD, niveau solidité ché pas jamais fait de gros poissons avec, ca tiens sur les barras de moins d'1kg.

    Les deux, murray et wizdom, sont déclinés sur plusieurs tailles: max 160 (coulant) et 140 (flotant) pour le wizdom et 100 pour le murray il me semble.
    cédo24
    cédo24


    Messages : 472
    Date d'inscription : 14/08/2015
    Age : 42
    Localisation : PERIGUEUX
    Humeur : Quand c'est que je gagne au loto pour pouvoir aller à la peche tous les jours? Mais sinon tout va bien ;-)

    Leurres durs valables chez D4 Empty Re: Leurres durs valables chez D4

    Message  cédo24 Mar 20 Sep 2016 - 12:26

    Salut Aymeric.
    Oui celui la je l'ai déjà et il fait parti de ceux qui niveau rapport qualité/prix est très bien placé!

    Quid de ceux la par exemple ? des retours?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un jerk à moins de 2€ !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 3 PN annoncés pour la traine à moins de 15€ le coffret!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après vu le prix de certains ca ne couterait pas grand chose d'aller en acheter un et le tester dans la rivière a coté mais bon , décath c'est loin de chez moi Leurres durs valables chez D4 3208747378

    Contenu sponsorisé


    Leurres durs valables chez D4 Empty Re: Leurres durs valables chez D4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:12