yanouboy Jeu 22 Déc 2016 - 6:34
Petit retour sur la canne, pas encore pris un poisson avec, et pas mis le moulin qu'il faut dessus
C'etait donc avec un saragosa 6000 tresse 55lbs fluoro 50lbs, lancer d'un stickbait coulant de 13g a 30-35m environs, lancer d'un stickbait de 45g a 50m environs. Je pense qu'avec le stradic 5000 et tresse de 30lbs que je viens d'acheter ca ira mieux!
La pointe est un peu raide, ce qui permets un maniement des leurres tres precis. Par contre pour le LS et les petits leurres c'est un peu trop raide.
En ce qui concerne la comparaison qualitative crostage/giant killing j'ai du mal a faire la différence... anneaux et porte moulinet pour moi identiques, finition aussi jolies, peut etre au niveau des ligatures il y a une différence que je ne peux detecter??? Et possiblement la qualité du blank n'est pas la meme mas je ne peux ressentir cela, sachant que la puissance des deux cannes n'est pas la meme donc difficile de comparer les blanks.
Je pourrais pecher un peu plus avec fin Janvier car vacances en France cette année et beaucoup de travail, moins de 5h de peche sur tout le mois de décembre