EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas

    LucasM
    LucasM


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/01/2019
    Age : 25
    Localisation : courrières

    Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas Empty Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas

    Message  LucasM Ven 1 Fév 2019 - 18:06

    Bonsoir à tous !

    J'envisage de partir pêcher a Rodrigue avec mon père et un ami fin 2019 - début 2020 sur le bateau de Yann Colas.

    J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés, et si oui, quel est votre point de vue sur cette destination ? Avez-vous des conseils particulier à me donner ? Comment c'est passé votre séjour ?

    J'ai envie de recueillir un maximum d'informations avant de me lancer dans les démarches plus approfondies Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas 2492181474

    Dites-moi tout ce que vous savez ! Very Happy

    Merci beaucoup Smile
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22151
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas Empty Re: Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 1 Fév 2019 - 19:45

    Regarde ce CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claude alias Claudius connait Rodrigues comme sa poche, nettement plus de 20 trips chez Yann.
    Laisse-lui 1 MP Wink sinon je peux lui envoyer 1 sms s'il est encore en France, je sais qu'il doit partir en Inde
    LucasM
    LucasM


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/01/2019
    Age : 25
    Localisation : courrières

    Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas Empty Re: Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas

    Message  LucasM Sam 2 Fév 2019 - 14:36

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais le contacter Smile Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas 2492181474 Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas 2492181474

    Contenu sponsorisé


    Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas Empty Re: Séjour Pêche a Rodrigues avec Yann Colas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:24