EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Propositions malhonnêtes

    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    Propositions malhonnêtes Empty Propositions malhonnêtes

    Message  stefish3 Lun 9 Déc 2019 - 14:56

    Salut les professionnels de la profession,

    On est une équipe de 5 pêcheurs plutôt poppers mous que jiggers fous mais néanmoins touche à tout, avec déjà tous quelques voyages à notre actif, entre Mada, Djbouti, Laquedives, Bijagos, Panama, etc., vous voyez le genre, et on se palpe encore pour notre prochaine virée 2020: merci à ceux qui ont le temps et encore des dispos de me contacter par mail (on échangera nos adresses suite à échanges sur le forum en MP) pour une proposition détaillée de 6 jours de pêche entre les bornes "départ France le 15 février - retour France le 29 février prochain".
    Si je m'ai gouré et qu'il ne fallait pas faire ce genre d'annonces sur le forum, et bien que les modos me bannissent à vie après m'avoir fouetté avec de la 12 brins PE 8 sans mono mais avec des simples 11/0 ardillonnés pleins d'octopuss ... Merci d'avance pour vos propositions !
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  jb83 Lun 9 Déc 2019 - 15:41

    pas du tout stef il y a un poste expres pour cela regarde le et poste ton message avec tous les détails sur ce poste et il sera sur le tableau Wink

    https://www.exo-thonic.com/t12392p125-tableau-recherche-partenaire-de-peche
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22225
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 9 Déc 2019 - 15:49

    stefish3 a écrit:Salut les professionnels de la profession,

    On est une équipe de 5 pêcheurs plutôt poppers mous que jiggers fous mais néanmoins touche à tout, avec déjà tous quelques voyages à notre actif, entre Mada, Djbouti, Laquedives, Bijagos, Panama, etc., vous voyez le genre, et on se palpe encore pour notre prochaine virée 2020: merci à ceux qui ont le temps et encore des dispos de me contacter par mail (on échangera nos adresses suite à échanges sur le forum en MP) pour une proposition détaillée de 6 jours de pêche entre les bornes "départ France le 15 février - retour France le 29 février prochain".
    Si je m'ai gouré et qu'il ne fallait pas faire ce genre d'annonces sur le forum, et bien que les modos me bannissent à vie après m'avoir fouetté avec de la 12 brins PE 8 sans mono mais avec des simples 11/0 ardillonnés pleins d'octopuss ... Merci d'avance pour vos propositions !

    Monsieur plaisante nous allons te fouetter avec un PE 50 et des Decoys 10/0 tongue
    JB t’a montré la route à suivre Propositions malhonnêtes 2492181474
    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  stefish3 Lun 9 Déc 2019 - 18:01

    Merci les gars, merci JB, je connais ton tableau dont je me suis souvent dit qu'il me serait sûrement utile un jour, mais là on est pas dans la recherche d'un co-équipier ni de l'une ou l'autre place, mais plutôt, comme j'ai pas dû très bien l'expliquer, dans l'attente de propositions par les pros, gérants de camp et autres agences qui seraient en mesure de nous faire une offre: 6 jours chez moi du tant au tant pour 5 pêcheurs, avec espèces, technique, batal, tarifs et toute autres infos qui nous permettront de faire notre choix rapidos parce qu’il faut probablement qu'on se prenne les billets avant Nélo. Voili-voilo, encore merço !
    Ubatuba
    Ubatuba


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/12/2015
    Age : 40
    Localisation : Djibouti

    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  Ubatuba Mar 10 Déc 2019 - 19:42

    Bonjour Stefish3, je te propose l’archipel des 7 frères à Djibouti, je crois savoir que tu apprécies la zone.
    What else!
    stefish3
    stefish3


    Messages : 359
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Normandie

    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  stefish3 Mer 11 Déc 2019 - 14:36

    Salut cousin Ub',
    La Côte française des Somalis, le territoire des Affars et des Issas ? Tu n'y songes pas quand même ? Blague à part je vous croyais complets, par ailleurs comme tu sais je m'étais dit qu'un peu d'alternance et de diversité ne sauraient nuire, pour mieux revenir sans doute . Je te propose q'uon se mail ou qu'on s'appelle .

    Contenu sponsorisé


    Propositions malhonnêtes Empty Re: Propositions malhonnêtes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:37