EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Tonio64
hugo20
robertlego34
yanouboy
zorax
9 participants

    Ile Maurice

    hieire
    hieire


    Messages : 487
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    Ile Maurice - Page 3 Empty Re: Ile Maurice

    Message  hieire Jeu 2 Déc 2021 - 11:09

    Tonio64 a écrit:Bonjour à tous , bien arrivé a Maurice hier , je m’attendais à pire au niveau des formalités ça a été simple et rapide à l’aéroport, petite session rapide à la mouche dans le lagon pendant la sieste de ma fille aujourd’hui un poisson flûte et un petit mérou, matinée prévu demain avec Dominique Thevno pour du plus sérieux sur la barrière…


    Courage pour le retour au vu les dernieres annonces No
    yanouboy
    yanouboy


    Messages : 2220
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Age : 39
    Localisation : Ile Maurice

    Ile Maurice - Page 3 Empty Re: Ile Maurice

    Message  yanouboy Jeu 2 Déc 2021 - 11:51

    Oui c'est gonflant ce truc. Je questionne surtout l'utilité de demi-mesures qui feront beaucoup de mal et qui n'empecherons pas la progression du nouveau variant vu qu'on a toujours un coup de retard.

    L'OMS a d'ailleurs recommandé de ne pas fermer... mais les décideurs sont des politiques et les politiques... font de la politique lol!

    Sinon petite école buissonière pour moi en fin de matinée, session light d'1h30 dans le lagon, plusieurs petits mérou cire, un rouget, un labre multicolor (garde police, nom local), deux capitaines dont un pas mal et un gros "batardé" (thumbprint emperor, connais pas le nom français). Le tout sur pn 6cm, canne 10-30g, tresse 15lb, pas mal pour un jeudi cheers
    hieire
    hieire


    Messages : 487
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    Ile Maurice - Page 3 Empty Re: Ile Maurice

    Message  hieire Jeu 2 Déc 2021 - 12:24

    Profites en bien Very Happy
    Tonio64
    Tonio64


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Tarbes

    Ile Maurice - Page 3 Empty Re: Ile Maurice

    Message  Tonio64 Ven 3 Déc 2021 - 11:36

    hieire a écrit:
    Tonio64 a écrit:Bonjour à tous , bien arrivé a Maurice hier , je m’attendais à pire au niveau des formalités ça a été simple et rapide à l’aéroport, petite session rapide à la mouche dans le lagon pendant la sieste de ma fille aujourd’hui un poisson flûte et un petit mérou, matinée prévu demain avec Dominique Thevno pour du plus sérieux sur la barrière…


    Courage pour le retour au vu les dernieres annonces No
    . De retour en France aujourd’hui à 24h près c’était pcr avant de partir test à l’arrivée et isolement 7j… pas passé loin! Ça restera un super séjour en famille essentiellement dans le sud est qui est magnifique avec un peu de pêche ,j’essaierai de poster un petit cr de mes deux matinées passées avec Dominique dès que j’ai le temps, je suis conscient d’être vraiment passé entre les gouttes bon courage a ceux qui sont toujours sur place ou qui avaient prévu de partir !
    Kosh
    Kosh


    Messages : 39
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 28
    Localisation : La réunion

    Ile Maurice - Page 3 Empty Moi aussi je vais a Maurice!!! :D

    Message  Kosh Mer 15 Déc 2021 - 12:22

    Bon bah du coup, pour moi (au départ de la réunion) ça a l'air plus que compromis... Alors que de la métropole c'est possible... La débilité dans son état le plus pure... Ile Maurice - Page 3 737621904

    Un peu triste, et déçu... Sad

    Ma famille, qui part de métropole va y aller sans moi (alors qu'ils y venez un peu pour me voir aussi) bref... blasé...

    Je ferais des sortie traine sur l'ile intense pour me réconforter, un petit thon décrocher au casting jig, et un gros voilier en traine décrocher au bateau hier, ça va me hanter pendant un moment!

    Contenu sponsorisé


    Ile Maurice - Page 3 Empty Re: Ile Maurice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:56