EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    GÉGÉ ET LA SIRÈNE

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    GÉGÉ ET LA SIRÈNE Empty GÉGÉ ET LA SIRÈNE

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 4 Mar 2023 - 10:29

    Sur facebook on peut y voir ce qui suit :

    Je dois cette bidouille à un loustic de prénom Aurélien que j’appelle volontiers la Fouinette parce qu’il passe son temps à fouiner dans les sites de vente pendant que sa douce Titia bosse en cuisine pour lui faire des gâteaux dont il se gave au quotidien.

    Inutile de vous dire que Titia à mon soutien.  GÉGÉ ET LA SIRÈNE 2492181474

    Pourquoi suis-je attiré par les sirènes  Question  parce qu’elles sont belles et brunes, celle-ci en particulier qui avait un poil plus de la trentaine.

    À Sirène le singulier est plus approprié, je n’ai connu que celle-ci.  Embarassed

    Quand elle avait vu mon jig batifoler dans les profondeurs des eaux de Mada elle n’avait pas hésité une seconde à se faire piquer d’autant que sur ce jig j’avais inscrit GÉGÉ. GÉGÉ ET LA SIRÈNE 2698908354

    Enfin tu es-là, je t’attendais depuis ma naissance…………je suis à toi.  I love you

    En ce qui concerne le poids de la carangue, Aurélien prétend qu’elle ne pèserait que 18kg…..qu’elle erreur, elle pesait 85kg, GÉGÉ ET LA SIRÈNE 2698908354  record IGFA qui ne sera jamais battu……………mais par modestie  tongue  je n’avais pas fait de demande d’homologation……..sur un bateau, je n’ai jamais eu de cousin avec moi.

    Le coquin prétend que je combats une hélice de bateau…………..quelle imagination. GÉGÉ ET LA SIRÈNE 2254446091

    Y-aura-t-il d’autres proses dont la Fouinette est à l’origine  Question

    En bon Normand…p’têt ben qu’oui  haha-rire-395  haha-rire-395


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    nemrod3839


    Messages : 237
    Date d'inscription : 16/08/2022
    Age : 73
    Localisation : entre Côtes Rôties et Château Chalon

    GÉGÉ ET LA SIRÈNE Empty Re: GÉGÉ ET LA SIRÈNE

    Message  nemrod3839 Sam 4 Mar 2023 - 10:41



    Gégé Don Quichotte marin !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:35