EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pêche en Floride

    avatar
    Alexpeche


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/03/2023
    Age : 23
    Localisation : Caen

    Pêche en Floride  Empty Pêche en Floride

    Message  Alexpeche Ven 17 Mar 2023 - 15:06

    Bonjour, étant fan de pêche et ayant fait mon premier «poisson exo » l’été dernier je voudrais partir en Floride cet été. Je n’ai pas d’ensemble pour ainsi dire pour la mer, celui que j’ai utilisé était fait d’un moulin aliexpress (qui se plier pdt le combat sur un tarpon de 30kgs), et d’une canne mer pezon et mitchell que l’on m’a donné. Je recherche donc 1 ou 2 ensembles pour la Floride pour la pêche du snoek, de carangues, tarpon bara snapper requin…
    Je recherche depuis un moment, et j’ai eu l’occasion de parler matos au salon de Clermont donc je partirai sur un ensemble +/-60lbs avec une canne en 2.50 environ, avec un moulin en 8000. Et possiblement un autre ensemble en 20/30lbs 4000/5000.
    J’ai regardé la plupart des grandes marques, il y a quelques cannes intéressantes chez shimano (tallus ou taramar ou stc monster)
    J’aime aussi les heartyrise et les scraft
    Sinon pour le moulin un saragosa/twinpower ou un moulin Penn
    Tout ça pour faire de la pêche en surface, au mulet et au ls
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14295
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

    Pêche en Floride  Empty Re: Pêche en Floride

    Message  Fufu Jeu 23 Mar 2023 - 11:22

    Salut Alex,

    N'hésite pas à passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est la coutume sur ce forum. Wink Pêche en Floride  2359856739

    Bonne lecture !

    A+

    Fufu


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:34