EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  Walas Lun 1 Jan 2024 - 14:27

    Bonjour à tous.
    Je partirais du 15 au 25 avril 24 à Nosy be. Je suis tenté par tropical fishing au mitsio. Ça a l’air bien mais pour le vent et les conditions météo…à cette époque je ne sais pas. L’autre option est de descendre sur Narinda au Narinda sport fishing mais là il faut une journée pour y aller et une autre pour revenir. Et conditions météo? Qu’en pensez-vous ?
    Merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.
    Cordialement

    Patoche91
    Patoche91


    Messages : 194
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 60
    Localisation : Fontenay Les Briis - à 30 Km de Paris vers l' Afrique
    , : Impression numérique / Peche mais pas souvent
    Humeur : Ca va

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Re: Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  Patoche91 Lun 22 Jan 2024 - 19:31

    Bonjour Wallas,

    Logiquement en avril le risque de coup de vent est faible. Où pêcher en avril 24 à Madagascar  3208747378
    Pour ce qui est de Narinda la date peut être sympathique car le vent qui souffle la bas c'est le Varatraz et "Logiquement" il ne se déclenche qu' a partir de juin ...
    De plus tous risques de cyclones est "Logiquement " terminés ... Où pêcher en avril 24 à Madagascar  737621904
    C'est à cette époque que les chasses de thons ont lieux ... Où pêcher en avril 24 à Madagascar  2492181474
    C'est super sympa car il y a de l'action tout le temps.  Où pêcher en avril 24 à Madagascar  2322711645

    Voila ce que je connais pour l'avoir vécu ...  lol!

    Patrice  Very Happy

    ggrousson aime ce message

    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Re: Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  Walas Mar 23 Jan 2024 - 8:37

    Merci beaucoup
    J’ai trouvé deux habitués du séjour avec qui je vais partager le bateau et qui vont me mettre au parfum. : :
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Amuse-toi bien

    Message  abcdm Mer 24 Jan 2024 - 7:17

    Walas a écrit:Bonjour à tous.
    Je partirais du 15 au 25 avril 24 à Nosy be. Je suis tenté par tropical fishing au mitsio. Ça a l’air bien mais pour le vent et les conditions météo…à cette époque je ne sais pas. L’autre option est de descendre sur Narinda au Narinda sport fishing mais là il faut une journée pour y aller et une autre pour revenir. Et conditions météo? Qu’en pensez-vous ?
    Merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner.
    Cordialement


    Amuse toi bien: mi-Avril, les cyclones sont déjà passés . TU arrives en saison sèche.

    Je serai aussi à Madagascar pour 3 semaines de pêche au gros en grande pirogue motorisée.

    Mais je ne pense pas qu'on s'y croisera car je pars pêcher bien plus au Sud, à Morombe.

    On pourra s'échanger au retour nos impressions, non?

    A bientôt
    Pascal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Walas
    Walas


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/10/2022
    Age : 63
    Localisation : France
    , : Soissons

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Re: Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  Walas Jeu 25 Jan 2024 - 10:03

    Bonjour
    Ce sera avec grand plaisir d’échanger avec toi. Je serai à Madagascar du 28 mars au 10 avril. 3 nuits a manga be, puis pêche dans l’île de Antanimara. Puis retour 4 nuits à Manga be. Voyageant seul j’ai été mis en contact avec deux pêcheurs qui partageront le bateau avec moi. Ça diminue bien les frais. C’est intéressant d’avoir ton contact pour les conseils mais aussi pour les voyages futurs. Je te laisse mon mail pour m’envoyer un message. On pourra échanger nos téléphones et voir si on peut se rencontrer là-bas. Moi c’est la première fois à Madagascar.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    À bientôt
    Cordialement
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 889
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Mada

    Message  bernosybe Jeu 25 Jan 2024 - 10:29

    Walas a écrit:Bonjour
    Ce sera avec grand plaisir d’échanger avec toi. Je serai à Madagascar du 28 mars au 10 avril. 3 nuits a manga be, puis pêche dans l’île de Antanimara. Puis retour 4 nuits à Manga be. Voyageant seul j’ai été mis en contact avec deux pêcheurs qui partageront le bateau avec moi. Ça diminue bien les frais. C’est intéressant d’avoir ton contact pour les conseils mais aussi pour les voyages futurs. Je te laisse mon mail pour m’envoyer un message. On pourra échanger nos téléphones et voir si on peut se rencontrer là-bas. Moi c’est la première fois à Madagascar.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    À bientôt
    Cordialement

    Bonjour . Tu vas à Narinda ou Antanimora ?

    J'ai vu . A antanimora chez Christophe . Le camp est super .


    Dernière édition par bernosybe le Mar 30 Jan 2024 - 16:58, édité 1 fois
    avatar
    tony75


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Re: Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  tony75 Mar 30 Jan 2024 - 16:54

    La zone de Nosy be est très souvent abritée par la grande Terre. La période de mars avril est la meilleure en termes de climat.
    abcdm
    abcdm


    Messages : 627
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty on pourra échanger nos impressions au retour de nos voyages

    Message  abcdm Dim 25 Fév 2024 - 8:29

    Walas a écrit:Bonjour
    Ce sera avec grand plaisir d’échanger avec toi. Je serai à Madagascar du 28 mars au 10 avril. ... On pourra échanger nos téléphones et voir si on peut se rencontrer là-bas. Moi c’est la première fois à Madagascar.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    À bientôt
    Cordialement

    Bonjour,

    On pourra s'échanger nos impressions au retour de nos voyages d'Avril.

    Tu pars sur un bateau monocoque motorisé, de type OpenDeck, avec sondeur et GPS.
    Quant à moi, je pars en pirogue à balancier motorisée, sans sondeur ni GPS.

    Un dénominateur commun entre ces deux approches très différentes: la passion de la pêche  Où pêcher en avril 24 à Madagascar  2492181474

    Tu peux voir mon nouveau site perso de pêche à Madagascar, ici

    A bientôt
    Pascal
    NB: allez, maintenant, je me replonge dans les préparatifs de pêche pour Madagascar

    Contenu sponsorisé


    Où pêcher en avril 24 à Madagascar  Empty Re: Où pêcher en avril 24 à Madagascar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:56