EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
pez gallo
inconnu
jmarco20
caranx
8 participants

    Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire?

    skanibal
    skanibal


    Messages : 1816
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 52
    Localisation : makaira lodge, mayotte

    Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 Empty Re: Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire?

    Message  skanibal Mer 6 Mar 2013 - 18:40

    ils assurent super bien, j'ai voulu prendre un billet la semaine derniere pour passer regler 2/3 trucs a la reunion, a/r a plus de 800 euros......
    ah oui ils assurent...leurs arrieres! Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 737621904
    2 jours avant j'avais pris des billets pour ma copine et ma fille qui partent a la reunion, bilan.....ben 398 euro le tout...a ne rien y comprendre...
    mais ils assassinent neanmoins pendant les vacances, ca c'est une constante:!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 Empty Re: Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire?

    Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 19:06


    Sûr qu'avec AA faut bien viser : d'une date à l' autre ( mais je peux choisir ) AR Lyon-Dzaoudzi 970 à .... 2450 roros , de quoi payer quelques leurres Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 737621904 Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 737621904 Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 737621904 Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 737621904
    caranx
    caranx


    Messages : 7101
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 Empty Re: Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire?

    Message  caranx Jeu 7 Mar 2013 - 13:32

    Ca n'est pas uniquement l'apanage de AA... A titre d'exemple, la cour des compte vient de rappeler à l'ordre la SNCF pour les mêmes raisons.

    Contenu sponsorisé


    Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire? - Page 2 Empty Re: Mon séjour ne se passe pas comme prévu... que faire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:35