EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Ceydric33
    Ceydric33


    Messages : 116
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Humeur : De retour sur le caillou aprés 4 ans d'absence...

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  Ceydric33 Ven 24 Mai 2013 - 10:17

    Bonjour à tous.

    Je quitte la Nouvelle calédonie cet été. Les spots de pêche vont me sembler bien loin.
    Je pense déjà à essayer de faire un voyage par an.
    Histoire de préserver la trésorière, pourriez-vous, vous les habitués me donner quelques indications :
    - Quelle est la destination la moins chère (tout compris, vol, séjour, etc...) ?
    - Existe-t-il des voyages de pêche à faire avec sa moitié. Tu pêches la journée, elle bronze, retrouvailles le soir ... ?

    Merci pour vos infos.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Re: Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  jb83 Ven 24 Mai 2013 - 10:54

    tu reviens en france ,en dom tom ? peche eau salée je suppose ,et quelle periode de l'année est tu imposé pour les dates excuse moi pour toutes ces questions mais la tu quitte un paradis pour revenir en ?? lol! lol! deja compte entre 800 et 1000 €
    pour le moins cher en exo transfert interne compris par personne bien sur ,apres cela oscille entre 80 et 120 € ttc avec piroguier et guide en eau douce ou saumatre ou par exemple 1600 € 8 jours de nice pension complete vol compris par personne a los roques "une ile differente tout les jours madame sous un parasol avec la glaciere et toi a la peche a pied autours des iles "" poss peche en mer payante et ca c"est le moins cher qui plaisait a madame que j'avais trouvé en ce qui concerne l'hiver et le printemps
    voila il y a pas mal d'autre destination celle que je te donne sont testé et sans reproche meme la jungle avec madame c'etait pas evident Suspect Suspect
    Ceydric33
    Ceydric33


    Messages : 116
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 54
    Localisation : Nouméa
    Humeur : De retour sur le caillou aprés 4 ans d'absence...

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Re: Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  Ceydric33 Ven 24 Mai 2013 - 11:36

    Je reviens en métropole, à Bordeaux et j'aurais un bateau histoire de claquer quelques coups de pêche sur le bassin, dans l'atlantique et les lacs.

    C'est vrai que je n'ai pas été assez précis.
    Mon idée est un voyage hors vacances scolaires (plus d'enfants à la maison), en pêche exo. Je préfèrerai d'un bateau donc je pense pivilégier les voyages en groupe pour diviser les frais.
    Je n'ai pas su retrouvé mais je crois me souvenir d'une "croisière" de pêche à Mada où les dames restent sur le bateau principal pendant que les messieurs partent sur des unités plus petites la journée.
    Je pensais les destinations africaines moins chères en raison du niveau de vie local.
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Re: Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  jb83 Ven 24 Mai 2013 - 12:19

    pour l'amerique latine j'ai toujours fait confiance a ce guide
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    venez costa rica panama un français passionné de faune et de flore et qui connait la peche c'est lui qui ma fait connaitre l'ammazonie
    destination etudié avec lui rio caura orinoquia, semblas coiba, isla gobernadora panama city etc accoeuil transfert securité il na pas de propre camps de peche il t'organise au mieux, voila tu as deja un lien en plus des sites de camps de peche pour l'amerique centrale
    amic jb
    avatar
    angel7


    Messages : 161
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 77
    Localisation : region parisienne
    Humeur : tres cool

    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Re: Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  angel7 Ven 24 Mai 2013 - 16:28

    Quelle est la destination la moins chère (tout compris, vol, séjour, etc...) ?

    Bonjour
    A cette question ,je pense que c'est Les Bijagos
    Concernant un sejour avec Madame,cela peut etre Le Senegal (Saly),Le Kenya ,Les Antilles ,Zanzibar...
    Voila quelques destinations que j'ai testées avec madame (la mienne ).
    Mais rien ne vaut un bon vieux sejour 100%100 peche avec des potes ,...sans avoir à se préoccuper des heures de retour de peche ,à ne penser qu'a la peche, à grossir la taille des prises ,à inventer le montage qui fera la difference lol! etc...
    Moi je dis ça ,je ne dit rien !! lol!

    Contenu sponsorisé


    Quelle destination pas chère pour un premier voyage ? Empty Re: Quelle destination pas chère pour un premier voyage ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:08