EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
thynnus thynnus
gebo'n'fish
pierascas
pellenq
jmfloquet
Léon
inconnu
lutra
steph99
skanibal
jb83
MYSTERE
Gégé dit SandydeDardilly
utdo
MG
GT ONE FISHING
20 participants

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    thynnus thynnus
    thynnus thynnus


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 64
    Localisation : sete et port camargue
    Humeur : selon la météo !

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  thynnus thynnus Mer 11 Sep 2013 - 11:47

    par contre ,ce qui est génial avec le grand angle c'est que ça minci le pecheur en arrière plan Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2322711645 ...moi ça m arrange...et utdo aussi !
    avatar
    gebo'n'fish


    Messages : 748
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 69
    Localisation : BRUGES-33520-FRANCE
    Humeur : Taquin

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  gebo'n'fish Mer 11 Sep 2013 - 11:55

    ça minci pas vraiment le mec, car il disparait derrière le poisson! ça fait surtout grosses mains, gros genoux et petite tête! Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 11 Sep 2013 - 13:52

    thynnus thynnus a écrit:par contre ,ce qui est génial avec le grand angle c'est que ça minci le pecheur en arrière plan Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2322711645 ...moi ça m arrange...et utdo aussi !
    c’était pas un grand angle c’était avec mon appareil   tu sais celui qui fait des plus beaux films que ta gropro
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 11 Sep 2013 - 14:04

    gebo'n'fish a écrit:C'est vrai que c'est pas mal dans le genre, surtout que depuis que le numérique existe, il ne devrait plus y avoir de mauvaises photos. On peut les visualiser, donc les refaire si c'est pas bon.
    le problème vient je pense de cette obsession à coller au plus près du poisson pour qu'il paraisse le plus gros possible pour épater les copains (voir photos de magazine). Du coup, on ne fait plus attention à la tête du copain (qui se force à sourire comme un C..n avec + de 30kgs dans les bras) et à la queue du poisson.
    Après, il y a peut-être un problème de vue, j'en connais qui mettent pas leur lunettes, alors qu'ils ont atteint un stade certain de presbytie liée à leur grand age! Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378 
    Des fois, prendre un peu de recul peut ne pas faire de mal (une photo maintenant, ça se recadre!)
    Et des photos, ça peut aussi se prendre en vertical selon le sujet, c'est pas comme la vidéo!
    Et puis Utdo, c'est comme tout, avec un peu d'effort, ça se soigne!Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 

    alors par quoi commencer
    en fait avec le numérique le problème c'est que pour la plus par des appareils il n'y a plus de viseur
    donc avec des polarisantes et même sans ,on ne voit pas l’écran et comme on est pas des pro et que l'excitation est sur le bateau avec  celui qui tiens le poisson qui en a plein les bras celui qui veut pas que le poisson souffre et qu'il faut faire vite et celui qui est pressé de lancer son popper et le skipper qui veut se replacer on fait la photo au jugé a la va vite
    mais comme on est pas trop c.. on en fait plusieurs c'est pourquoi il y a quelque fois des photos disons decalées
    mais tout ça evidemment c'est pour rire
    sauf lorsque la vague vous pousse sur le rocher (n'est ce pas philippe) mais on se debrouille comme on peut

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 11 Sep 2013 - 14:09

    pour revenir a la question a 5 francs belge
    voici la carangue sous un autre angle


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Mer 11 Sep 2013 - 14:55

    qui est le plus pres pour l'instant ?
    et ne nous dit pas que tu parle en livres Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 No je me mefie des belges lol! lol! 


    Dernière édition par jb83 le Mer 11 Sep 2013 - 14:58, édité 1 fois
    thynnus thynnus
    thynnus thynnus


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 64
    Localisation : sete et port camargue
    Humeur : selon la météo !

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  thynnus thynnus Mer 11 Sep 2013 - 14:56

    ...pourquoi t'as une petite tete et des gros genoux ???!!
    thynnus thynnus
    thynnus thynnus


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 64
    Localisation : sete et port camargue
    Humeur : selon la météo !

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  thynnus thynnus Mer 11 Sep 2013 - 14:58

    "sauf lorsque la vague vous pousse sur le rocher (n'est ce pas philippe) mais on se debrouille comme on peut "




    mouais , c'était ROCK and ROLL ce jour là !!!
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 11 Sep 2013 - 19:48

    thynnus thynnus a écrit:...pourquoi t'as une petite tete et des gros genoux ???!!
    tu sais bien que j'ai toujours eu la grosse tête
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 11 Sep 2013 - 19:51

    jb83 a écrit:qui est le plus pres pour l'instant ?
    et ne nous dit pas que tu parle en livres Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 No je me mefie des belges lol! lol! 
    allez encore une (c'est la même)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    thynnus thynnus
    thynnus thynnus


    Messages : 72
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 64
    Localisation : sete et port camargue
    Humeur : selon la météo !

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  thynnus thynnus Mer 11 Sep 2013 - 20:06

    utdo a écrit:
    thynnus thynnus a écrit:...pourquoi t'as une petite tete et des gros genoux ???!!
    tu sais bien que j'ai toujours eu la grosse tête
    heureusement qu on ne voit pas le reste !
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  steph99 Lun 16 Sep 2013 - 14:04

    Juste pour dire quand même que cette zone est déjà pêché depuis la saison 2012 par l'Emeraude de Philippe Marrone et quelle sera renforcé cette année dès la rentrée avec des sessions catamarans
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  MG Lun 16 Sep 2013 - 14:16

    steph99 a écrit:Juste pour dire quand même que cette zone est déjà pêché depuis la saison 2012 par l'Emeraude de Philippe Marrone et quelle sera renforcé cette année dès la rentrée avec des sessions catamarans
    P-e le trés haut de la zone??Le sud j'y étais en 2012(3 sessions).... vu personne??difficile voir impossible de faire le sud de la zone ,jusqu'à donc Andravina ,depuis Diégo sans bivouac ou hotel à mi chemin!!....ou catamaran hotel effectivement!
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  GT ONE FISHING Lun 16 Sep 2013 - 18:55

    steph99 a écrit:Juste pour dire quand même que cette zone est déjà pêché depuis la saison 2012 par l'Emeraude de Philippe Marrone et quelle sera renforcé cette année dès la rentrée avec des sessions catamarans

    Je n'ai pas vu de reports ou autres sur cette zone en 2012 ou 2013, personne ne m'a parlé de 4 Popper engloutis de concert et ce à plusieurs reprise si ce n'est Sébastien Exclamation

    Pourtant si cette zone est exploitée et productive depuis deux ans on en aurait entendu parler non Question

    Si Philippe monte de Diego sur ces spots, il lui faut déjà plus d'une heure trente de route à bonne allure pour y arriver, et là il n'est qu'au début Laughing

    En cata c'est plus jouable si la météo ne fait pas des siennes comme souvent Rolling Eyes

    De toute façons, je verrai bien en Janvier le nombre de bateau sur la zone (cela m'étonnerai qu'il y en aurait beaucoup à part le nôtre) et un report objectif sera fait à mon retour qu'il soit bon ou mauvais.

    Mais, Sébastien me connais bien et je suis sûr qu'il ne m'a pas dit de conneries sur ces spots, se ne serai pas dans son intérêt Rolling Eyes car Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 737621904
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  steph99 Lun 16 Sep 2013 - 19:10

    Impossible en barque sans doute mais pas avec leurs bateaux puisqu'ils ont prospecté et peché plusieurs fois en 2012 et 2013, autour des iles Lowry pour être précis.
    Bien sur pas à chaque sortie mais souvent depuis 2012.
    Andravina effectivement est loin, mais loin aussi de la baie de Rigny.
    Diego via Baie de Rigny il faut compter 45 mn et pas à vive allure.
    Green fishing sera basé a Nosy Akomba ou dans la Baie de Rigny ?
    Baie de Rigny via Nosy Akomba c'est +1h de boat.
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  steph99 Lun 16 Sep 2013 - 19:31

    Je dis bien que cela a été fait occasionnellement avec des clients car ça fait une trotte mais cela a été fait plusieurs fois et à 2 bateaux pour la sécurité.
    Et effectivement la zone est bonne, raison pour laquelle cette année est prévue des cessions catamaran pour le confort.
    Tout comme à l'ouest pour les nouveaux spots qu'ils ont découvert mais ça c'est une autre histoire que quelqu'un pourra nous raconter Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378 
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  MG Lun 16 Sep 2013 - 20:30

    Juste une info sup;la zone est ventée 9mois/12 et donc les moustiques et insectes en tous genres, aiment bien aussi la saison "calme"  affraid  zzzzz  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2254446091 paf    zzzzz Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2254446091 paf    zzzz  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2254446091 paf ect.... lol!
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  GT ONE FISHING Mer 18 Déc 2013 - 23:25

    Voila trois semaines que je suis rentrer de la baie de Narinda, j'y ai repris un peut mes marques que j'avais presque oublier depuis mon trip de mars sur la baie du courrier.  Rolling Eyes 

    Encore une bonne vingtaine de jours à attendre pour la côte est de Madagascar, je n'en peut plus, mon bureau est remplis de matos de partout, les colis afflues, je vérifie mes moulinets, je vire la 80LB au profit de la tresse qui va bien et je les custom un peut aussi : Laughing 

    J'ai acheter un peson et ce qui va avec pour pouvoir sans dommages peser ze fish comme cela pas de polémique sur le boat et en dehors  Cool  Cool  Cool 

    Finalement nous seront quatre sur le bateau, mais même à quatre sur ce boat on peut poppé sans aucun soucis, sa va faire mal !!!!!!! Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2322711645 

    Les ST76 passe à la lime à diamant et les popper tremble déjà d effrois : Laughing 

    Cela fait longtemps que je n'était plus impatient comme cela, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse,il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, etcc...... Wink 
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mer 18 Déc 2013 - 23:31

    mpm1 a écrit:Voila trois semaines que je suis rentrer de la baie de Narinda, j'y ai repris un peut mes marques que j'avais presque oublier depuis mon trip de mars sur la baie du courrier.  Rolling Eyes 

    Encore une bonne vingtaine de jours à attendre pour la côte est de Madagascar, je n'en peut plus, mon bureau est remplis de matos de partout, les colis afflues, je vérifie mes moulinets, je vire la 80LB au profit de la tresse qui va bien et je les custom un peut aussi : Laughing 

    J'ai acheter un peson et ce qui va avec pour pouvoir sans dommages peser ze fish comme cela pas de polémique sur le boat et en dehors  Cool  Cool  Cool 

    Finalement nous seront quatre sur le bateau, mais même à quatre sur ce boat on peut poppé sans aucun soucis, sa va faire mal !!!!!!! Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2322711645 

    Les ST76 passe à la lime à diamant et les popper tremble déjà d effrois : Laughing 

    Cela fait longtemps que je n'était plus impatient comme cela, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, il faut que je décompresse,il faut que je décompresse, il faut que je décompresse, etcc...... Wink 



    allez va te coucher maintenant
    tout va bien
    rien de grave  c'est une CARANGUITE aigue  ça passera dans 3 semaines
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  GT ONE FISHING Lun 6 Jan 2014 - 23:54

    Jours J moins 4, je commence déjà à sentir l'odeur de l'Océan Indien et de ses GT's Very Happy Very Happy Very Happy

    Pour l'occasion, je me suis décidé à réaliser de A à Z un popper à main levée, ces a dire : disqueuse avec disque abrasif, ponceuse et huile de bras.

    Résultat, un popper est né de cette envie, le bébé fait 18cm pour 165 gr et est réaliser en résine, je l'ai baptisé le Conex. Je suis encore occuper à faire les peintures et vernis.

    J'en ai fait sept pour paré à toute éventualité . Je compte les prendre en photos avant de commencer à pêcher car ils ne vont pas resté longtemps en bon état (j'éspère)Rolling Eyes

    Perso je trouve que se popper arrache mais on en reparlera à mon retour fin du mois avec à la clef de belles photos de gros fishs les triples du (des) leurre(s) bien planter dans les gencives :mrgreen:

    Vivement dimanche sur le boat 😉
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mar 7 Jan 2014 - 7:43

    mpm1 a écrit:Jours J moins 4,  je commence déjà à sentir l'odeur de l'Océan Indien et de ses GT's  Very Happy  Very Happy  Very Happy

    Pour l'occasion, je me suis décidé à réaliser de A à Z un popper à main levée, ces a dire : disqueuse avec disque abrasif, ponceuse et huile de bras.

    Résultat, un popper est né de cette envie, le bébé fait 18cm pour 165 gr et est réaliser en résine, je l'ai baptisé le Conex. Je suis encore occuper à faire les peintures et vernis.

    J'en ai fait sept pour paré à toute éventualité . Je compte les prendre en photos avant de commencer à pêcher car ils ne vont pas resté longtemps en bon état (j'éspère)Rolling Eyes

    Perso je trouve que se popper arrache mais on en reparlera à mon retour fin du mois avec à la clef de belles photos de gros fishs les triples du (des) leurre(s) bien planter dans les gencives  :mrgreen:

    Vivement dimanche sur le boat  😉

    bon ben voila y en aura 1 pour moi  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2492181474  c'est pas trop lourd pour la carpenter
    a vendredi
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 7 Jan 2014 - 9:29

    La côte est de Mada, pas bon du tout en janvier, vent annoncé 150kms/h, le Conex j’le sens pas bien, à votre place  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 3208747378 enfin vous faites bien ce que vous voulez  Crying or Very sad  lol!  lol! 

    La Blanche colombe

    P.S. Eclatez-vous bien
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 888
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty cote est mada

    Message  bernosybe Mar 7 Jan 2014 - 10:23

    désolé de te contredire Gégé mais c'est la bonne période pour la côte est mada
    pas de vent entre les cyclones , impraticable à compter de fin avril à cause des alizés
    pour l'instant les prévisions sont trés bonnes jusqu'au 14 janvier


    Dernière édition par bernosybe le Mar 7 Jan 2014 - 10:54, édité 1 fois
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 7 Jan 2014 - 10:53

    bernosybe a écrit:désolé de te contredire Gégé mais c'est la bonne période pour la côte est mada
    pas de vent entre les cyclones , impraticable à compter de fin avril à cause des alizés

    Comme disent les Espagnols it was a joke  Wink lol! 
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  utdo Mar 7 Jan 2014 - 14:20

    Gégé a écrit:
    bernosybe a écrit:désolé de te contredire Gégé mais c'est la bonne période pour la côte est mada
    pas de vent entre les cyclones , impraticable à compter de fin avril à cause des alizés

    Comme disent les Espagnols it was a joke  Wink lol! 

    p****n  j'ai failli renoncer et défaire mes valises  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2254446091 

    merci Gégé pour tes encouragements  Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 2492181474 
     pêche prévue du 12 au 19 
    si les prévisions vont au 14  et si ça tourne vinaigre après   on aura eu 3 bons jours devant nous pour ramener 1 ou 2 poissons et pourquoi pas 1 ou 2 photos

    LeCONEX  seras ce le flop de l'année ou la merveille de Michel ....... SUSPENSE  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question

    Contenu sponsorisé


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 4 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:59