EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    charmes des voyages en train

    avatar
    Invité
    Invité


      charmes des voyages en train  Empty charmes des voyages en train

    Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:03



    La  scène se passe dans le train Loctudy-Rennes

    Dans un  compartiment, un gars et une vieille  dame.
    Le gars assis  mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort  d'un sac. Il les décortique et jette les  carapaces par la fenêtre du  train...
    La vieille  femme assise en face lui dit :
    - Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est  dégoûtant , ça sent très mauvais  !
    Le gars lui répond :  - Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce   train.  

    Sur ce, il  continue de décortiquer et de manger encore plus  bruyamment ses crevettes et d'en jeter les  carapaces par la fenêtre.
    Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il  le jette aussi par la fenêtre et décide de  piquer un petit roupillon..
    À ce moment, la petite vieille sort ses  aiguilles et se met à tricoter.
    Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du  cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques  minutes, il se redresse et dit à la vieille  femme :
    - Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu  ne vois pas que j'essaye de dormir !

    Alors, la petite vieille lui répond  : Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce train  !
     Alors, le  gars se lève, furax, saisit les aiguilles à  tricoter de la petite vieille et les jette par  la fenêtre du train.
    La petite vieille se lève à son tour et tire sur  le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant  discrètement sa petite culotte
    Le mec rigole et dit : - Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200  euros pour ce coup là!

    Et la petite vieille lui répond  : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour  tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes  doigts !!!!








       charmes des voyages en train  3208747378
    avatar
    Invité
    Invité


      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 14:12

      charmes des voyages en train  3208747378 

     lol! 
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  glounk Jeu 20 Mar 2014 - 15:48

    ooooooooooooooooooooohhhhhh    charmes des voyages en train  2492181474   charmes des voyages en train  2492181474   charmes des voyages en train  2492181474 lol! lol! lol! 
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  Pierre Jeu 20 Mar 2014 - 17:26

    Mouuarfff    charmes des voyages en train  2322711645  Mortelle    charmes des voyages en train  2492181474 
    utdo
    utdo


    Messages : 553
    Date d'inscription : 28/02/2013
    Age : 70
    Localisation : montpellier

      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  utdo Jeu 20 Mar 2014 - 17:30

    Richard.F(voilier) a écrit:

    La  scène se passe dans le train Loctudy-Rennes

    Dans un  compartiment, un gars et une vieille  dame.
    Le gars assis  mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort  d'un sac. Il les décortique et jette les  carapaces par la fenêtre du  train...
    La vieille  femme assise en face lui dit :
    - Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est  dégoûtant , ça sent très mauvais  !
    Le gars lui répond :  - Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce   train.  

    Sur ce, il  continue de décortiquer et de manger encore plus  bruyamment ses crevettes et d'en jeter les  carapaces par la fenêtre.
    Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il  le jette aussi par la fenêtre et décide de  piquer un petit roupillon..
    À ce moment, la petite vieille sort ses  aiguilles et se met à tricoter.
    Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du  cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques  minutes, il se redresse et dit à la vieille  femme :
    - Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu  ne vois pas que j'essaye de dormir !

    Alors, la petite vieille lui répond  : Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce train  !
     Alors, le  gars se lève, furax, saisit les aiguilles à  tricoter de la petite vieille et les jette par  la fenêtre du train.
    La petite vieille se lève à son tour et tire sur  le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant  discrètement sa petite culotte
    Le mec rigole et dit : - Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200  euros pour ce coup là!

    Et la petite vieille lui répond  : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour  tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes  doigts !!!!


       charmes des voyages en train  3208747378


    pas du tout diras le gars  "vu que tu es consentante    la preuve quand ils sentiront ma bouche"   Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  jb83 Jeu 20 Mar 2014 - 17:37

    richard tu vas avoir de problèmes  Shocked    charmes des voyages en train  737621904    charmes des voyages en train  737621904 
    avatar
    Invité
    Invité


      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 18:36




    J'en ai d'autres avec de jolies filles ! je précise : habillées  tongue 
    Fufu
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 14292
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Nyon - Suisse

      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  Fufu Jeu 20 Mar 2014 - 18:42

    lol! lol! 


    _________________
    Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
    Citation de Geronimo (Chef Apache)

    Contenu sponsorisé


      charmes des voyages en train  Empty Re: charmes des voyages en train

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:52