charmes des voyages en train

Partagez
    Richard.F(voilier)

charmes des voyages en train

Message  Richard.F(voilier) le Jeu 20 Mar 2014 - 11:03

La  scène se passe dans le train Loctudy-Rennes

Dans un  compartiment, un gars et une vieille  dame.
    Le gars assis  mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort  d'un sac. Il les décortique et jette les  carapaces par la fenêtre du  train...
    La vieille  femme assise en face lui dit :
    - Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est  dégoûtant , ça sent très mauvais  !
    Le gars lui répond :  - Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce   train.  

Sur ce, il  continue de décortiquer et de manger encore plus  bruyamment ses crevettes et d'en jeter les  carapaces par la fenêtre.
    Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il  le jette aussi par la fenêtre et décide de  piquer un petit roupillon..
    À ce moment, la petite vieille sort ses  aiguilles et se met à tricoter.
    Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du  cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques  minutes, il se redresse et dit à la vieille  femme :
    - Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu  ne vois pas que j'essaye de dormir !

Alors, la petite vieille lui répond  : Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce train  !
     Alors, le  gars se lève, furax, saisit les aiguilles à  tricoter de la petite vieille et les jette par  la fenêtre du train.
    La petite vieille se lève à son tour et tire sur  le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant  discrètement sa petite culotte
    Le mec rigole et dit : - Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200  euros pour ce coup là!

Et la petite vieille lui répond  : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour  tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes  doigts !!!!

Invité
    Invité

Re: charmes des voyages en train

Message  Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 14:12

lol! 
    glounk

Message  glounk le Jeu 20 Mar 2014 - 15:48

ooooooooooooooooooooohhhhhh     lol! lol! lol! 

Pierre

, : la mer, la pêche , les potes.

Message  Pierre le Jeu 20 Mar 2014 - 17:26

Mouuarfff    Mortelle   
    utdo

Message  utdo le Jeu 20 Mar 2014 - 17:30

Richard.F(voilier) a écrit:

La  scène se passe dans le train Loctudy-Rennes

Dans un  compartiment, un gars et une vieille  dame.
    Le gars assis  mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort  d'un sac. Il les décortique et jette les  carapaces par la fenêtre du  train...
    La vieille  femme assise en face lui dit :
    - Pouvez-vous arrêter de faire cela? C'est  dégoûtant , ça sent très mauvais  !
    Le gars lui répond :  - Écoute Chérie! Je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce   train.  

Sur ce, il  continue de décortiquer et de manger encore plus  bruyamment ses crevettes et d'en jeter les  carapaces par la fenêtre.
    Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il  le jette aussi par la fenêtre et décide de  piquer un petit roupillon..
    À ce moment, la petite vieille sort ses  aiguilles et se met à tricoter.
    Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du  cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques  minutes, il se redresse et dit à la vieille  femme :
    - Hé Mémé! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu  ne vois pas que j'essaye de dormir !

Alors, la petite vieille lui répond  : Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne  m'énerve pas! J'ai payé mon billet pour ce  voyage et je ferai ce que je veux dans ce train  !
     Alors, le  gars se lève, furax, saisit les aiguilles à  tricoter de la petite vieille et les jette par  la fenêtre du train.
    La petite vieille se lève à son tour et tire sur  le signal d'alarme. Elle se rassoit en déchirant  discrètement sa petite culotte
    Le mec rigole et dit : - Ha! ha! Tu vas te prendre une amende de 200  euros pour ce coup là!

Et la petite vieille lui répond  : - Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour  tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes  doigts !!!!

pas du tout diras le gars  "vu que tu es consentante    la preuve quand ils sentiront ma bouche"   Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
    jb83

Message  jb83 le Jeu 20 Mar 2014 - 17:37

richard tu vas avoir de problèmes  Shocked     
    Richard.F(voilier)

Message  Richard.F(voilier) le Jeu 20 Mar 2014 - 18:36

J'en ai d'autres avec de jolies filles ! je précise : habillées  tongue 
    Fufu
    Fondateur
    Fondateur