EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
caranx
Mathieu
Fufu
Gégé dit SandydeDardilly
glounk
ABOUTA
10 participants

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  ABOUTA Ven 14 Nov 2014 - 21:32

    lol! Quand je fais un cadeau y compris à moi même j'aime marquer le coup .Mon épouse peut en témoigner .Mais je deteste les fetes de Noel avec tout leur tralala et les cadeaux de merde ... Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 3208747378 Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 3208747378 Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 3208747378

    Zut j'ai oublié la trousse à pharmacie exo lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  jmfloquet Ven 14 Nov 2014 - 21:55

    C'est pas grave tu peux me l'offrir n'importe quand Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 3208747378

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  ABOUTA Ven 14 Nov 2014 - 21:58

    Petit probleme lol! je n'en fais pas partie lol! lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  jmfloquet Ven 14 Nov 2014 - 22:06

    Euh !!!!! moi non plus Suspect

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  ABOUTA Ven 14 Nov 2014 - 22:44

    Je blague !!!
    Comme à chaque fois que je rentre en possession de nouveau matos je vais tester;au moins le lancer pour la canne et frein sur l'ensemble .Mon test sur une canne semi est basé sur un plomb 100 à 120g et sur tresse 50lb; n'ayant encore pas recu ma 65lb .C'est cependant une base de comparaison car je voudrais bien savoir et sentir quelles sont les performances de ma nouvelle acquisition par rapport à mes Zénaq?
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs qui passe en 60 80

    Message  ABOUTA Lun 17 Nov 2014 - 16:29

    Bonjour,

    Reception ce jour de la commande DPSG .  Comme à l'habitude excellente communication tant avec Marcello que Mathieu. Délais parfaits, des conseils éclairés, un emballage parfait, en prime, la cerise sur le cadeau le geste commercial venant sans quémander quoique ce soit .

    Le cœur de la commande:

    - pardon mais p....n Le dogfight si "son ramage se rapporte à son plumage..."grande classe pour quelqu'un qui aime la belle mécanique.
    -la DPSG black popping je dirais un peu pareil Blanck noir avec liserés argent aux ligatures ,on s'y tromperait si on ne lisait pas le discret logo DPSG au niveau du premier anneau.Une inspiration Zénaq? Enfin au niveau look, tres réussi !  J'aime la sobriété!!

    La cerise sur le gateau : je mets en place le moulin et test d'équilibre de l'ensemble Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 2492181474  De cul ... canne à l'horizontale parfait sur l'index pile au niveau de la tête de bobine, pick up en position haute maxi et ce bobine vide. Résultat une sensation certes relative de legereté mais surtout de maniabilité.

    Le petit truc esthétique un ensemble tout en black . Je trouve çà super chic .

    J'espere   pouvoir m'éclater en stand up  dans  une grosse paire de mois sur un sail fish ou un rayé et d'autres bien sur .
    ABOUTA
    ABOUTA


    Messages : 211
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 66
    Localisation : 87

    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs qui passe en 60 80

    Message  ABOUTA Jeu 1 Jan 2015 - 13:52

    Le départ est pour bientôt, je viens ,en fouinant, des informations, de trouver ce petit rédactionnel.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs - Page 2 Empty Re: Notations et retour d'experience sur un ensemble 50lbs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:47