EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau Logo_f10
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau

griffter

Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau Empty Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau

Message  griffter le Lun 29 Sep 2014 - 11:18

Bonjour à tous amis pêcheur, je viens ici mandater par des amis avec qui j'ai partager un voyage aux Bijagos cette année.
    Il cherche 2 pêcheurs pour compléter un deuxième bateau (2 x 3 personnes), l'objectif est donc de partir à 6 pour le camp VICENTE-FISHING-CLUB.
    Les tarifs est de 1650 euros par tête en demi pensions plus billet d'avion environ 900€, tout le matériel est fournis sur place (gros gros avantage).
    Les dates du 18 au 28 janvier 2015.
    Les 4 qui vous accompagneront peut-être sont des pêcheurs expérimentés, bonne humeur garantie.
    Contacter moi je ferais suivre, malheureusement je ne partirais pas cette année, putain inutile de dire que j'ai les boules....

A bientôt.
    Serge CONTARD (NORFEU)
    Serge CONTARD (NORFEU)

, : A cessé son activité professionnelle principale

Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau Empty Re: Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau

Message  Serge CONTARD (NORFEU) le Lun 29 Sep 2014 - 13:33

griffter a écrit:Bonjour à tous amis pêcheur, je viens ici mandater par des amis avec qui j'ai partager un voyage aux Bijagos cette année.
    Il cherche 2 pêcheurs pour compléter un deuxième bateau (2 x 3 personnes), l'objectif est donc de partir à 6 pour le camp VICENTE-FISHING-CLUB.
    Les tarifs est de 1650 euros par tête en demi pensions plus billet d'avion environ 900€, tout le matériel est fournis sur place (gros gros avantage).
    Les dates du 18 au 28 janvier 2015.
    Les 4 qui vous accompagneront peut-être sont des pêcheurs expérimentés, bonne humeur garantie.
    Contacter moi je ferais suivre, malheureusement je ne partirais pas cette année, putain inutile de dire que j'ai les boules....

A bientôt.

3 pécheurs dans une lancha ?? Tu verras que ce n'est pas possible, sauf à se partager les touches...
    Et le matériel, ce sont des cannes de traîne, pas des cannes de spinning.
    Le camp Vicente-Fishing-Club n'est pas un camp, tu es hébergé en hôtel, très bien d'ailleurs. Evite Puerto Guerrero, c'est mortel comme lieu.
    griffter

Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau Empty Re: Voyage Mexique Janvier 2015, cherche 2 Pêcheur pour compléter Bateau

Message  griffter le Lun 29 Sep 2014 - 13:41

Merci, pour ta réponse, pour être clair:
    - La technique utilisé la bas est uniquement de la traîne? ou c'est juste le matériel qui prête qui est destiné à la traîne? Au quel cas il faut quand même emmener son matériel?
    - Quel est on avis sur l'ensemble du séjours et les choses à savoir

Encore une fois je ne part pas personnellement mais ce sont des amis à moi qui y vont, plus on en sait mieux on se porte pour ce genre de voyage ils sont super calés pour la guinée mais il débute aux Mexique.
    Serge CONTARD (NORFEU)
    Serge CONTARD (NORFEU)

, : A cessé son activité professionnelle principale

Message  Serge CONTARD (NORFEU) le Lun 29 Sep 2014 - 18:53

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    griffter

Message  griffter le Lun 29 Sep 2014 - 20:47

Merci pour toutes ces précieuses informations

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Sep 2020 - 8:49