EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+25
abcdm
fighter
Frédéric
ganeshtahiti
Loic
Jean-Claude (Bracomino)
Ignobilis66
jeffrede
vousvo(j'suis laid)
lutra
GT ONE FISHING
lobo
Tunaman
stefish3
Gégé dit SandydeDardilly
yanouboy
Freddy Caranx
Pierre
utdo
jmfloquet
Baboon
MIGDIM
MANTA
adilraifak
tuna953
29 participants

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    MANTA
    MANTA


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 67
    Localisation : LOCHES 37
    , : PECHE PARTOUT
    Humeur : HUMOUR

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  MANTA Mar 23 Juin 2015 - 21:30

    Salut mon MICHEL préféré....

    Que de souvenirs !!!! .... c'était bien LE VOYAGE  , le vrai .... celui d'un aboutissement , d'une vie de pêcheur , le graal enfin trouvé....

    Et comme tu le dis.... on peut , lorsque toutes les conditions sont réunies, temps , période de la journée , marée ,vent , placement du bateau.... et avec aussi la hargne de pêche , l'envie , la patience , la réflexion , l'entraide, la technique .... et tout ce qui permet l'aboutissement d'une pêche réussie,  vivre des moment exceptionnels  dans des paysages d'un autre monde....

    et c'est partout la même chose pour réussir.... mais quand il s'agit des grosses GT , là c'est un autre niveau et , la probabilité dans une vie de prendre un poisson de + de 50 kg est vraiment très faible .... avec toi MICHEL  le taux de probabilité augmente fortement.....Tu es un grand chef...


    Merci Michel .... je m'en souviendrai longtemps....

    bises

    TOTO


    TOTO
    jeffrede
    jeffrede


    Messages : 482
    Date d'inscription : 07/12/2012
    Age : 64
    Localisation : Continent (trop) et Corse (trop peu)
    Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  jeffrede Mar 23 Juin 2015 - 21:34

    Ça fout presque la trouille... Dire qu'il va falloir affronter ça... What a Face
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  GT ONE FISHING Mar 23 Juin 2015 - 22:22

    MANTA a écrit:Salut mon MICHEL préféré....

    Que de souvenirs !!!! .... c'était bien LE VOYAGE  , le vrai .... celui d'un aboutissement , d'une vie de pêcheur , le graal enfin trouvé....

    Et comme tu le dis.... on peut , lorsque toutes les conditions sont réunies, temps , période de la journée , marée ,vent , placement du bateau.... et avec aussi la hargne de pêche , l'envie , la patience , la réflexion , l'entraide, la technique .... et tout ce qui permet l'aboutissement d'une pêche réussie,  vivre des moment exceptionnels  dans des paysages d'un autre monde....

    et c'est partout la même chose pour réussir.... mais quand il s'agit des grosses GT , là c'est un autre niveau et , la probabilité dans une vie de prendre un poisson de + de 50 kg est vraiment très faible .... avec toi MICHEL  le taux de probabilité augmente fortement.....Tu es un grand chef...


    Merci Michel .... je m'en souviendrai longtemps....

    bises

    TOTO

    Pour moi également Toto, que de souvenirs, vous avez été le premier groupe à me faire prendre conscience du potentiel de certaines zone encore inexploitée de par nos discutions constructives, vos remarques pertinentes et votre envie folle d'en vouloir encore et encore. Les résultats ne se sont pas fait attendre question grosses GT, vous en avez sortis un bon quota !

    Pour le reste, je te remercie pour les compliments cela me fait chaud au cœur et me motive à me surpasser pour la saison prochaine, ca va encore faire mal !

    Merci Toto

    Bises ( mais pas sur la bouche hein !)

    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  ganeshtahiti Mer 24 Juin 2015 - 3:26

    .
    Pour la saison prochaine, je vais faire également quelques sorties de nuit sur de bon spots à GT's, je pense qu'il pourrais y avoir de grosses, voir très grosses surprise. Wink [/quote]

    Alors de nuit, si c'est comme sur Tahiti, niveau rendu, ça va cartonner What a Face
    Beaucoup plus de poissons la nuit, au popper bien sur, que la journée.
    EPO obligatoire!
    J'ai des poppers fluo. Pas trop pris le temps de les essayer Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2254446091

    Ganesh
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Ignobilis66 Mer 24 Juin 2015 - 8:06

    ganeshtahiti a écrit:.
    Pour la saison prochaine, je vais faire également quelques sorties de nuit sur de bon spots à GT's, je pense qu'il pourrais y avoir de grosses, voir très grosses surprise. Wink

    Alors de nuit, si c'est comme sur Tahiti, niveau rendu, ça va cartonner What a Face
    Beaucoup plus de poissons la nuit, au popper bien sur, que la journée.
    EPO obligatoire!
    J'ai des poppers fluo. Pas trop pris le temps de les essayer  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2254446091

    Ganesh
    [/quote]

    Rooo des pops fluo? Qui c qui fait ça?
    lutra
    lutra


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 68
    Localisation : Orléans (45)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  lutra Mer 24 Juin 2015 - 16:15

    Toto a tout dit concernant ce voyage d'exception. J'ajouterai juste 2 points de détail...

    Sur le positionnement du bateau : les pêcheurs postés à l'avant sont souvent avantagés, car les premiers à dégainer sur une chasse ou un poste. Pas avec Michel qui positionne toujours le bateau pour que tous puissent pêcher dans des conditions optimales. Même réussite à l'arrière comme à l'avant.

    Sur la longueur des lancers : les meilleurs lanceurs enregistrent souvent le plus de touches. Pas à Nosy Ankomba où il est inutile de trop forcer sur les lancers, les poissons (même gros) peuvent attaquer jusqu'au bateau.

    Et un petit complément à l'article de Côt&Pêche qui n'a pas été repris car il fallait tenir dans la mise en pages :

    Que d'images gravées dans nos mémoires !
    comme cette poutre, un barracuda géant surgi de nulle part pour attaquer sauvagement le popper de Manu alors qu'il s'apprêtait à le sortir de l'eau, et l'entrainer dans un rush de folie... avant de se décrocher
    ou encore cette carpe rouge géante qui, comme un fauve, a attaqué à plusieurs reprises le popper de Toto, allant jusqu'à sortir entièrement de l'eau, mais sans jamais se piquer.
    Et cette chasse qu'on a vu venir de loin vers le bateau jusqu'à portée de lancer. Le popper de Christophe est attaqué dès son impact, ferrage à vide ; première tirée, énorme bouillon derrière le leurre, nouvelle tirée un peu fébrile et le popper s'emmêle. Tension et silence absolu dans le bateau, chacun est sur le qui-vive. Explosion à moins de 10 mètres du bateau, c'est le popper de Toto qui vient de se faire engloutir par la belle qui dépassera largement les 50 kg.


    Amic
    Lutra
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 28 Juin 2015 - 8:01

    Sur le positionnement du bateau : les pêcheurs postés à l'avant sont souvent avantagés, car les premiers à dégainer sur une chasse ou un poste. Pas avec Michel qui positionne toujours le bateau pour que tous puissent pêcher dans des conditions optimales. Même réussite à l'arrière comme à l'avant.


    C’est à mettre à son honneur Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 mais le positionnement du bateau favorisant aussi bien la place avant que celle de l’arrière n’est pas toujours possible.
    C’est le cas quand le bateau est en avance lente le long d’un reef, j’ai vécu ça aux Maldives, au Sri Lanka et même aux Laquedives pour ne citer que ces 3 spots, généralement la place avant est nettement meilleure, dans ce cas la pratique de la valse à 3 temps (quand on est 3 à l’avant) est chaudement recommandée Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 ça permet de lancer en tête de boat à tour de rôle, j’avoue que j’aurais beaucoup de mal à supporter le genre de loulou qui a en permanence les pieds scotchés à la place censée être la meilleure Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 737621904 Evil or Very Mad
    Avec ce genre de gus, je connais un Sami qui aurait vite fait de le foutre à l’eau ou de lui faire comprendre à sa manière tongue qu'il a tout intérêt à changer d'attitude.
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  GT ONE FISHING Dim 28 Juin 2015 - 8:31

    Gégé a écrit:Sur le positionnement du bateau : les pêcheurs postés à l'avant sont souvent avantagés, car les premiers à dégainer sur une chasse ou un poste. Pas avec Michel qui positionne toujours le bateau pour que tous puissent pêcher dans des conditions optimales. Même réussite à l'arrière comme à l'avant.


    C’est à mettre à son honneur  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474  mais le positionnement du bateau favorisant aussi bien la  place avant que celle de l’arrière n’est pas toujours possible.
    C’est le  cas quand le bateau est en avance lente le long d’un reef, j’ai vécu ça aux Maldives, au Sri Lanka et même aux Laquedives pour ne citer que ces 3 spots, généralement la place avant est nettement meilleure, dans ce cas la pratique de la valse à 3 temps (quand on est 3 à l’avant) est chaudement recommandée  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474  ça permet de lancer en tête de boat à tour de rôle, j’avoue que j’aurais beaucoup de mal à supporter le genre de loulou qui a en permanence les pieds scotchés à la place censée être la meilleure  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 737621904  Evil or Very Mad
    Avec ce genre de gus, je connais un Sami qui aurait vite fait de le foutre à l’eau ou de lui faire comprendre à sa manière  tongue qu'il a tout intérêt à changer d'attitude.


    Il suffit d'avancer en zigzagant pour que tout le monde s'y retrouve Wink
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Ignobilis66 Dim 28 Juin 2015 - 9:44

    Moi chez michel je préfère pêcher a l'arrière ( je m'y sent a l'aise) est d'ailleurs ça m'a pas empêché de taper de belles mama
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 28 Juin 2015 - 10:19

    Il suffit d'avancer en zigzagant pour que tout le monde s'y retrouve

    Wahoo, comme je n’ai encore jamais vu un boat avancer en walking the dog en avance lente le long d’un reef  Embarassed  mais hélas je suis encore même à 73 berges très loin d’avoir tout vu  Crying or Very sad  j’essaie d’imaginer la scène et je vois 2 hypothèses  Wink

    - On pêche sur une péniche et ça arrive, j’en connais même qui n’ont pas de marche arrière,  le temps de faire la manœuvre le gus qui pêche à l’avant quand le boat est dans le zag (pointe en direction du reef) a le temps de prendre 3 fishs alors que le malheureux qui pêche à l’arrière dans le zig se retrouve en position de pouvoir lancer en tête en bonne position, dans ce cas vive la valse à 3 temps avec un boat qui avance en permanence parallèlement au reef me semble nettement préférable.

    - On pêche sur un boat digne de ce nom, c.a.d. super motorisé du genre le 37 pieds du Sri Lanka  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474  pas question pour moi de critiquer les péniches  No  j’ai passé de sacrés bons moments dessus,  dans ce cas le WTD du boat se fait plus rapidement mais  à l’avant la valse à 3 temps est un jeu d’enfant à exécuter si on est 3 of corse, à 2 ça n’est plus une valse  lol!  mais une rotation et si un loulou est dans l’obligation de pêcher à l’arrière par manque de place à l’avant il suffit que le veinard qui vient de prendre 1 fish le remplace à l’arrière.

    Donc pour moi vive la valse à 3 temps mais ça n’et que mon avis  Wink

    Bien entendu dans le cas de l’approche d’une chasse de GTs en pleine eau, je n’en ai jamais vu des tonnes là où je suis allé  Embarassed  ou de l’approche d’un banc de fusiliers la musique est différente, le placement du bateau permettant à tous de patater en même temps avec des chances de succès équivalentes est le top  Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474
    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  GT ONE FISHING Dim 28 Juin 2015 - 11:55

    Je vois bien ce que tu veut dire Gégé, mais les Océan ne sont pas toujours calme, si cela bouge, beaucoup de pêcheurs aiment se placer à l'arrière du bateau qui lui bouge beaucoup moins Exclamation

    A ce moment, ce n'est plus de la valse, mais du rock and rool on ajoute à cela un peut de twist et tout le monde danse Laughing

    Sur le placement du bateau sur les chasses que ce soit de Carangues, Thons, fusillés, aiguillettes, j'ai remarqué au fils des ans que les skippers ont toujours tendance à arrêter le bateau trop vite, seul les pêcheurs de proue sont alors bien placé.

    En avançant un peut plus loin, tout le monde se retrouve à portée de tir.

    Le seul soucis de cette technique c'est que les pêcheurs de proue n'arrêtent pas de crier stop, stop, STOPPPppp ! dès qu'ils sont à portée et comme je n'arrête pas, et que mes oreilles sifflent, je dois souvent leurs dires attend, attend, ATTENTTTttttttttt, en suite, tout le monde à la même chance de taper la grosse bertha qui rode dans le coin et qui avec un peut de chance finira au bateau dans les bras d'un heureux pêcheur pour la photo souvenir. Wink
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Tunaman Dim 28 Juin 2015 - 13:28

    Ignobilis66 a écrit:Moi chez michel je préfère pêcher a l'arrière ( je m'y sent a l'aise) est d'ailleurs ça m'a pas empêché de taper de belles mama



    +1000
    On est super complémentaire moi j'étais plus à l'aise à l'avant pour l'animation canne basse
    Mais il est vrai qu'en cas de grosses bastos le plat bord arrière est quand même super apprécié
    De toutes façons michel a raison même en trolling sur le long de la barrière ou d'un plateau, on pêchait aussi bien devant que derrière
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 28 Juin 2015 - 13:30

    Il est clair que lorsque la mer chahute, il est préférable de pêcher à l’arrière, c’est pour cette raison qu’Ignobilis qui n’a pas le pied marin MOOUUAARRF préfère y être sur ton bateau ( on se verra à Tarascon le 4/10  tongue  Laughing  ), à l’approche d’une chasse ou d’un banc de caviar à GTs si le skipper se contente de se diriger dans leur direction sans jamais repositionner le bateau souvent le pêcheur à l’arrière pourra se contenter de prendre des photos, par contre s’il le place bien tout le monde aura ses chances, je me souviens avoir vécu ça à Oman entre autre quand à l’approche d’un banc de fishs, 3 poppers se sont envolés en même temps pour avoir 3 attaques simultanées et 2 prises seulement, seul feu CRICRI  Crying or Very sad  a décroché sa GT, si le skipper n’avait pas bien manœuvré, JP qui pêchait à l’avant aurait été attelé et sans doute pas nous ce qui aurait été une pure injustice  tongue  lol!  lol!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9579
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 15:43

    quand le poisson est peu actif , que le gars de devant fait beaucoup de bruit pour rien , celui de derriere , rusé , passe avec un stick bait et rafle la mise !!!
    combien de fois j'ai vu ce cas ?
    c'est pas tout le temps , certes , mais ça prouve qu'il n' y a pas de généralité même si il vaut mieux normalement passer avant qu' aprés .
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  fighter Dim 28 Juin 2015 - 16:36

    si vous dévoilez tous les trucs des vieux ....que va t il nous rester?? lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 28 Juin 2015 - 17:02

    Fred, j’voudrais pas dire mais le jeune loupiot d'Alain t’a traité de vieux Embarassed tongue lol! lol! lol!

    Il faut bien reconnaître qu’il doit y avoir plus de pêcheurs qui insistent au popper, je suis de ceux-là quand ils boudent ce genre de leurre, alors qu’un Stickbait peut marquer des points quand les Gts en ont marre d’entendre le plouf des poppers, j’ai bien l’impression d’ailleurs que Sami que je cite souvent prend bien plus de GTs au Stickbait qu’au popper Wink
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Tunaman Dim 28 Juin 2015 - 17:42

    Frédéric a écrit:quand le poisson est peu actif , que le gars de devant fait beaucoup de bruit pour rien , celui de derriere , rusé , passe avec un stick bait et rafle la mise !!!
    combien de fois j'ai vu ce cas ?
    c'est pas tout le temps , certes , mais ça prouve qu'il n' y a pas de généralité même si il vaut mieux normalement passer avant qu' aprés .



    C'est pas la première fois que j'entends ça, je vais tester en décembre Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2359856739
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Dim 28 Juin 2015 - 18:02

    fighter a écrit:si vous dévoilez tous les trucs des vieux ....que va t il nous rester?? lol! lol!
    Le plaisir d'avoir participé à la formation des plus jeunes.....pardi Wink lol! lol!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9579
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Frédéric Dim 28 Juin 2015 - 20:11

    Jean-Claude (Bracomino) a écrit:
    fighter a écrit:si vous dévoilez tous les trucs des vieux ....que va t il nous rester?? lol! lol!
    Le plaisir d'avoir participé à la formation des plus jeunes.....pardi Wink lol! lol!

    c'est le but d ' un forum Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Ignobilis66 Dim 28 Juin 2015 - 20:13

    Merci les papis !! Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 3208747378
    Ignobilis66
    Ignobilis66


    Messages : 1129
    Date d'inscription : 12/06/2013
    Age : 51
    Localisation : Perpignan
    Humeur : Dans le cochon tout est bon :)

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Ignobilis66 Dim 28 Juin 2015 - 20:16

    Tunaman a écrit:
    Frédéric a écrit:quand le poisson est peu actif , que le gars de devant fait beaucoup de bruit pour rien , celui de derriere , rusé , passe avec un stick bait et rafle la mise !!!
    combien de fois j'ai vu ce cas ?
    c'est pas tout le temps , certes , mais ça prouve qu'il n' y a pas de généralité même si il vaut mieux normalement passer avant qu' aprés .



    C'est pas la première fois que j'entends ça, je vais tester en décembre Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2359856739

    Toi au stick ?? lol! elle est bien bonne !! Puis n'oublies pas les conseils des anciens celui de devant (toi) fait du bruit et celui de derrière rafle la mise (moi) écoute les anciens se sont des sages
    Tunaman
    Tunaman


    Messages : 780
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 41
    Localisation : nice

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Tunaman Dim 28 Juin 2015 - 21:07

    Ignobilis66 a écrit:
    Tunaman a écrit:



    C'est pas la première fois que j'entends ça, je vais tester en décembre Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474 Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2359856739

    Toi au stick ?? lol! elle est bien bonne !! Puis n'oublies pas les conseils des anciens celui de devant (toi) fait du bruit et celui de derrière rafle la mise (moi) écoute les anciens se sont des sages



    Cochon, donc toutes les GT que tu as prises sont un peu les miennes.... lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 29 Juin 2015 - 6:56

    Faut être clair  Wink  ça nous fait plaisir d’éduquer les jeunes  Very Happy  même si ça demande des ptaing d’efforts car ils ont souvent la tête dure les Bilous  tongue  tongue   mais bon quand on a une vie derrière soi les efforts on sait ce que c’est, ça nous a tanné le cuir, mais tout de même si vous faisiez un gros effort pour essayer de comprendre là encore ça nous ferait plaisir, je m’absente pour un temps indéterminé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Lun 29 Juin 2015 - 9:58

    Frédéric a écrit:
    Jean-Claude (Bracomino) a écrit:
    Le plaisir d'avoir participé à la formation des plus jeunes.....pardi Wink lol! lol!

    c'est le but d ' un forum Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2359856739  de nous faire partager tout ça au quotidien, Fred Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 2492181474
    Jean-Claude (Bracomino)
    Jean-Claude (Bracomino)


    Messages : 513
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 58
    Localisation : 91290 Arpajon
    Humeur : de GT en rogne !!!????

    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Jean-Claude (Bracomino) Lun 29 Juin 2015 - 10:22

    Gégé a écrit:Faut être clair  Wink  ça nous fait plaisir d’éduquer les jeunes  Very Happy  même si ça demande des ptaing d’efforts car ils ont souvent la tête dure les Bilous  tongue  tongue   mais bon quand on a une vie derrière soi les efforts on sait ce que c’est, ça nous a tanné le cuir, mais tout de même si vous faisiez un gros effort pour essayer de comprendre là encore ça nous ferait plaisir, je m’absente pour un temps indéterminé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe. - Page 4 Empty Re: Nouvelle vidéo de GT ONE FISHING, attaques, combats, souffrance, plaisir,casses,relâches et j'en passe.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:31