EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
PHILOUX 13
misse79-78
6 participants

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  misse79-78 Lun 5 Sep 2016 - 13:02

    Un ministre, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
    « Excusez-moi, pouvez-vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
    La femme répond :
    « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »
    « Vous devez être ingénieur », dit le ministre.
    Je le suis, répond la femme, comment avez-vous deviné ?
    « Eh bien, dit-il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 3208747378 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 3208747378 pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide.
    Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
    La femme lui répond : « Vous devez être ministre ».
    « Oui, dit-il, comment avez-vous deviné ? »
    « Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez.
    Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air.
    Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème.
    Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  PHILOUX 13 Lun 5 Sep 2016 - 18:31

    C'est EXCELLENT ça J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    JIMMY
    JIMMY


    Messages : 92
    Date d'inscription : 04/06/2014
    Age : 53
    Localisation : POMEROL

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  JIMMY Lun 5 Sep 2016 - 18:38

    tellement vrai lol!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  jmfloquet Lun 5 Sep 2016 - 20:15

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 Énorme !!!!!


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  renaud Lun 5 Sep 2016 - 20:36

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 le niveau remonte continues lol!
    Danmagoo
    Danmagoo


    Messages : 880
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 74
    Localisation : Ile de France
    Humeur : Sympa

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  Danmagoo Mar 6 Sep 2016 - 8:43

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474

    misse79-78
    misse79-78


    Messages : 1612
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Chatou 78400 - Missé 79100
    , : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
    Humeur : Voudrais ne pas avoir mal en permanence

    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty contrepeterie du jour

    Message  misse79-78 Ven 9 Sep 2016 - 6:29

    La jeune paysanne rêve devant un beau vendeur. J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 2492181474


    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 3208747378 J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) 3208747378


    bon je sors

    Contenu sponsorisé


    J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré) Empty Re: J'aime bien ( toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence involontaire et à l'insu de mon plein gré)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:36