EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Péche au thon rouge Cyril Gressot

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  MYSTERE Sam 28 Oct 2017 - 14:38

    Bonjour,

    Je ne résiste pas au plaisir de mettre cette vidéo filmée sur ce bateau qui a récemment brulé par acte intentionnel :



    Le seul choix que je partage pas, c'est l'usage de ce type de moulinet. Je préferre un moulinet de spinning type Stella 10000SW ou analogue.
    Vous répérerez le leurre, qui ne vient pas de chez S. contrairement au logo du bateau.
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  Frédéric Sam 28 Oct 2017 - 17:22

    il me semble qu' on l'avait déjà vue et qu'on se posait effectivement la question de  l'intérêt du casting dans ce genre de pêche .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 28 Oct 2017 - 18:15

    Oui nous la connaissions cette vidéo, je crois qu’il faut mettre cette tentative réussie de pêcher le thon en casting comme un challenge et pas autre chose.

    Quant à Cyril Gressot avec lequel un pote pêchait assez souvent c’est incontestablement un super guide qui a le mérite de faire pêcher ses clients essentiellement au lancer Péche au thon rouge Cyril Gressot  2492181474 après s’être fait voler du matos de pêche des salopards ont fait brûler son bateau, il y a vraiment des abrutis sur cette terre Evil or Very Mad
    louppescaou
    louppescaou


    Messages : 206
    Date d'inscription : 09/06/2013
    Age : 53
    Localisation : herault

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  louppescaou Sam 28 Oct 2017 - 18:55

    Gégé a écrit:Oui nous la connaissions cette vidéo, je crois qu’il faut mettre cette tentative réussie de pêcher le thon en casting comme un challenge et pas autre chose.

    Quant à Cyril Gressot avec lequel un pote pêchait assez souvent  c’est incontestablement un super guide qui a le mérite de faire pêcher ses clients essentiellement  au lancer  Péche au thon rouge Cyril Gressot  2492181474  après s’être fait voler du matos de pêche des salopards ont fait brûler son bateau, il y a vraiment des abrutis sur cette terre  Evil or Very Mad
    +1
    de tout coeur avec cyril qui en plus d'être un très bon guide est aussi un mec simple, sympathique et respectueux.
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  MYSTERE Sam 28 Oct 2017 - 18:57

    Gégé, Je t'emméne quand c'est possible, météo oblige, faire cette péche en Espagne. Ce n'est pas un exploit, les thons sont souvert proches des cotes, il suffit juste d'avoir une météo correcte et d'être adroit dans le lancer dans ces chasses, fugaces au printemps, plus prolongées en été. A voir en 2018...
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9582
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  Frédéric Sam 28 Oct 2017 - 21:03

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Gégé,je t'emmene quand c'est possible , il suffit juste d'être adroit dans le lancer dans ces chasses,

    alors c'est pas pour lui , cherche quelqu'un d'autre .
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 28 Oct 2017 - 21:52

    Frédéric a écrit:
    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Gégé,je t'emmene quand c'est possible , il suffit juste d'être adroit dans le lancer dans ces chasses,  

    alors c'est pas pour lui , cherche quelqu'un d'autre .

    pffff si la chasse fait 4 hectares ça devrait aller tongue

    Contenu sponsorisé


    Péche au thon rouge Cyril Gressot  Empty Re: Péche au thon rouge Cyril Gressot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:12