Qu’en penser

lutra a écrit:Je visionne le film et te donnerai mon avis (je n'ai vu que le teaser). Mais un pêcheur seul en bonne condition physique et surtout une bonne technique de combat peut mettre au bateau un thon de ce poids en 1 heure maxi (on est en 100 livres) : un king qui a pris une GT de plus de 53 kg peut le faire![]()
C'est un sprint pour un GT et un marathon pour un thon. Tout est dans la technique de combat plus que dans la force : se reposer durant les rushs et pomper court et efficace dès que le poisson faiblit.
Quant au "partage" de la canne au sein de l'équipe, c'est un vrai plaisir quand il est décidé avant : rien à voir avec l'abandon de la canne par le pêcheur épuisé qui est un échec.
Je dirais plutôt 85lb..... pourtant on est loin de Marseille làGégé a écrit:Le rouge monté à bord pesait 85k
omigna a écrit:Après le politiquement correct on en vient au pêchement correct. Pfffffff.perso je m'en fous ils sont contents et c'est très bien.
Ce ne sont pas tes propos au demeurant pondérés que je mets en cause bien au contraire. Je ne te visais pas une seconde par contre d'autres réactions sont "ayatollesque"Gégé a écrit:omigna a écrit:Après le politiquement correct on en vient au pêchement correct. Pfffffff.perso je m'en fous ils sont contents et c'est très bien.
Evidemment que tout le monde s’en fout, le pêchement correct n’a rien à voir dans cette affaireil ne s’agit pas de juger une façon de pêcher, chacun fait bien ce qu’il veut et prend son plaisir comme il l’entend, à savoir, pêcher à la traine, au jig, au lancer, à la viande, il s’agit simplement de dire qu’on aime plus ou moins une façon de pêcher, ça ne va pas plus loin et je ne te cherche pas
![]()
![]()
je dis simplement ce que je pense
Gégé a écrit:Boris, je sens un vent du nord bien glacé gonfler la voilureje n’ai pas mis cette vidéo pour provoquer la polémique
![]()
Si nécessaire développement par MP![]()
jeffrede a écrit:Vidéo d'une heure et quart. J'ai tenu 3 minutes.
|
|