Je ne sais pas si elle à déjà été posté mais moi elle m'à fait tordre............!!!!!!!!!! de rire ,,sorry pour les auteurs 

Bono66 a écrit:le pauvre !!j'ai quand même l'impression que le thon était un sacré morceaux quand même.ça m'a bien fait rire quand même
![]()
![]()
tarpo a écrit:j'ai reconnu le short ... mais on a dit pas de nom![]()
tarpo a écrit:j'ai reconnu le short ... mais on a dit pas de nom![]()
sans avoir d'expérience , je dirais que la canne est peut être un peu limite quoi que mais que le pêcheur lui il est cuit il en peut plus et c'est plus lui qui gère le combat mais le thon .Spuntale a écrit:pou pou pou la panique, je me disais elles sont quand meme costaud c'est zenac, puis finalement elle a abdiquée devant les multiple erreur d'angle![]()
![]()
![]()
![]()
bono le tuna etais pas mal mais pas un monstre non plus je dirais 50/60kg a la louche
c'est un pote a vous![]()
![]()
![]()
Bono66 a écrit:sans avoir d'expérience , je dirais que la canne est peut être un peu limite quoi que mais que le pêcheur lui il est cuit il en peut plus et c'est plus lui qui gère le combat mais le thon .Spuntale a écrit:pou pou pou la panique, je me disais elles sont quand meme costaud c'est zenac, puis finalement elle a abdiquée devant les multiple erreur d'angle![]()
![]()
![]()
![]()
bono le tuna etais pas mal mais pas un monstre non plus je dirais 50/60kg a la louche
c'est un pote a vous![]()
![]()
![]()
C'est mon ressenti mais je peux me tromper
Bono66 a écrit:Je me rend compte que c'est une pêche assez physique , et qu'il faut quand même avoir des bras et un dos qui tiennent la route sinon c'est désossage garantie![]()
luccio a écrit: elle a abdiquée devant les multiple erreur d'angle![]()
![]()
on ne laisse pas un pêcheur partir dans une dérive pareille....enfin..!!!
![]()
![]()
Spuntale a écrit:luccio a écrit: elle a abdiquée devant les multiple erreur d'angle![]()
![]()
on ne laisse pas un pêcheur partir dans une dérive pareille....enfin..!!!
![]()
![]()
![]()
c'est clair le guide aurais du mettre le hola ....wow wow du calme, du calme quitte a lui prendre la canne, d'ailleur a un moment on vois bien qu'il veut la donné
![]()
il y a quelques annéesBono66 a écrit:salut luccio , je pense à une chose , c'est bien toi qui avait fait un denti depuis la digue de Cerbère .
luccio a écrit:....en tout cas je procède comme ça....héhé!! plus que de lui prendre la canne n'importe comment......
![]()
![]()
![]()
jmfloquet a écrit:Effectivement déjà vue cette vidéo, un pecheur peut ou pas expérimenté, qui subit tout le long du combat avec une canne peut être un poil trop grande et trop de frein à l'arrivé au bateau.luccio a écrit:....en tout cas je procède comme ça....héhé!! plus que de lui prendre la canne n'importe comment......
![]()
![]()
![]()
"Et puis tu lui aurrais dis, vas y régales toi !" comme je l'ai entendu lorsque tu m'as raconté une sortie avec certains membres du forum sur l'Ile de beauté![]()
![]()
![]()
Amic
Jean Marc
|
|