Salut,
Suite à ma présentation, je pars à Mada fin septembre 19 pour mon premier EXO trip.
J'en suis aux réflexions sur le matos car je dois tout monter/acheter, je vais donc m'y prendre progressivement... en commençant par les moulins.
J'ai écouté plein de trucs, lus pleins d'autres trucs, dégrossis un peu (pas mal ?), j'en suis à la phase un peu plus spécifique avant prise de décision.
Pour la partie Popping, je pense faire 2 combos, un lourd (70/80lbs) et un medium (30-40lbs).
Ensuite, le moulin...
Pour le popping, l'angle à 90° des anciens stella pose-t'il le même problème qu'en jigging ?
Combo lourd :
- quelle taille de moulinet prévoir ? Je suis sur 14-18k en Shim, correct ?
- j'imagine que le Saragosa qui va bien est le 20K (ratio) ?
- le poids d'un potentiel Okuma Makayra 20k (1kg) pose-t'il problème ?
Combo
- Quelle taille en shim ? 8k je pense ?
- En Saragosa, les 107cm du 8k çà suffit ?
- sinon suggestion ? (je sèche unpeu pour ce combo à ce stade...)
J'ai éliminé le Stella 2019 suite au report de Alan Hawk, vos avis sur le sujet ?
C'est tout pour l'instant côté popping, merci d'avance
Suite à ma présentation, je pars à Mada fin septembre 19 pour mon premier EXO trip.
J'en suis aux réflexions sur le matos car je dois tout monter/acheter, je vais donc m'y prendre progressivement... en commençant par les moulins.
J'ai écouté plein de trucs, lus pleins d'autres trucs, dégrossis un peu (pas mal ?), j'en suis à la phase un peu plus spécifique avant prise de décision.
Pour la partie Popping, je pense faire 2 combos, un lourd (70/80lbs) et un medium (30-40lbs).
Ensuite, le moulin...
Pour le popping, l'angle à 90° des anciens stella pose-t'il le même problème qu'en jigging ?
Combo lourd :
- quelle taille de moulinet prévoir ? Je suis sur 14-18k en Shim, correct ?
- j'imagine que le Saragosa qui va bien est le 20K (ratio) ?
- le poids d'un potentiel Okuma Makayra 20k (1kg) pose-t'il problème ?
Combo
- Quelle taille en shim ? 8k je pense ?
- En Saragosa, les 107cm du 8k çà suffit ?
- sinon suggestion ? (je sèche unpeu pour ce combo à ce stade...)
J'ai éliminé le Stella 2019 suite au report de Alan Hawk, vos avis sur le sujet ?
C'est tout pour l'instant côté popping, merci d'avance