EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+10
laurent65
abcdm
mamanatcha
Gégé dit SandydeDardilly
louis le gac
geo
MYSTERE
leo25
barbar
Eric
14 participants

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Eric Lun 2 Déc 2019 - 20:16

    Je recherche 1 ou 2 compagnons pour un voyage à Madagascar en Avril 2020 chez Émeraude fishing, le camp de pêche de Philippe Marrone, situé à proximité de Diego Suarez.

    La zone de pêche à cette époque est la côte ouest, baie du courrier, Nosy Hara Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474

    Les dates possibles sont du 11 au 19/04 ou du 18 au 26/04

    Excellente période (en principe) pour la pêche, popper et jig avec personnellement une grosse préférence pour le popper Very Happy

    Me contacter sur le forum ou en MP

    À bientôt
    avatar
    barbar


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Age : 42
    Localisation : guerande

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  barbar Mer 25 Déc 2019 - 2:08

    Mp
    leo25
    leo25


    Messages : 228
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 54
    Localisation : nice

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  leo25 Mer 25 Déc 2019 - 8:34

    très bonne adresse Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474 Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  MYSTERE Mer 25 Déc 2019 - 10:47

    Bonjour,
    As tu demandé à Marrone et collégues où tu vas en terme d'hôtellerie ? Car si je me souviens bien, j'avais vu en 2016 Franck Choron, alors guide chez Marrone, sur le camp de Madiro Kamby, très inconfortable à mon sens.
    Depuis cette époque, au minimum deux camps plus confortables se sont montés.
    Et il semble, c'est mon avis, que la péche qui était excellente autour des Mitsios ne le soit plus, ou moins, de sorte que la Baie du Courrier soit devenu le spot à la mode, créant ainsi une forte concurrence entre les skippers et organisations de péche.
    Bye
    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Eric Mer 25 Déc 2019 - 10:55

    Bonjour,
    Philippe Marrone m’a dit que le confort était « sommaire » mais je n’en sais pas beaucoup plus. C’est surtout l’hygiène qui m’intéresse...
    Je ne connais pas le nom du campement...
    Éric
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  geo Mer 25 Déc 2019 - 13:41

    Il y a deux camps confortables cote à cote à Ampasindava : celui de Michel CUGNON , et celui de Gilles LAFORGE ou guidait Thierry GOMEZ l'an dernier..pas d'autre hébergements confortables à ma connaissance..
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  MYSTERE Mer 25 Déc 2019 - 18:17

    geo a écrit:Il y a deux camps confortables cote à cote à Ampasindava : celui de Michel CUGNON , et celui de Gilles LAFORGE ou guidait Thierry GOMEZ l'an dernier..pas d'autre hébergements confortables à ma connaissance..

    Exact, je ne voulais pas les citer. Le premier lodge est privatif, sauf cas très particulier. Thierry GOMEZ met ses clients dans le second géré par Gilles Laforge, avec une relative exclusivité, Gégé le connaît. .
    En fait, Emeraude Fishing a toujours fonctionné avec des hébergements tiers. D'autres ont fait des choix différents en créant un camp comme Michel CUGNON.

    Eric, tu as raison de t'interroger sur l'hygiène. Dans mon souvenir, c'était pas très clean...
    avatar
    louis le gac


    Messages : 426
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 66
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  louis le gac Mer 25 Déc 2019 - 22:35

    je devais aller et un gros soucis d hospitalisation m en a privé mais mes pots y sont allés et ce campement est " détestable " m ont ils racontés donc peut faire mieux
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  geo Jeu 26 Déc 2019 - 9:43

    Attention à l'hygiène à Madagascar ...le moindre faille se paie cash !!! Meme dans des restaurants ou hotels destinés aux "vazaha" on choppe parfois des trucs foudroyants...j'ai été obligé de décaler un retour en avion à cause d'une intoxication alimentaire grave suite à un diner dans un restau de Nosy Be...
    Non ,ce n'était pas la tourista : j'étais à Mada depuis 10 jours et nous étions 3 convives dont une malagazy : tous malades à crever..

    Il faut également etre très vigilant face à la moindre plaie ou écorchure : je me suis écorché légèrement l'orteil lors de mon dernier séjour , plaie bénigne dont je ne me suis pas soucié , bobo que l'on remarque à peine ici , ça a suppuré 15 jours malgré des applications de pommade antibio....

    Bref , tout ceci pour dire que Mada , oui ,j'adore ,mais pas n'importe ou, pas n'importe comment ,et pas sans un minimum de précautions....et ce d'autant plus qu'un pépin bénin ici , peut vite virer aux emmerdements graves là bas du fait de l'absence de services médicaux compétents et de la difficulté à se faire évacuer en cas de besoin ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Invité Jeu 26 Déc 2019 - 9:50

    Entièrement d'accord avec Géo, même quand on connaît très bien Nosy Bé il y a des endroits qui paraissent sympathiques ou on évite de manger.
    Comme dit plus haut contactse Thierry tu ne sera pas déçu.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 26 Déc 2019 - 9:57

    geo a écrit:Il y a deux camps confortables cote à cote à Ampasindava : celui de Michel CUGNON , et celui de Gilles LAFORGE ou guidait Thierry GOMEZ l'an dernier..pas d'autre hébergements confortables à ma connaissance..

    Tu pourras dire l'an dernier en 2020 Wink
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  geo Jeu 26 Déc 2019 - 10:50

    exact.. je m'y voyais déjà... je corrige donc : ou guidait Thierry en début d'année.. Il cherche d'ailleurs des pecheurs pour compléter un groupe en Avril 2020 à Ampasindava..Avis aux amateurs..
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 26 Déc 2019 - 12:06

    geo a écrit:exact.. je m'y voyais déjà... je corrige donc : ou guidait Thierry en début d'année.. Il cherche d'ailleurs des pecheurs pour compléter un groupe en Avril 2020 à Ampasindava..Avis aux amateurs..

    Je sais, je l'ai au téléphone très souvent, j'aime bien quand Larry sa compagne me dit "mon chéri" le Thierry devient blanc comme neige lol! lol! mes potes y vont le 25 avril hélas sans moi Crying or Very sad
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  geo Jeu 26 Déc 2019 - 12:12

    Soit dit en passant , je ne vais plus à Mada , et à fortiori pas à la Baie du Courrier en Avril ..je me suis pris une tempete tropicale en Avril et un cyclone fin Mars...
    J'essaie de limiter les risques ,meme si je viens de me prendre une tempete tropicale en Décembre aussi... Chat noir ? Very Happy
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 59
    Localisation : Arcachon

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  mamanatcha Jeu 26 Déc 2019 - 19:27

    geo a écrit:Soit dit en passant , je ne vais plus à Mada , et à fortiori pas à la Baie du Courrier en Avril ..je me suis pris une tempete tropicale en Avril et un cyclone fin Mars...
    J'essaie de limiter les risques ,meme si je viens de me prendre une tempete tropicale en Décembre aussi... Chat noir ? Very Happy

    Dis nous quand tu pars... Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 3208747378 lol!
    geo
    geo


    Messages : 983
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  geo Jeu 26 Déc 2019 - 20:09

    Very Happy Very Happy Very Happy ..
    mamanatcha
    mamanatcha


    Messages : 911
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 59
    Localisation : Arcachon

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  mamanatcha Jeu 26 Déc 2019 - 21:47

    geo a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy ..

    Ceci étant qd je vois la vidéo sur un autre post, je me dis que tu n'es pas si malchanceux:lol!:
    abcdm
    abcdm


    Messages : 641
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Perpignan
    , : peche, vtt, ski de rando, ping pong,montagne
    Humeur : sport et aventure

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty les précautions d'usage à Mada (et dans tous les pays d'Afrique, d'ailleurs)

    Message  abcdm Ven 27 Déc 2019 - 18:22

    geo a écrit:Attention à l'hygiène à Madagascar ...le moindre faille se paie cash !!! Meme dans des restaurants ou hotels destinés aux "vazaha" on choppe parfois des trucs foudroyants...j'ai été obligé de décaler un retour en avion à cause d'une intoxication alimentaire grave suite à un diner dans un restau de Nosy Be...
    Non ,ce n'était pas la tourista : j'étais à Mada depuis 10 jours et nous étions 3 convives dont une malagazy : tous malades à crever..

    Il faut également etre très vigilant face à la moindre plaie ou écorchure : je me suis écorché légèrement l'orteil lors de mon dernier séjour , plaie bénigne dont je ne me suis pas soucié , bobo que l'on remarque à peine ici , ça a suppuré 15 jours malgré des applications de pommade antibio....

    Bref , tout ceci pour dire que Mada , oui ,j'adore ,mais pas n'importe ou, pas n'importe comment ,et pas sans un minimum de précautions....et ce d'autant plus qu'un pépin bénin ici , peut vite virer aux emmerdements graves là bas du fait de l'absence de services médicaux compétents et de la difficulté à se faire évacuer en cas de besoin ..


    Les précautions d'usage à Mada:
    - ne manger que du cuit
    - tout aliment cru: salade, tomate, carotte ... et tout fruit crû sans peau à éplucher sont à exclure

    Eau en bouteille ou eau du robinet avec micropure ou hydrochlonazone

    Médicament contre la tourista (immodium, etc ..) et contre les plaies (désinfectant et pommade antibiotique, entre autres) - Steristrip contre les coupres
    Doxy100 ou doxicycline contre le palu

    +tous les médicaments courants (maux de tête, ...)

    Soit environ 2 litres de médicaments

    Bon voyage
    Pascal
    leo25
    leo25


    Messages : 228
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Age : 54
    Localisation : nice

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  leo25 Sam 28 Déc 2019 - 16:48

    Eric a écrit:Bonjour,
    Philippe Marrone m’a dit que le confort était « sommaire » mais je n’en sais pas beaucoup plus. C’est surtout l’hygiène qui m’intéresse...
    Je ne connais pas le nom du campement...
    Éric

    je vais quand même faire un retour sur ce camp, car depuis le début de ce post, avec ceux qui ont eu des copains qui ont dit.... ceux qui savent tout mais qui n y ont jamais mis les pieds, etc...

    le camp d Étiennette ou encore  http://madirokitamby.e-monsite.com/   est un camp de pèche avec lequel l organisation émeraude fishing sous traite le couchage et les repas sur la cote ouest en séjour classique,

    1 le couchage
    comme vous pouvez le voir sur le site, ce sont des cases en bois avec une dalle béton dont le toit ne laisse pas passer la pluie, le lit a une moustiquaire il y a une table, une commode et un chevet; une ampoule alimenté par panneau solaire, le matelas n est certes pas un epeda a 2000 euros, mais propre suffisamment confortable les draps et les serviettes fournies sont propre et changé tous les 2 jours.
    le tout est spartiate mais confortable quand même .
    un ménage succinct est effectué journellement : réfection du lit et nettoyage du sol.
    le seul bémol et que le lit et de taille standard CAD ok pour une personne de 180cm au-delà c est compliqué,

    2 les nuits
    alors pour les bobos qui aiment le nature mais pas les bruits qui vont avec, c est pas bon!
    les mêmes qui râlent quand un coq chante  Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 737621904  
    conseil prenez vous des boules quies !!
    ce camp est en pleine nature donc il y a des oiseaux et animaux nocturne a proximité qui s'expriment.
    si vous ne supportez pas ça prenez l option catamaran ( attention il y a le bruit des vagues  Very Happy ) ou
    le séjour a l hôtel a diego !!  

    3 les sanitaires
    les douches et wc sont dans des cases ( dalle en béton ) prévues  a cet effet mais manuel: CAD un bidon de 200L dans lequel l eau du puits qui est a proximité et amenée journellement et on se sert d un récipient pour s arroser et se rincer.
    les wc , un a la turc et l autre normal a vous de choisir ! papier toilette a disposition.
    les douches et wc sont propre et entretenus,. (sauf si vous avez quelqu'un de sale qui passe avant vous, il n y a pas une femme de chambre qui est plantée devant les sanitaires !)

    4 la cuisine
    les repas préparés par Étiennette  sur place le soir ou les paniers repas du midi sont tous simplement délicieux la encore ce n est que mon avis,
    mais partagé par mes trois compères; pas mal de chef pourrais aller prendre des leçons de cuisine auprès de cette dame !!
    nous n avons eu aucun problème de santé.

    pour conclure, je n ai fais que la description de ce que j ai vécu, je sais qu'il y a d autre camp qui ont
    été construit dans cette zone et pour ce que j en ai vu sur les réseaux sociaux ou leurs sites, ils ont l air d être de bien meilleur facture en termes de construction et de confort.
    le but de ce post est juste de décrire honnêtement ce camp, après nous avons tous des standard et des attentes de confort différent !!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 28 Déc 2019 - 17:27

    Voilà 1 avis clair, précis, lequel de toute évidence est très objectif et a le mérite de respirer le vécu, merci à Léo d’avoir apporté toutes ces précisions Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2359856739 quant à Marrone, je ne le connais pas mais je n’ai encore jamais rien lu de négatif à son sujet bien au contraire.
    laurent65
    laurent65


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 58
    Localisation : Geneve

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  laurent65 Sam 28 Déc 2019 - 18:23

    la description de Leo est parfaite,

    l’équipe d'Emeraude est au top, tout est géré de main de maitre, aucun soucis à avoir

    et surtout se faire préparer les crabes farcis par Étiennette, une vrai tuerie :-)
    franky06
    franky06


    Messages : 893
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 56
    Localisation : nice
    Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  franky06 Lun 30 Déc 2019 - 11:41

    Pour faire remonter un peu le sujet et combattre un peu les avis d’emblée négatifs sur le camp D’Étiennette ce qui n'est pas favorable a l'annonce de recherche de gars Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 737621904
    Et pour en avoir discuté hier avec mon poto Manu qui rentre a peine d'un trip chez Marrone, il confirme les dires de Leo25 un peu plus haut Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474

    Eric , peut être devrait tu refaire ton annonce en verrouillant un peu les avis dans ton récit pour n'avoir au pire que des questions, dans la rubrique spéciale et surtout  je l’espère des candidats.... Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474

    C'est ici  :  https://www.exo-thonic.com/f66-recherche-partenaire-de-peche

    et double aussi ici :  https://www.exo-thonic.com/t12392p125-tableau-recherche-partenaire-de-peche

    Cela n'est que mon avis bien entendu  lol!
    avatar
    requin974


    Messages : 217
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 55
    Localisation : reunion
    Humeur : Fait péter

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  requin974 Lun 30 Déc 2019 - 13:39

    +1 pour Léo, ce camp Madiro Kytamby , je suis allez 5 fois chez eux.  La première fois  il n'y avait aucune organisation de pêche sur la Baie du courrier puis est arrivée Jean SAFON qui avait monté un camp dont la situation était mal adapté parce qu'on pouvait si rendre qu'a marrée haute et un bateau de 6m50 trop petit pour la zone. Puis est arrivé Maronne qui a ses début pratiquait la pêche avec les barques du Madiro Kitamby et qui ensuite a emmener son bateau. Est arrivé ensuite Sébastien de Green Fishing qui a apporté quelques modifications au camp: panneau solaire et de nouveaux chiottes.Je le remercie d'ailleurs de m'avoir emmener gratuitement 2 jours de pêche pour prospection et a 11h du matin retour au camp , j'avais pu de bras trop de combat Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474 Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474   en jigging. Après est arrivé Gt one Fishing  et les autres qui sont toujours en activité et ont leur propre campement. Tout ceci pour vous dire qu' en 5 voyages de trois semaine a chaque fois , je ne suis jamais tombé malade . La pire gastro de ma vie je l'ai eu moi et ma petite famille quand je suis allez a Poitiers au Futuroscope Evil or Very Mad Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 3208747378 Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22322
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 30 Déc 2019 - 14:12

    requin974 a écrit:+1 pour Léo, ce camp Madiro Kytamby , je suis allez 5 fois chez eux.  La première fois  il n'y avait aucune organisation de pêche sur la Baie du courrier puis est arrivée Jean SAFON qui avait monté un camp dont la situation était mal adapté parce qu'on pouvait si rendre qu'a marrée haute et un bateau de 6m50 trop petit pour la zone. Puis est arrivé Maronne qui a ses début pratiquait la pêche avec les barques du Madiro Kitamby et qui ensuite a emmener son bateau. Est arrivé ensuite Sébastien de Green Fishing qui a apporté quelques modifications au camp: panneau solaire et de nouveaux chiottes.Je le remercie d'ailleurs de m'avoir emmener gratuitement 2 jours de pêche pour prospection et a 11h du matin retour au camp , j'avais pu de bras trop de combat Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474 Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 2492181474   en jigging. Après est arrivé Gt one Fishing  et les autres qui sont toujours en activité et ont leur propre campement. Tout ceci pour vous dire qu' en 5 voyages de trois semaine a chaque fois , je ne suis jamais tombé malade . La pire gastro de ma vie je l'ai eu moi et ma petite famille quand je suis allez a Poitiers au Futuroscope Evil or Very Mad Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 3208747378 Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 3208747378

    Jean Safon ça me parle, c’est là où allait régulièrement Jean-Claude Nicol à l’époque guide de pêche dans le Golfe du Morbihan.

    Chez Safon, feu mon Belge Christian est resté attelé 45mn sur 1 GT de 50 parce qu’il n’avait pas le matos adapté.

    En exo. que ce soit à Mada ou ailleurs c’est quand même bien rare quand je ne me tape pas 1 mini turista.

    En 2000 quand pour la 1ère fois je suis parti à Mada. Patrick Bourret qui avait son magasin de pêche sur 1 péniche sur la Saône et qui avait inauguré le camp des terres rouges m’avait conseillé d’acheter 1 caleçon plombé pour qu’il descende plus vite Laughing il savait de quoi il parlait en ayant l’expérience d’une monstrueuse turista qui a duré 3 jours. affraid
    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Eric Lun 30 Déc 2019 - 15:17

    Pour ma part, la seule fois où j’ai été embêté c’est cette année car j’avais pris de la malarone au lieu du lariam.
    J’ai arrêté le traitement et tout est rentré dans l’ordre.

    Contenu sponsorisé


    Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020 Empty Re: Recherche co-équipiers pour Mada Avril 2020

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 4:03