[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gt-tropic a écrit:Bonsoir
Gégé, avec tout le respect que je vous dois, on en a un peu assez de vos histoires entre Michel et vous...
De plus, il préfère ne plus répondre donc je ne vois pas pourquoi vous devez toujours remettre ça sur le tapis !
Quand je discute avec tous ses clients, ils en sont ravis... donc commencez à admettre qu'il fait son taf
Amicalement
Fabrice
Gégé a écrit:Gt-tropic a écrit:Bonsoir
Gégé, avec tout le respect que je vous dois, on en a un peu assez de vos histoires entre Michel et vous...
De plus, il préfère ne plus répondre donc je ne vois pas pourquoi vous devez toujours remettre ça sur le tapis !
Quand je discute avec tous ses clients, ils en sont ravis... donc commencez à admettre qu'il fait son taf
Amicalement
Fabrice
Juste pour info. quand je dis ça " il a fait un très long chemin depuis pour la satisfaction de ses clients" vous comprenez quoiet si j'ai mis cette belle vidéo c'est pourquoi selon vous
pour lui porter préjudice
si vous le pensez c'est que nous n'avons pas la même conception du préjudice
![]()
Amicalement
Gégé
mamanatcha a écrit:Si un jour Gégé dit du mal de Michel Cugnon, c'est qu'il a perdu la tête. Pour ceux qui lisent vraiment ce qui est écrit sur le forum, il n'y a pas de doute.
Par si quelqu'un dit que Gégé radote, alors là oui je suis d'accord![]()
![]()
![]()
bluemoon55 a écrit:comme je dis souvent , lire une phrase c 'est bien , la comprendre c ' est mieux !![]()
faut déja avoir vecu un peu pour connaitreGégé a écrit:bluemoon55 a écrit:comme je dis souvent , lire une phrase c 'est bien , la comprendre c ' est mieux !![]()
J’aime beaucoup ton pseudo, blue moon est 1 célèbre thème de Jazz et moi le Jazz…………….j’adore![]()
bluemoon55 a écrit:faut déja avoir vecu un peu pour connaitreGégé a écrit:
J’aime beaucoup ton pseudo, blue moon est 1 célèbre thème de Jazz et moi le Jazz…………….j’adore![]()
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=v0fy1HeJv80
Gégé a écrit:bluemoon55 a écrit:
faut déja avoir vecu un peu pour connaitrehttps://www.youtube.com/watch?reload=9&v=v0fy1HeJv80
On dévie du sujet mais ça c’est plus moi![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et avec ça je ban!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
emilianenko34 a écrit:yop,
pour éclairer ma lanterne de pêcheur d'eau douce, il à pété la canne parce que;
-le fish est parti sous le boat direction le coté opposé?
-le frein était réglé trop fort?
-le fish était surdimensionné (bon on le saura jamais)
le tout réunis certainement.
.....
@+ dans le bus
emilianenko34 a écrit:yop,
pour éclairer ma lanterne de pêcheur d'eau douce, il à pété la canne parce que;
-le fish est partis sous le boat direction le coté oposé?
-le frein était réglé trop fort?
-le fish était surdimensionné (bon on le saura jamais)
le tout réunis certainement.
j'arrête là car je veux surtout pas mettre en cause le pêcheur.
pour faire le fish il aurait fallut:
-lui laisser 1 peu de marge (dérouler et attendre un peu) et tenter de faire le tour du bateau (ce qui n' a rien de facile)
-tirer comme un sourd (mdr la canne aurait pété de toute façon)
- sauter à l'eau avec la canne, passer sous le bateau sans lacher, se faire gaffer pour être hissź du bon coté du bateau?
-et la derniére y avait rien à faire, le fish à gagné, le pêcheur perdu.
bon j'arrête je part à la déconne.
merci pour une réponse.
@+ dans le bus
geo a écrit:Eh bien détrompe toi mon cher Gégé..quand je me suis fait corriger par ma grosse carangue , j'ai serré le frein à l'arrache dans l'urgence pour l'arreter avant le fond.. après la casse, j'ai vérifié ,impossible de faire tourner la bobine à pleine main, et la bouton de frein était au taquet..impossible de serrer plus.. ce qui n'a nullement incommodé la bestiole qui est partie comme le Tgv avant de tout exploser....
|
|