Il reste quelques GTs aux 7 Frères, c’est rassurant.

bluemoon55 a écrit:quand je vois ces images j 'ai un peu les boules . pourquoi me direz vous , juste parce que j ' ai vécu 2 ans a djibouti , il y a juste 40 ans de cela et qu ' a l ' époque je ne connaissez pas la peche exo , et le comble de l ' histoire et que j 'avais un bateau avec un 500 ch in board , mais cela ne s ' arréte pas la j 'ai egalement passé 6 mois en nouvelle calédonie , pays que je connaissez déja pour y avoir vécu 2 ans de 73 a 75 .... j ' avoue cela fait beaucoup pour un seul mec![]()
![]()
....dommage on ne peut pas revenir en arriére , cerise sur le gateau cela fait 25 ans que je suis au sénégal et je ne me suis mis a la péche que l ' année derniére ...
![]()
...vaut mieux tard que jamais mais quand méme !!!
Gégé a écrit:bluemoon55 a écrit:quand je vois ces images j 'ai un peu les boules . pourquoi me direz vous , juste parce que j ' ai vécu 2 ans a djibouti , il y a juste 40 ans de cela et qu ' a l ' époque je ne connaissez pas la peche exo , et le comble de l ' histoire et que j 'avais un bateau avec un 500 ch in board , mais cela ne s ' arréte pas la j 'ai egalement passé 6 mois en nouvelle calédonie , pays que je connaissez déja pour y avoir vécu 2 ans de 73 a 75 .... j ' avoue cela fait beaucoup pour un seul mec![]()
![]()
....dommage on ne peut pas revenir en arriére , cerise sur le gateau cela fait 25 ans que je suis au sénégal et je ne me suis mis a la péche que l ' année derniére ...
![]()
...vaut mieux tard que jamais mais quand méme !!!
Dans l’art de louper les bonnes occasions de te régaler à la pêche je te décerne la médaille d’or![]()
![]()
![]()
bluemoon55 a écrit:Gégé a écrit:
Dans l’art de louper les bonnes occasions de te régaler à la pêche je te décerne la médaille d’or![]()
![]()
![]()
je m ' y suis mis l 'année derniere parce qu ' un jour je suis tombé sur le site ETF et je me suis dit pourquoi pas essayer ....
|
|