EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  louis le gac Sam 8 Fév 2020 - 22:19

    ce jour Samedi 8 février mon portable sonne ... je réponds "" bonjour je suis a votre portail avec un colis "" je sors de chez moi et me rends vers mon portillon
    au moment ou je vois le livreur une " idée " me vient a l esprit ...a 15 metres de lui je lui crie ...Déposez le colis car avec ce virus Chinois je ne m approche pas de vous
    il me réponds ...je suis clean je ne suis jamais allé en Chine ....je lui réponds moi j en reviens c est pour ça que je vous dis de poser le colis !!!!! MDR
    il a " détalé " est remonté dans sa camionnette et est partis comme un fous je me suis marré et je me marre encore si j avais pu le filmer !!! il n a jamais du remonter dans sa camionnette a cette vitesse ma femme m a dit tu es con c est pas une blague a faire je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 2492181474 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 2492181474 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 2254446091 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904
    avatar
    louis le gac


    Messages : 420
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Age : 65
    Localisation : bretagne 22000 st brieuc

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  louis le gac Sam 8 Fév 2020 - 22:46

    Petite erreur ce sont des graines de plants de Tomates !!! ma livraison !
    PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo


    Messages : 7028
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 58
    Localisation : Marseille intra-muros
    Humeur : Excellente

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  PHILOUX 13 Sam 8 Fév 2020 - 23:34

    Demain matin a 6 heures ta la gendarmerie Wink


    _________________
    Tan que vire, faï des tours ..............
    geo
    geo


    Messages : 981
    Date d'inscription : 24/04/2016
    Age : 61
    Localisation : Alsace
    Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  geo Dim 9 Fév 2020 - 8:06

    Laughing Laughing Laughing direction l'hosto manu militari..
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 9 Fév 2020 - 9:31

    Mise en quarantaine, plus de forum pour toi par mesure de précaution, si tu souffles sur le post Jazz ça pourrait être contagieux affraid Laughing Laughing
    lomdurone
    lomdurone


    Messages : 2280
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 76
    Localisation : Arles 13200
    , : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
    Humeur : heureux

    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  lomdurone Dim 9 Fév 2020 - 11:30

    louis le gac a écrit:Petite erreur ce sont des graines de plants de Tomates !!! ma livraison !

    Tu fais pousser des tomates jamaïcaines Question je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904 je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! 737621904 lol!

    Contenu sponsorisé


    je me marre !!  une livraison de plans de salades de chez Germinance !!! Empty Re: je me marre !! une livraison de plans de salades de chez Germinance !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:09