+5
phil56
Arnos47
zorax
Gégé
stevens19680
9 participants
Livraison Noeby Ali
stevens19680- Messages : 145
- Message n°1
Livraison Noeby Ali
Gégé- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°2
Re: Livraison Noeby Ali
Loin de moi l’idée de te foutre la trouille mais celui de gauche qui est une parfaite imitation du Dumbell Pop mais en plastique, je l’avais acheté en France à quelqu’un qui en vendait (retiré du catalogue depuis)
Je m’étais dit chouette, il va être plus costaud que l’original en bois qui se gonfle d’eau après plusieurs captures et bien non, à la 1ère GT l’armature de queue a fendu le plastique si bien que l’eau pénétrait dans le popper à vitesse grand rendant le leurre inexploitable, un copain a vécu la même situation.
Le pas cher n'est pas toujours le meilleur, l'inverse est possible aussi
Merde pour la suite
Je m’étais dit chouette, il va être plus costaud que l’original en bois qui se gonfle d’eau après plusieurs captures et bien non, à la 1ère GT l’armature de queue a fendu le plastique si bien que l’eau pénétrait dans le popper à vitesse grand rendant le leurre inexploitable, un copain a vécu la même situation.

Le pas cher n'est pas toujours le meilleur, l'inverse est possible aussi

Merde pour la suite

zorax- Messages : 248
- Message n°3
Il est peut-être en bois revêtu de résine ?
Qu'en pense Stevens ?
Qu'en pense Stevens ?
Arnos47- Messages : 269
- Message n°4
Ta bien de la chance, j'ai une commande de noeby en cours et toujours rien reçu depuis un mois !
- Message n°5
Arnos47 a écrit:Ta bien de la chance, j'ai une commande de noeby en cours et toujours rien reçu depuis un mois !
Commande du 18 Janvier patiente les livraison reparte ;-)
- Message n°6
zorax a écrit:Il est peut-être en bois revêtu de résine ?
Qu'en pense Stevens ?
Plastique avec des billes a l’intérieure très bruyant
Arnos47- Messages : 269
- Message n°7
Cool! Je part en avril à mada ( si j'y arrive)
Regarde les noeby copie halco roosta en 110 grammes
Les meilleurs et très costaud.
Regarde les noeby copie halco roosta en 110 grammes
Les meilleurs et très costaud.
phil56- Messages : 789
- Message n°8
Gégé a écrit:Loin de moi l’idée de te foutre la trouille mais celui de gauche qui est une parfaite imitation du Dumbell Pop mais en plastique, je l’avais acheté en France à quelqu’un qui en vendait (retiré du catalogue depuis)
Je m’étais dit chouette, il va être plus costaud que l’original en bois qui se gonfle d’eau après plusieurs captures et bien non, à la 1ère GT l’armature de queue a fendu le plastique si bien que l’eau pénétrait dans le popper à vitesse grand rendant le leurre inexploitable, un copain a vécu la même situation.![]()
Le pas cher n'est pas toujours le meilleur, l'inverse est possible aussi![]()
Merde pour la suite![]()
Ceci etant ca arrive meme avec de "grandes marques" .... en l'occurence poppers Xplode a Djibouti
Gégé- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°9
phil56 a écrit:Gégé a écrit:Loin de moi l’idée de te foutre la trouille mais celui de gauche qui est une parfaite imitation du Dumbell Pop mais en plastique, je l’avais acheté en France à quelqu’un qui en vendait (retiré du catalogue depuis)
Je m’étais dit chouette, il va être plus costaud que l’original en bois qui se gonfle d’eau après plusieurs captures et bien non, à la 1ère GT l’armature de queue a fendu le plastique si bien que l’eau pénétrait dans le popper à vitesse grand rendant le leurre inexploitable, un copain a vécu la même situation.![]()
Le pas cher n'est pas toujours le meilleur, l'inverse est possible aussi![]()
Merde pour la suite![]()
Ceci etant ca arrive meme avec de "grandes marques" .... en l'occurence poppers Xplode a Djibouti
Pourtant celui-là il a fait bien des heureux dans beaucoup d’endroits, Sri Lanka, Papouasie et Mada.
En ce qui concerne le faux Dumbell ça peut se comprendre, l’œillet de fixation de l’armement en queue de leurre n’est pas en ligne droite par rapport à l’armature qui traverse le leurre mais il est incliné vers le bas, je suppose que ça doit faire un bras de levier pour arriver à ouvrir le plastique.
Sur un Rossta popper il m’est arrivé 1 fois que l’armature casse en queue de leurre mais c’était après la prise d’une cinquantaine de poissons.
- Message n°10
pit65- Messages : 221
- Message n°11
- Message n°12
Bonjour Pit65 pas encore tester
carl78- Messages : 20
- Message n°13
compte tu garder l'armement d'origine ?
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°14
Une remarque sur le Noeby Roosta Popper : son gros inconvénient est que l'attache, ventrale ou queue, laisse entrer de l'eau. Il prend du poids, passe de 110 grammes à 125 grammes, par exemple. Et à ce moment là, il ne flotte plus. Et quand tu le lances, les premiers rameners se passent sous l'eau... Ce phénoméne est souvent provoqué par la pince destinée à l'extraire de la bouche d'une carangue.
Vous allez me dire : à 8€, on remplace... Bien sûr... Pour l'instant, avec le corona, on stocke...
Vous allez me dire : à 8€, on remplace... Bien sûr... Pour l'instant, avec le corona, on stocke...
brad- Messages : 804
- Message n°15
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Une remarque sur le Noeby Roosta Popper : son gros inconvénient est que l'attache, ventrale ou queue, laisse entrer de l'eau. Il prend du poids, passe de 110 grammes à 125 grammes, par exemple. Et à ce moment là, il ne flotte plus. Et quand tu le lances, les premiers rameners se passent sous l'eau... Ce phénoméne est souvent provoqué par la pince destinée à l'extraire de la bouche d'une carangue.
ça n'est pas autoamtique, il y en a un paquet qui sont et restent étanche ! D'autre part quand ils prennent l'eau, il faut les garder pour les jours de clapot marqué car ils collent beaucoup plus à la surface et restent très péchant !
|
|