caranx a écrit:Ah mais les bredouilles j'en cumule un bon paquet!après ça fera l'occasion de pêcher ailleurs... et puis je n'ai pas dit que j'irai seul...
Si c'est avec Madame ça va être encore plus compliqué sauf si elle pêche

caranx a écrit:Ah mais les bredouilles j'en cumule un bon paquet!après ça fera l'occasion de pêcher ailleurs... et puis je n'ai pas dit que j'irai seul...
caranx a écrit:Helas non... et ça, ça fait un sacré tas d'excuses en moins pour aller taquiner le goujon!mais dans l'ensemble je m'en sors bien!...
caranx a écrit:Oui j'habite chez mon chien... Et je pense qu'avec ce que je viens de t'envoyer, tu vas encore agrémenter le forum...
binet a écrit:J ai eu tout à l heure un très bon pote de mon club peche mouche. C est une véritable encyclopédie de la pêche à la mouche, il connaît pratiquement toutes les rivières françaises. Je lui ai parlé de la Dranse. Il m’à de suite dit : les Dranses car elle a 2 branches. Il m a bien confirmé les remontées de truites lacustres, de là mi août au début octobre. Il m a même précisé que la prise de ces truites hors normes était plus simple que chez moi sur la haute Durance, car la Dranse est plus étroite et surtout a un niveau bas, permettant de beaucoup mieux repérer les poissons.
Voilà Aurélien. Tu peux t’y atteler![]()
Enfin bon, c est pas des poissons que tu fais en 10 centième![]()
![]()
caranx a écrit:Franchement? Ca a cogité sévère... le souci c'est que j'ai pas droit a des congés pdt un an... mais bon sang, elles auront droit a ma visite! Si ça te dit Paul on ira. On verra pour Yves, car depuis quelques années je me méfie!
binet a écrit:Yves ? C est un mec super, convivial et discret. On est parti aux Lacquedives ensemble avec les pieds nickelés : Luccio ,Philoux ,Serge , le chef (Frederic ). Pas de soucis avec Yves![]()