EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
lomdurone
cyrilstdenis
Gégé dit SandydeDardilly
7 participants

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 16 Mai 2020 - 7:59

    caranx a écrit:Ah mais les bredouilles j'en cumule un bon paquet! 🤣🤣🤣 après ça fera l'occasion de pêcher ailleurs... et puis je n'ai pas dit que j'irai seul... 😏😏😏😉

    Si c'est avec Madame ça va être encore plus compliqué sauf si elle pêche Wink
    caranx
    caranx


    Messages : 7130
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  caranx Sam 16 Mai 2020 - 8:42

    Helas non... et ça, ça fait un sacré tas d'excuses en moins pour aller taquiner le goujon! 🤣🤣 mais dans l'ensemble je m'en sors bien!... 😉
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 16 Mai 2020 - 10:24

    caranx a écrit:Helas non... et ça, ça fait un sacré tas d'excuses en moins pour aller taquiner le goujon! 🤣🤣 mais dans l'ensemble je m'en sors bien!... 😉

    Aurélien, ce que l’on vient de se dire au téléphone sur nos petites chiennes qui nous mènent par le bout du nez m’a fait sacrément plaisir, je croyais être le seul couillon à m’être fait avoir et bien non, quel pied de le savoir. Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474 lol!

    La prochaine fois nous parlerons de nos femmes, parce que la mienne au niveau pêche c’est le même calibre que la tienne………………………………………………….mais en plus âgée. Embarassed lol! lol!
    caranx
    caranx


    Messages : 7130
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  caranx Sam 16 Mai 2020 - 10:49

    Oui j'habite chez mon chien... Et je pense qu'avec ce que je viens de t'envoyer, tu vas encore agrémenter le forum... 😏😏😁😁😉
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 16 Mai 2020 - 11:41

    caranx a écrit:Oui j'habite chez mon chien... Et je pense qu'avec ce que je viens de t'envoyer, tu vas encore agrémenter le forum... 😏😏😁😁😉

    Pas du tout il y a des photos que je ne diffuserai jamais même si parfois ça me titille tongue Laughing

    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  binet Dim 17 Mai 2020 - 18:37

    J ai eu tout à l heure un très bon pote de mon club peche mouche. C est une véritable encyclopédie de la pêche à la mouche, il connaît pratiquement toutes les rivières françaises. Je lui ai parlé de la Dranse. Il m’à de suite dit : les Dranses car elle a 2 branches. Il m a bien confirmé les remontées de truites lacustres, de là mi août au début octobre. Il m a même précisé que la prise de ces truites hors normes était plus simple que chez moi sur la haute Durance, car la Dranse est plus étroite et surtout a un niveau bas, permettant de beaucoup mieux repérer les poissons.
    Voilà Aurélien. Tu peux t’y atteler Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2322711645 Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2322711645
    Enfin bon, c est pas des poissons que tu fais en 10 centième Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474 Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 3208747378
    caranx
    caranx


    Messages : 7130
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  caranx Dim 17 Mai 2020 - 18:55

    Franchement? Ca a cogité sévère... le souci c'est que j'ai pas droit a des congés pdt un an... mais bon sang, elles auront droit a ma visite! Si ça te dit Paul on ira. On verra pour Yves, car depuis quelques années je me méfie! 🤣🤣🤣
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 17 Mai 2020 - 19:03

    binet a écrit:J ai eu tout à l heure un très bon pote de mon club peche mouche. C est une véritable encyclopédie de la pêche à la mouche, il connaît pratiquement toutes les rivières françaises. Je lui ai parlé de la Dranse. Il m’à de suite dit : les Dranses car elle a 2 branches. Il m a bien confirmé les remontées de truites lacustres, de là mi août au début octobre. Il m a même précisé que la prise de ces truites hors normes était plus simple que chez moi sur la haute Durance, car la Dranse est plus étroite et surtout a un niveau bas, permettant de beaucoup mieux repérer les poissons.
    Voilà Aurélien. Tu peux t’y atteler Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2322711645 Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2322711645
    Enfin bon, c est pas des poissons que tu fais en 10 centième Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474 Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 3208747378


    Ce qui explique que la belle de la vidéo de Nicolas. Germain a été pêchée en nymphe à vue ce qui est sa spécialité Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474
    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  binet Dim 17 Mai 2020 - 19:07

    Yves ? C est un mec super, convivial et discret. On est parti aux Lacquedives ensemble avec les pieds nickelés : Luccio ,Philoux ,Serge , le chef (Frederic ). Pas de soucis avec Yves Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 17 Mai 2020 - 19:08

    caranx a écrit:Franchement? Ca a cogité sévère... le souci c'est que j'ai pas droit a des congés pdt un an... mais bon sang, elles auront droit a ma visite! Si ça te dit Paul on ira. On verra pour Yves, car depuis quelques années je me méfie! 🤣🤣🤣

    Pas question de les pêcher avec 1 moulinet No longue canne et cadre lol! et pas de Fufu, c'est trop risqué lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22186
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 17 Mai 2020 - 19:09

    binet a écrit:Yves ? C est un mec super, convivial et discret. On est parti aux Lacquedives ensemble avec les pieds nickelés : Luccio ,Philoux ,Serge , le chef (Frederic ). Pas de soucis avec Yves Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 2492181474

    Demande à l'oreille d'Aurélien ce qu'elle en pense lol! lol!
    binet
    binet


    Messages : 1697
    Date d'inscription : 10/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Marseille

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  binet Dim 17 Mai 2020 - 20:56

    Je me souviens de cette histoire. Je crois qu à l époque on était sur un autre forum, non ?
    Aurélien avait dû faire un petit détour « médical « si je me rappelle Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 3208747378
    caranx
    caranx


    Messages : 7130
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  caranx Dim 17 Mai 2020 - 21:13

    C'est ça... jolie en plus l'infirmière... 🤩🤩 mais ça me tentepas de recommencer pour voir si celles des Alpes sont aussi canon! 🤣🎂🎂 bonYves, on y va? 😄😄😉

    Contenu sponsorisé


    Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT - Page 2 Empty Re: Une pêcheuse, 1 mouche et 1 belle GT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:01