aymeric a écrit:un peu petite la barcasse vu le nombre de pêcheurs ?
stefish3 a écrit:Merci Gégé pour ta tentative de venir en aide aux assistés du Ouaibe et du clavier, mais là en ce qui me concerne le lien apparait sous ton pertinent commentaire 1/2 seconde avant de disparaitre sans qu'on ait eu le temps de cliquer ni à droite ni à gauche ... Essaie de republier pour voir stp quand t'auras 2 secondes, merci
stefish3 a écrit:Merci Gégé pour ta tentative de venir en aide aux assistés du Ouaibe et du clavier, mais là en ce qui me concerne le lien apparait sous ton pertinent commentaire 1/2 seconde avant de disparaitre sans qu'on ait eu le temps de cliquer ni à droite ni à gauche ... Essaie de republier pour voir stp quand t'auras 2 secondes, merci
stefish3 a écrit:Je croyais t'avoir répondu mais visiblement non, décidément j'ai du mal aujourd'hui: grand merci Aymeric ! Enfin, ça valait le coup ... Mais elle est où la zenitude légendaire du légionnaire, de nos forces armées dans le golf d'Aden ? Bon c'est vrai que c'est frustrant de casser, surtout si avant t'as déjà décroché 2x pendant que les collègues enchainent les prises ...
stefish3 a écrit:Poutine sors de ce forum ! Faites-nous passer un lien actif, fonctionnel, qui marche quoi svp, qu'on passe à autre chose please ...
aymeric a écrit:stefish3 a écrit:Je croyais t'avoir répondu mais visiblement non, décidément j'ai du mal aujourd'hui: grand merci Aymeric ! Enfin, ça valait le coup ... Mais elle est où la zenitude légendaire du légionnaire, de nos forces armées dans le golf d'Aden ? Bon c'est vrai que c'est frustrant de casser, surtout si avant t'as déjà décroché 2x pendant que les collègues enchainent les prises ...
de rien , c'est Gégé qui complique tout comme d'habitude comme le fait de mettre un octopus sur un jig![]()
caranx a écrit:Dommage en plus la GT86 c'est une bonne canne...
|
|