EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Lun 18 Avr 2022 - 13:14

    Mesdames, Messieurs

    Je me permets de remettre au gout du jour une offre de groupage pour un séjour de pêche en Afrique de l’est.

    Avec Olivier nous proposons un siège vacant pour 6 jours de pêche offshore avec le guide Jason de l’organisation Tanzaniafishing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le séjour est réservé pour la période du 16-22 Octobre 2022, divisé en deux sorties de trois jours ( nuits a l’encrage ) avec un jour de trêve le 19 pour le rechargement du bateau. Les destinations prévues au départ de Dar es Salaam. Une expédition à destination de Latham Islands et à convenir 3 jours en direction de south Zanzibar et le canal entre la Tanzanie et Zanzibar.

    Les dates correspondent avec l’arrivée de la nouvelle lune. Les espèces présentes pour cette période:

    There are tuna, Wahoo, dorado, bullish, Dogtooth, gts, trevall8es species, almaco, Amber, Swordfish, Ruby, Snappers, ..

    La pêche se pratique toutes techniques confondues avec un équipement ciblants les gros poissons. La pêche au jig étant dominante les recommendations du guide conseil du super heavy pour contrer la puissance des poissons rencontré dans leurs secteurs de pêche.

    Je vous invite à consulter leur profils sur les réseaux sociaux si vous ne connaissez pas encore cette organisation. Et a me contacter pour plus de détails.

    La capacité du bateau est de max quatre pêcheurs en plus de l’équipage. Pour des raisons de confort nous souhaitons partir sur une base de trois.. Mais dans le cas ou votre binômes est inséparables nous pouvons en discuter.

    La finalisation de votre participations se fera auprès de Jason, nous nous occupons exclusivement de constituer ce groupe.

    Cordialement


    Ludovic
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  MYSTERE Mer 20 Avr 2022 - 17:01

    Bon séjour à Zanzibar..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Mer 20 Avr 2022 - 17:17

    Bonjour Serge, mon collègue Olivier s’organise à la suite de la peche des vacances en famille à Zanzibar. Moi je devrais retourner d’où je viens..

    Mais ça a l’air vraiment beau

    Salutations

    Ludovic
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  MYSTERE Mer 20 Avr 2022 - 17:56

    Je connais Zanzibar et Lathham Island. C'est à une bonne dizaine d'heures d'avion.
    Tu nous raconteras.
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Mer 20 Avr 2022 - 18:30

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Je connais Zanzibar et Lathham Island. C'est à une bonne dizaine d'heures d'avion.
    Tu nous raconteras.


    Oui

    Un compte rendu correct ça demande du temps et de la confiance en soit.. on vera si je prends du gallons Wink
    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  MYSTERE Mer 20 Avr 2022 - 20:26

    Hum, t'a pas compris : "quand je dis tu nous raconteras", je veux dire qu'il y a plein de projets qui n'aboutissent pas. Et les forums en sont remplis...
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Mer 20 Avr 2022 - 20:50

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Hum, t'a pas compris : "quand je dis tu nous raconteras", je veux dire qu'il y a plein de projets qui n'aboutissent pas. Et les forums en sont remplis...

    Effectivement c’était pas clair, j’ai pour habitude de donner suite à mes demandes et de mettre à jour ces dernières..

    😉
    sailfish1
    sailfish1


    Messages : 125
    Date d'inscription : 31/08/2012
    Age : 62
    Localisation : Israel

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  sailfish1 Mer 20 Avr 2022 - 22:22

    Honnetement parlant
    j ai un bateau a Zanzibar ...mes impressions ?
    petite peche pour les touristes ds le Nord au large de Nungwi
    Kizimkazi dans le sud ...pas mal de thon jaunes mais ils faut courrir apres toute la journee..
    les embarcations sont petite (des coques Yamaha avec des 2 tps de 15 a 25 cv)
    Latham n est plus ce quelle etait depuis belle lurette d ailleurs je suis etonne que Jason et Mady y retournent..
    Bcp de navigation er parfois des mers tres fortes ..a savoir que la plupart des gros fishs sont fait au vif...
    Le Zanzibar channel est interessant de Dar es Salaam vers Kizimkazi avec tjours des yft des thazars des sails...en trainant des rainbow runner vivants...
    La traine pour les marlins se fait essentiellement vers le Pemba channel mais attention..il faut une bonne embarcation.....
    Celui qui recherche a mixer Safari et peche c est bien ..
    Sinon ..allez aux Maldives ou aux Seychelles ...
    et a Rodrigues ...ce sont des valeurs sures

    avatar
    MYSTERE


    Messages : 1854
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 1
    , :

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  MYSTERE Mer 20 Avr 2022 - 22:33

    J'ai une trés mauvaise expérience de Latham Island où je suis allé, en une journée unique, en juin 2021. Mais pour rassurer les sceptiques, une journée de péche ne fait pas la Péche.
    Allez y, racontez nous et pourquoi pas faire là bas de gros poissons ??? Je vous les souhaite, ces grosses prises.

    sailfish1 aime ce message

    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Mer 20 Avr 2022 - 22:39

    Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:J'ai une trés mauvaise expérience de Latham Island où je suis allé, en une journée unique, en juin 2021. Mais pour rassurer les sceptiques, une journée de péche ne fait pas la Péche.
    Allez y, racontez nous et pourquoi pas faire là bas de gros poissons ??? Je vous les souhaite, ces grosses prises.

    L’occasion ne fait pas le lardon


    Vous m’en aviez parler Serge.. mais vous avez une conclusion optimiste et je suis cette démarche avec plaisir..
    Ludovic-B
    Ludovic-B


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2020
    Age : 44
    Localisation : Genève
    Humeur : Be happy

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Ludovic-B Mar 3 Mai 2022 - 18:46

    Bonsoir, l’offre est close on part en amoureux

    😜

    jb83 aime ce message

    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  jb83 Mer 4 Mai 2022 - 15:55

    mis a jour tableau Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 2492181474

    Ludovic-B aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Tanzania fishing siège vacant octobre 2022 Empty Re: Tanzania fishing siège vacant octobre 2022

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:25