Les brisants des bancs de sable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lomdurone a écrit:La pêche en général : la première semaine fut relativement peu productive (de 5 à 10 poissons par pêcheur) à cause de la pleine lune. Ce fut notable les deuxièmes et troisièmes jours avec une douille pour les pêcheurs d'un bateau (mais ils avaient choisi de pêcher les carangues en lancer/ramener sur les pointes rocheuses) Le reste du temps le poisson était abondant sauf une de nos expéditions aux cheminées car l'épave était encerclée de filets donc pas pêchable. Nous nous sommes rabattu sur la pêche dans les chasses de petites carangues (2/3kg) devant Uit et sur les mac-bonites dans les bancs de sable.
Les brisants des bancs de sable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hieire a écrit:OK pour les LS je tenterai mais c'est pas non plus ma pêche préférée que ce soit en mer au eau douce ,j'arrive pas à les sentir "travailler"contrairement aux leurres durs quel qui soient .
Vous allez chez Paul Loup DINARD?hieire a écrit:Merci pour ta proposition mais hors de question de pécher avec des 160 gr (pas de canne pour) par contre si je concrétise le Cap vert en septembre une dizaine 80/100 gr why not![]()
hieire a écrit:Merci pour ta proposition mais hors de question de pécher avec des 160 gr (pas de canne pour) par contre si je concrétise le Cap vert en septembre une dizaine 80/100 gr why not![]()
petittireur a écrit:
Vous allez chez Paul Loup DINARD?
C'est quelqu'un de très compétents et d'extremement sympa.
Il sait faire preuve de souplesse. Demandez lui vous ne risquez rien.hieire a écrit:petittireur a écrit:
Vous allez chez Paul Loup DINARD?
C'est quelqu'un de très compétents et d'extremement sympa.
Non ,pas trop son style de pêche .On va "à l'aventure"
aymeric a écrit:qui va trouver le mystère![]()
des cheminées ?
lomdurone a écrit:Il serait intéressant de connaitre le nom et les circonstances de ce naufrage![]()
Il y a, d'après bob, un haut fond (ou récif) un peu plus au large des cheminées (à 3/4 miles) qui serait très poissonneuxIl m'a fait cette confidence un soir à l'apéro
Mais j'ai demandé aux guides et ils ne connaissaient pas. Quelqu'un aurait-il des précisions ?
aymeric a écrit:
tu avais des "asturies" ?
|
|