Ca fait un bout de temps que c'est pétole... quand ça va revenir...
+13
Gégé dit SandydeDardilly
mamanatcha
abcdm
MYSTERE
Lendoca
reganeous
Frédéric
stefish3
aymeric
bernosybe
pit65
petittireur
caranx
17 participants
bagages chez Air Austral
caranx- Messages : 7459
- Message n°101
Re: bagages chez Air Austral
aymeric- Messages : 6685
- Message n°102
Gégé a écrit:aymeric a écrit:
encore un futur CR à venir , hâte de revoir le bermuda à fleurs
Ne rêve pas j'ai eu des infos aujourd'hui, p'tain de vent et pêche très difficile au Courrier
pourtant à chaque fois je vais sur FB , je vois des messages de ce style , quelque soit le camp
Tropical Fishing
21 mars
Plus de 120 carangues par jour, à 3 pêcheurs, dont plusieurs de ce gabarit, ça vous fracasse un bonhomme, même aguerrit ! 🥵🥱
Notre ami Terry, qui déjà bourlingué dans différentes destinations, nous a confié à l'issue de son séjour chez Tropical Fishing aux îles Mitsio : "je crois pouvoir affirmer que c'est mon meilleur trip de pêche exo !" - Tu m'étonnes !
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°103
aymeric a écrit:Gégé a écrit:
Ne rêve pas j'ai eu des infos aujourd'hui, p'tain de vent et pêche très difficile au Courrier
pourtant à chaque fois je vais sur FB , je vois des messages de ce style , quelque soit le camp
Tropical Fishing
21 mars
Plus de 120 carangues par jour, à 3 pêcheurs, dont plusieurs de ce gabarit, ça vous fracasse un bonhomme, même aguerrit ! 🥵🥱
Notre ami Terry, qui déjà bourlingué dans différentes destinations, nous a confié à l'issue de son séjour chez Tropical Fishing aux îles Mitsio : "je crois pouvoir affirmer que c'est mon meilleur trip de pêche exo !" - Tu m'étonnes !
J'avais vu également, il doit parler de 2022
aymeric- Messages : 6685
- Message n°104
aymeric a écrit:mamanatcha a écrit:
Salut Etienne,
on se croiser donc. Nous on pêchera sur place entre le 22 et le 27. J'avais l'habitude de faire des concours, mais je choisissais mes adversaires. A chaque fois , je prenais Gégé . C'était gagné d'avance . Te concernant, j'ai vu tes exploits, alors je me contenterai d'échanger sur nos journées si on se croise
Plus sérieusement, mon tube fait 1.95m de long mais moins de 3m en tout. T'en penses quoi?
encore un futur CR à venir , hâte de revoir le bermuda à fleurs
pourtant le short était magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]