caranx a écrit:Nen rajoute pas, on va le perdre!
Ça n’est que de la pêche, tu as raison.
Connais-tu la particularité d’un goupil c’est son flair à sentir l’entourloupe.
Je te laisse réfléchir là-dessus.
caranx a écrit:Nen rajoute pas, on va le perdre!
Gégé a écrit:C’est faux, le Popper vu sur la photo n’est pas rose et quand bien même, 1 TDC est pris avec 1 popper de cette couleur et 100 avec d’autres.
J’ai lu en parlant de SOULET.
« Oui, tu es toujours le meilleur guide de pêche de Madagascar »
Je parie que si la fouinette part un jour à Mada. il va en choisir un autre. Entièrement d'accord avec la Fouinette !
Voici le style de popper avec lequel pêche Soulet, où y-a-t-il du rose sur le dos d’un seul, comme si les GTs attaquaient un popper avec un périscope pour voir la couleur du dos d’un popper, ce qu’elle voit c’est le ventre.
P’tain j’aurais dû être guide de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caranx a écrit:Centrons le sujet jeune homme, pour Mada par exemple, comme tu y es déjà allé je crois JC, comment opererais tu?
aymeric a écrit:l'un, est à Deauville pour le festival du cinéma qui se tiendra du 1 au 10 septembre prochain.
Gégé a écrit:aymeric a écrit:l'un, est à Deauville pour le festival du cinéma qui se tiendra du 1 au 10 septembre prochain.
Et l'autre dans les Vosges, c'est peut-être aussi marrant
Gégé a écrit:Jean-Claude, j’espère que tu ne partiras pas comme moi avec ceinture et bretelle en prenant des kgs de leurres et de jigs dont beaucoup ne servaient pas, mais on ne se refait pas, j’avais toujours peur de manquer.
Ceci étant, partir avec 3 leurres n’est pas sérieux non plus.
Je me souviens d’un gros bras qui prétendait ne partir qu’avec 3 poppers et 3 stickbaits, j’aurais bien voulu voir ça.
Je suppose que ta nuit va être courte et que sur site ça sera peut-être pire.
Cugnon est un bon plan, comme tout le monde il a des qualités et des défauts mais il connait son affaire.
Je vais donc te souhaiter une grosse merde et je sais que tu nous régaleras avec un somptueux CR.
Profite et pense à l’ancien que je suis qui aurait bien aimé être avec toi.
Gégé dit SandydeDardilly aime ce message
Pour les 2 destinations la date est primordiale pour le type de poisson et la qualité de la merArnos47 a écrit:Mada a considérablement baissé en densiter de poisson et surtout au nord.
J'irais plutôt sur Djibouti, si les résultats de la pêche est primordiale.
Arnos47 a écrit:Mada a considérablement baissé en densiter de poisson et surtout au nord.
J'irais plutôt sur Djibouti, si les résultats de la pêche est primordiale.
Camille aime ce message
|
|