EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
caranx
bernosybe
Eric
7 participants

    Meilleure période pour Madagascar

    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 Empty Re: Meilleure période pour Madagascar

    Message  Eric Sam 3 Fév 2024 - 20:56

    Eric a écrit:
    Gégé dit SandydeDardilly a écrit:

    Concernant Djibouti, le prix que tu indiques, le tiens-tu d’Aden fishing.  Question

    C’est là où est allé Denis de Bigfishs il y a quelques semaines avec des potes, ils ont très bien pêché. Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 2492181474

    Oui c’est le tarif que j’ai reçu cette semaine.
    reçu d’Aden Fishing
    Eric
    Eric


    Messages : 383
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 66
    Localisation : Cambrai

    Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 Empty Re: Meilleure période pour Madagascar

    Message  Eric Sam 3 Fév 2024 - 20:57

    bernosybe a écrit:
    Eric a écrit:J’ai lu plusieurs retours négatifs de Djibouti, de plus les 6 jours de pêche sont à 3600€ hors vols, et Oman, excellente destination mais le budget explose. Cette année j’ai déjà plusieurs voyages et je veux rester raisonnable pour la fin d’année 😉

    Tu es seul ou vous êtes plusieurs ?

    Seul pour l’instant mais j’espère faire une base 3
    bernosybe
    bernosybe


    Messages : 893
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 73
    Localisation : Portugal - Nord Madagascar

    Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 Empty Mada

    Message  bernosybe Dim 4 Fév 2024 - 9:43

    MP
    bob34
    bob34


    Messages : 25
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 56
    Localisation : Hérault 34
    , : Métier de la mer, pêche

    Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 Empty Re: Meilleure période pour Madagascar

    Message  bob34 Lun 5 Fév 2024 - 20:43

    [quote="Gégé dit SandydeDardilly"]
    Eric a écrit:Bonjour,
    Je pense que les Mitsios ont été sur pêchées, ce n’est pas une destination qui me tente…

    C'est un peu le cas au Courrier, plusieurs organisations sévissent là-bas.  Embarassed

    C'est peut-être la chance mais en 2016, jamais je n'avais vu autant d'oiseaux et de chasses que dans la zone des 4 frères au Mitsio

    Vrai, j'y étais aussi en 2016, mais hormis ces grands bancs de carangues, il n'y avait déjà plus grand chose par rapport aux années précédentes, l'année d'après un collègue de notre groupe y est retourné et il n'y avait presque plus rien.

    Eric aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Meilleure période pour Madagascar  - Page 2 Empty Re: Meilleure période pour Madagascar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:59