EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

    SPEED JIGGING

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22323
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    SPEED JIGGING Empty SPEED JIGGING

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 14 Mai 2024 - 11:10

    En 2016 j’ai fait un trip à Mada du côté des Îles Mitsio, exceptionnellement j’ai un peu pêché en speed jigging et of course j’ai maîtrisé cette technique à la perfection comme le slow pitch jigging les années suivantes. Wink  tongue

    Quelques commentaires de l’époque, celui qui a écrit « Dieu m’en préserve » à sa place je ferais profil bas  SPEED JIGGING 737621904  parce qu’aux Laquedives il a pêché en speed et pas qu’un peu.

    « La preuve par l'image : Gérard Sacco, oui l'unique et véritable "Gégé" du forum exo-thonic.com s'est converti au jigging grâce à Tropical Fishing ! Plutôt que de tirer comme un âne sur des morceaux de bois en mode popping, il préfère maintenant secouer des bouts de plomb en ne lâchant plus sa canne à jig, même quand un méchant poisson tire fort dessus ! Et cela lui réussit fort bien... Chapeau ! »

    « Garanti sans trucage »

    « J'ai toujours soupçonner qu'il avait une passion cachée mon 2G très fort »

    « Ce sont certainement les effets de l'âge qui lui font perdre tout discernement entre la pêche et le secouage ! Triste d'en arriver là .Dieu m'en préserve ! »

    « Super poisson d'avril j'ai failli tomber dans le panneau. »


    SPEED JIGGING Gg_jig10

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:13