EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
inconnu
Gégé dit SandydeDardilly
BIDOURIC
7 participants

    TENRYU POPPING EXTREM

    BIDOURIC
    BIDOURIC


    Messages : 240
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 61
    Localisation : BRETAGNE
    Humeur : teigneux

    TENRYU POPPING EXTREM Empty TENRYU POPPING EXTREM

    Message  BIDOURIC Lun 17 Déc 2012 - 10:47

    Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez surement lu dans le CR, nous avons connu quelques mésavantures avec no Tenryu Popping Extrem.
    J'ai de nouveau laissé une chance aux cannes "rouges" bien qu'autour de moi,en pêche métro,on ne peut pas dire que les performances et surtout le SAV remportent du succès.
    Donc au bout de 3 jours,les ligatures ont laché sur tous les anneaux ,sauf anneaux de tête.Donc exit les Tenryu et report sur les Tokara.
    D'après les retours de collègues pêcheurs,le problème est connu depuis 2 ans mais pour la réactivité de la marque....
    Encore une fois ,je ne sais si la déontologie le permet mais très bon SAV et échange avec ALRE Pêche de Quimper.
    Cordialement
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 17 Déc 2012 - 12:00

    BIDOURIC a écrit:Bonjour à tous,
    Comme vous l'avez surement lu dans le CR, nous avons connu quelques mésavantures avec no Tenryu Popping Extrem.
    J'ai de nouveau laissé une chance aux cannes "rouges" bien qu'autour de moi,en pêche métro,on ne peut pas dire que les performances et surtout le SAV remportent du succès.
    Donc au bout de 3 jours,les ligatures ont laché sur tous les anneaux ,sauf anneaux de tête.Donc exit les Tenryu et report sur les Tokara.
    D'après les retours de collègues pêcheurs,le problème est connu depuis 2 ans mais pour la réactivité de la marque....
    Encore une fois ,je ne sais si la déontologie le permet mais très bon SAV et échange avec ALRE Pêche de Quimper.
    Cordialement


    Dire du bien d'un SAV n'est pas un pêché de loin s'en faut Wink , je dirais même qu'il est bon de le savoir surtout pour ceux qui habitent la région.
    Un peu regrettable cette histoire de ligatures surtout sur des cannes de ce prix. Crying or Very sad
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  inconnu Lun 17 Déc 2012 - 12:48

    C'est important d'avoir un super SAV , et quand il existe il faut le faire savoir sans modération, car c'est toujours rassurant pour un client ou un futur client.
    Les tenryu sont de très bonnes cannes les blanks sont d'excellentes qualité dommage que ce soucis vienne ternir la réputation des rouges.
    Peut être que Nico pourrait nous en dire plus et rassurer tout les détenteurs des rouges.
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  pursuit Lun 17 Déc 2012 - 13:08

    En l'occurrence le mérite reviens à ALRE si j'ai bien compris TENRYU POPPING EXTREM 2492181474
    Quand au canne rouge il faudrait qu'il fasse un effort sur la qualité du montage car ce problème et récurant depuis quelques années
    Moi qui était inconditionnel je suis passé à autre chose ,les originales par exemple avec lesquelles ce problème n'existe pas
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  steph99 Lun 17 Déc 2012 - 13:51

    problème typiquement typique aux Tenryu Laughing
    caranx
    caranx


    Messages : 7101
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Picardie power!...
    Humeur : RPK ou Faube alors?...

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  caranx Lun 17 Déc 2012 - 19:36

    M**** c'est quand même de la folie de voir ça sur des cannes à ce prix la!
    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 49
    Localisation : Ivory Coast

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  steph99 Lun 17 Déc 2012 - 19:40

    caranx a écrit:M**** c'est quand même de la folie de voir ça sur des cannes à ce prix la!

    Et oui on nous prend pour des pigeons !
    moi j'ai vu ce problème sur les 86,76 furrary.
    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il parait aucun problème avec celle du JP
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  pursuit Lun 17 Déc 2012 - 20:20


    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il parait aucun problème avec celle du JP[/quote]

    Ce n'est pas,le même montage ,je possede plusieurs cannes tenryu fishing magna
    Elles n'ont rien a voir en terme de qualité avec la collection ultimate qui ne font que diminuer la prestation pour augmenter leur marge
    Il devrait revoir leur politique commerciale surfez sur la qualité des blanks n'est pas suffisant .
    BIDOURIC
    BIDOURIC


    Messages : 240
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 61
    Localisation : BRETAGNE
    Humeur : teigneux

    TENRYU POPPING EXTREM Empty TENRYU POPPING EXTREM

    Message  BIDOURIC Lun 17 Déc 2012 - 20:33

    pursuit a écrit:
    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il parait aucun problème avec celle du JP

    Ce n'est pas,le même montage ,je possede plusieurs cannes tenryu fishing magna
    Elles n'ont rien a voir en terme de qualité avec la collection ultimate qui ne font que diminuer la prestation pour augmenter leur marge
    Il devrait revoir leur politique commerciale surfez sur la qualité des blanks n'est pas suffisant .
    [/quote]

    J'ai le même retour d'info.Super blank mais montage sans rapport avec la qualité de ce dernier.
    Et le problème est connu depuis pas mal de temps.
    Il y a quelques années ,sur un site de pêche au bar, alors que je m'interrogeais sur la justification du prix des "cannes rouges"/SAV, il m'a été répondu que la justification résidait principalement dans le R&D.....A mettre en rapport avec le budget com.
    Cordialement
    BIDOURIC
    BIDOURIC


    Messages : 240
    Date d'inscription : 19/09/2012
    Age : 61
    Localisation : BRETAGNE
    Humeur : teigneux

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Tenryu Furrary Popping Xtrem/Tokara

    Message  BIDOURIC Sam 12 Jan 2013 - 21:02

    Bonjour,
    Retour des cannes ce jours.
    Ligatures refaites entièrement sur les 2 cannes.Mieux que neuf (pas de mal !).Merci le super SAV.
    Cordialement
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  Spuntale Sam 12 Jan 2013 - 21:48

    BIDOURIC a écrit:Bonjour,
    Retour des cannes ce jours.
    Ligatures refaites entièrement sur les 2 cannes.Mieux que neuf (pas de mal !).Merci le super SAV.
    Cordialement


    idem

    j'au eu un soucis avec le vernis des ligatures d'une fiber jig et apres le sav les ligatures étais refaite a neuf et d'apparence bien mieux réalisé et plus costauds ...
    pursuit
    pursuit


    Messages : 611
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 65
    Localisation : corse du sud

    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  pursuit Dim 13 Jan 2013 - 8:31

    Spuntale a écrit:
    BIDOURIC a écrit:Bonjour,
    Retour des cannes ce jours.
    Ligatures refaites entièrement sur les 2 cannes.Mieux que neuf (pas de mal !).Merci le super SAV.
    Cordialement


    idem

    j'au eu un soucis avec le vernis des ligatures d'une fiber jig et apres le sav les ligatures étais refaite a neuf et d'apparence bien mieux réalisé et plus costauds ...
    Je connais bien Christian hornard qui s'occupe du SAV d' ultimate entre autres mais aussi de zenaq
    C'est un très bon monteur de cannes passionne de peche au bar et exo il est en Bretagne a piriac sur mer
    Il fut un temps ou je faisait livrer directement mes tenryu rouge du magasin chez lui pour refaire les ligatures
    Cela m'éviter un envoi quelques mois plus tard : TENRYU POPPING EXTREM 3208747378

    Contenu sponsorisé


    TENRYU POPPING EXTREM Empty Re: TENRYU POPPING EXTREM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:35