Gaby a raison, pour une fois
J'ai fait mon trip aux Gambiers avec la Black Popping, mais la mienne était bleue donc la Wave express 78-80100.https://www.youtube.com/watch?v=7HYhtvDV7i8 si ça marche, pas sur. GT de 130 estimé à un bon 45 Kg. Je satellisais des leurres de 150 -180
j'ai essayé la Smith Koz 76 lors de notre rencontre ETF Polynésie , elle m'a bien déçu en distance de lancer.
La bass bee 66 te balance un mister joe quasiment aussi loin que ma MC Works 93.
La Omega 70,canne pour le thon, te balance un leurre de 40 - 50 gr à une distance.....
Waves, marque française, dirigée par Eric Hourdeaux, un gars du 83, je crois. Il habite en Chine et fait fabriquer en Chine. Mais il est sur place et suis le montage. Blank Torray, anneau et porte moulinet Fuji.
Cette marque a été distribué sur Tahiti par FredTahiti, par l'intermédiaire de Gabichon, qui avait des cannes en test. Mais comme Gaby sait pêcher mais ne prend rien, si si c'est possible, j'ai récup les cannes. Je ne pêche pas mieux que Gaby mais je prends du poisson, moi. Ok, Gaby, je sors mais pas tout de suite parce que je n'ai pas fini
Bon, Gaby en a encore, dont un proto jig 100 Lb
et la express
Il y a eu des problèmes sur les Waves, je ne sais pas sur les DPSG, non de ligature mais de résine qui craquait assez rapidement. Mauvaise résine qui ne tenait pas les UV. Quand nous l'avons signalé à Eric, il a mis ces cannes sur son balcon pendant 2 mois et s'est rendu compte du problème. Il a fait refaire toutes les ligatures des cannes qu'il avait en stock, avec une autre résine.
Nikomoorea, Fakalanta, a eu ce problème, Eric, lui a envoyé une autre canne. Il en a 2 maintenant pour le prix d'une
Sinon, Waves fabrique beaucoup de matériels et le vend à des distributeurs, dont DPSG, ex :ce baudrier http://www.despoissonssigrands.com/baudriers/37392-ceinture-dpsg-jigging-pro-graphite.html.
Il fabrique beaucoup pour Xorus, je crois aussi.
En tous cas, j'aime beaucoup les cannes Waves et donc les Black Popping. Pour le prix
Pas sur que l'on trouve l'équivalence.
Eric, Waves, n'a pas réussi a vraiment implanter ces cannes sur le marché, que je pense assez fermé pour ce genre de matériel. Ah les marques et leurs cannes à 800-1000 +++ euros.
la page Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ganesh