EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+4
renaud
fighter
Alain
Sherpa
8 participants

    saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Sam 27 Avr 2013 - 20:18

    Salut les amis
    je pars à New York ( pour bosser....) en juin et je viens de percuter que saltywater tackle sont basès à brooklyn ..... Laughing Laughing Laughing
    est ce quelqu'un est deja allè au magasin ? si il y a du matos en stock ? car je me vois bien aller la bas , faire mes emplettes, ,un rod case et ramener tout cela dans l'avion direction l'Espagne.( bon s'agit pas de se faire gauler par les douanes espagnoles....)

    sinon ,concernant leurs cannes race point et la 200 en particulier , quelqu'un a des avis ?

    je suis preneur de toute info

    hasta luego

    arno
    Alain
    Alain
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 3174
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 63
    Localisation : Bubaque Guinée-Bissau

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Alain Dim 28 Avr 2013 - 9:26

    Salut Arno,
    Tu as bien de la chance d'aller bosser là-bas. Smile
    Je suis sur que Sami te dégotera ce que tu cherches Wink
    Les Race Point ont des blanks impressionnants, j'ai eu en mains des cannes montées avec, et il y a quelqu'un du forum qui pourra t'en dire beaucoup plus. Wink saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378 saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378
    Amic
    A+
    Alain


    _________________
    A dream you dream alone is only a dream.
    A dream you dream together is a réality
    -John Lennon
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 74
    Localisation : st martin de crau 13310

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  fighter Dim 28 Avr 2013 - 9:58

    bonjour Arno,
    eh oui Sami est brooklin et il a en stock beaucoup de matériel.
    les cannes race point on été développées par Sami en liaison avec Smith et sont étudiées pour combattre les gros thons rouges ou les grosses GT
    j'ai pu tester les 200 et 250 et je possède encore une 250(la 200 est vendue. Salut Djabar) .la 200 est meilleure lanceuse car plus longue mais elle est légèrement plus lourde du nez .la 250 est plus puissante et très bien équilibrée mais reste capable d'excellente performance au lancer ,y compris avec des leurres de 60 g.
    mon conseil , va a la boutique , discute avec Sami et prend les cannes en main ( si ton anglais n'est pas parfait, Sami parle très bien l'arabe...et le français)
    tu n'aura aucune mauvaise surprise avec ces cannes..
    welcome in NYC

    tsinter aime ce message

    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Dim 28 Avr 2013 - 10:13

    Merci Alain
    Super Fighter, c'est exactement les infos que je cherchais...
    peux tu me donner ton avis: je cherche une canne plutôt longue plus de 8, avec action assez parabolique( façon japonaise) pour les thons de mediterrannee:
    j'hesitais entre la carpenter blue chase 83/40, la ripple fisher big tuna 87, la yamaga blue sniper tuna 83 et la race point 200.
    Si tu peux me donner vos avis , merci.

    je suis allé sur leur site et vu les charters de peche au thon en caroline du nord, impressionnant.Ma semaine de travail â NYC peut se transformer en semaine d'etude biologique du bluefin tuna de caroline du nord Laughing Laughing Laughing Est ce qu quelqu'un est deja sorti avec sami et les charters qu'il propose?
    .il y avais un reportage il y a quelques mois sur une revue de sami et les gros thons rouges.
    hasta luego
    arno
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 74
    Localisation : st martin de crau 13310

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  fighter Dim 28 Avr 2013 - 12:57

    je ne peux pas te répondre car je ne connais que la race point 200qui est une canne semi parabolique puissante. elle est faite pour combattre des thons de la classe 200 lbs voire plus .Elle n'a pas la souplesse de pointe des actions japonaises et elle est faite pour des leurrés moyens à gros (60 g et au dessus)
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  renaud Dim 28 Avr 2013 - 18:43

    tant pis pour toi arno saltywater race point 200 et saltywater tackle. 737621904 tu devais passer saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378 , ces cannes je les ai tu aurais pu faire ton choix et commandé lol!
    ca sert a rien de demander un avis il faut que tu ai les cannes en mains pour faire ton choix
    bonne recherche
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Dim 28 Avr 2013 - 18:49

    salut renaud ,
    saches que j'etais le PLUS desolé de ne pas pouvoir venir discuter avec toi......mais le timing et des emmerdes prof de dernieres minutes ne m'ont pas trop laisser le choix....
    la prochaine fois que je suis sur Paris , je m'organise un peu mieux!! Peut etre en mai....
    entierement d'accord avec toi, les avoir en mains et des conseils avisés de quelqu'un qui connait ces cannes , rien de mieux, next time!!
    hasta luego
    arno
    renaud
    renaud


    Messages : 2374
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 52
    Localisation : paris

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  renaud Dim 28 Avr 2013 - 19:43

    tu es le bienvenu saltywater race point 200 et saltywater tackle. 2492181474
    carlito
    carlito


    Messages : 1295
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 41
    Localisation : IDF
    Humeur : Zen

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  carlito Mar 30 Avr 2013 - 15:13

    Pour avoir la racepoint de renaud dans les mains, c'est du lourd et il y a de la reserve de puissance
    Pas test en peche mais c'est de la trés trés bonne canne saltywater race point 200 et saltywater tackle. 2492181474 saltywater race point 200 et saltywater tackle. 2492181474
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Jeu 20 Juin 2013 - 1:59

    Je sors de chez Sami de Saltywater Tackle . Accueil ultra sympa, ils revenaient de deux jours de peche aux thons sur cape cod, de belles photos!!!!Deux heures de conseils , d'échanges ,sur ma peche favorite: le thon au spinning.J'ai eu droit à ses dernieres analyses de leurres,armements , un cours sur les animations des stickbaits .Bref l'extassse!!! J'avais ,bien sur, 12 millions de questions pour essayer de comparer le bluefin d'amerique et celui de med.Bref un bon moment!!

    hasta luego

    arno
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Spuntale Jeu 20 Juin 2013 - 20:33

    Sherpa a écrit:Je sors de chez Sami de Saltywater Tackle . Accueil ultra sympa, ils revenaient de deux jours de peche aux thons sur cape cod, de belles photos!!!!Deux heures de conseils , d'échanges ,sur ma peche favorite: le thon au spinning.J'ai eu droit à ses dernieres analyses de leurres,armements , un cours sur les animations des stickbaits .Bref l'extassse!!! J'avais ,bien sur, 12 millions de questions pour essayer de comparer le bluefin d'amerique et celui de med.Bref un bon moment!!

    hasta luego

    arno


    et la CB comment va t'elle:pfu: :saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Ven 21 Juin 2013 - 1:25

    chaud ,elle a chaud ,tres ,tres chaud.....Very Happy:D:D
    une mc works spinning
    une saltywater jigging
    le sporttube pour ramener tout ça
    des stickbaits de la mort....special friandise-a-tuna  (pourtant j'avais dit que jamais j'achèterai des leurres à ce tarif...il est fort le Sami!!)
    du fluoro varivas  ( oui tu comprends , c'est le meme que j achete en France mais ici , il est mieux !!!LaughingLaughing  )( faut pas me laisser tout seul dans ce genre d'endroit.....)
    et pour peu , moi qui suis, saltiga, il m'a convaincu pour les stella, j'ai failli repartir avec le 20 000 et un 14 000....mais les prix sont equivalents en Europe .Donc on verra plus tard:pfu: :saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378


    hasta luego
    arno
    Spuntale
    Spuntale


    Messages : 2688
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : corse

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Spuntale Ven 21 Juin 2013 - 7:07

    Sherpa a écrit:chaud ,elle a chaud ,tres ,tres chaud.....Very Happy:D:D
    une mc works spinning
    une saltywater jigging
    le sporttube pour ramener tout ça
    des stickbaits de la mort....special friandise-a-tuna  (pourtant j'avais dit que jamais j'achèterai des leurres à ce tarif...il est fort le Sami!!)
    du fluoro varivas  ( oui tu comprends , c'est le meme que j achete en France mais ici , il est mieux !!!LaughingLaughing  )( faut pas me laisser tout seul dans ce genre d'endroit.....)
    et pour peu , moi qui suis, saltiga, il m'a convaincu pour les stella, j'ai failli repartir avec le 20 000 et un 14 000....mais les prix sont equivalents en Europe .Donc on verra plus tard:pfu: :saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378


    hasta luego
    arno






    on ne vie qu'une fois l'ami;)
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Léon Ven 21 Juin 2013 - 9:23



    C'est pas pour rien si tous les représentant des grande marque Japonaise peche en stella Rolling EyesRolling Eyes
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22095
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 21 Juin 2013 - 9:23

    pourtant j'avais dit que jamais j'achèterai des leurres à ce tarif...il est fort le Sami


    Très juste, il arriverait à vendre du sable au propriétaire du Sahara (dixit Coluche), MDR Smile  quand il était associé à Randy, on disait que ce dernier avait un tiroir caisse à la place de la tête, Sami est différent, une bête de pêche et super sympa., je ne dis pas cela parce qu’il m’a fait un cadeau quand j’étais modo sur le forum où Randy et Sami étaient admin. Very Happy
    Sherpa
    Sherpa


    Messages : 709
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 56
    Localisation : Alicante ESPAGNE

    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Sherpa Ven 21 Juin 2013 - 14:10

    Spuntale a écrit:
    Sherpa a écrit:chaud ,elle a chaud ,tres ,tres chaud.....Very Happy:D:D
    une mc works spinning
    une saltywater jigging
    le sporttube pour ramener tout ça
    des stickbaits de la mort....special friandise-a-tuna  (pourtant j'avais dit que jamais j'achèterai des leurres à ce tarif...il est fort le Sami!!)
    du fluoro varivas  ( oui tu comprends , c'est le meme que j achete en France mais ici , il est mieux !!!LaughingLaughing  )( faut pas me laisser tout seul dans ce genre d'endroit.....)
    et pour peu , moi qui suis, saltiga, il m'a convaincu pour les stella, j'ai failli repartir avec le 20 000 et un 14 000....mais les prix sont equivalents en Europe .Donc on verra plus tard:pfu: :saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378saltywater race point 200 et saltywater tackle. 3208747378


    hasta luego
    arno






    on ne vie qu'une fois l'ami;)

    Bien d'accord avec toi !!!!  Carpe diem !!!  du latin ,pas le poisson !!!  Mouarfffffffff:lol!:lol!lol!    

    Contenu sponsorisé


    saltywater race point 200 et saltywater tackle. Empty Re: saltywater race point 200 et saltywater tackle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:11