Gégé Ven 24 Mai 2013 - 19:29
fantomas a écrit: Gégé a écrit:[
En plus sa Gt est pile poil celle de mon avatar

un grand moment
la grosse différence est que celle -ci est faite à 2 metres du bateau et avec 17 kgs de frein ( ce qui répond aux interrogations sur les capacités de ferrages d'une GT 82LC) , bref une canne d'homme et un coup de ligne d'homme et pas un coup de ligne de forum ,
Gégé si tu avais mis 17 kgs de frein , on aurait retrouvé sur le boat que ton short d'anthologie et .... tes crocs
c'est la différence entre ces deux poissons.........
Certes, je n'ai pas pris ma Gt à 2m du bateau, peut-être à 10, qui sait

, mais tu as oublié un léger détail Fantomas

c'est la différence d'âge entre B.P. et moi, nous en reparlerons mais je ne serai certainement plus là pour le voir

quand il aura le mien s’il pêche encore

, c'est juste un léger détail,

je rajouterais qu'avec mon coup de ligne de forum, ça n'est pas très gentil, j'en ai la larme à l'oeil

j'ai vu sur des vidéos quelques jeunes se faire sérieusement malmener au point de ne pas terminer le combat et pas avec des fishs pris à 2m. du bateau

, j’sais pas pourquoi mais j’en ai tiré une certaine fierté, Ah ! que ça n’est pas beau d'avoir un ego surdimensionné

,

Gg reviens sur terre merde.
Je crois savoir qui se cache sous ce pseudo de Fantomas

quelqu'un qui à une époque fréquentait beaucoup la fesse du bouc et plus beaucoup maintenant tout comme moi d'ailleurs, mon flair serait-il mis en défaut

ou malgré l’âge serait-il encore performant ?