EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
GT ONE FISHING
Frédéric
le xav
carlito
caranx
glounk
10 participants

    Achat canne pour shuwaymiah !!

    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22145
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 82
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Achat canne pour shuwaymiah !! - Page 2 Empty Re: Achat canne pour shuwaymiah !!

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 20 Juil 2013 - 21:52

    glounk a écrit: Very Happy   ça sera très probablement une Tokara 60 "WEAVED" cheers

    je viens de terminer une premiére liste d'accessoire mais sans le moulin :
    -BDL 300 Lbs - et des sleeves 2mm.
    -Emerillons  SAMPO serie ROSCO sans agrafe 350Lbs avec anneaux brisés Decoy 300Lbs.
    -Tiples DECOY GT SPECIAL N° 8/0 ( j'ai pas encore pris de popper ou stick ) et Shout curve point  31 5/0 pour les petit Roosta 160 (pas pour les GT).
    -Plano 6508.
    -Airtube HPA.


    ça sent le "tractor pooling" tout ça  lol! tongue  je vais reprendre le sport moi  tongue  

    Bdl de 300Lb, c'est ce qu'on m'avait conseillé pour Oman et franchement je l'ai regretté, quand on pêche avec des BDL courts comme les miens à savoir 150cm max à mon avis ça ne sert à rien, quand il y a casse c'est la tresse qui fait couic et un 170/200lb est bien plus souple.
    Je ne dirais pas la même chose si tu fais des montages avec de très longs BDL du genre nylon torsadé terminé par un 300Lb ou mieux le montage sans noeuds que j'ai vu à l"oeuvre à Cuba, si on met à part le bruit généré à chaque lancer qui fait un peu peur affraid ce montage est l'idéal, à ne pas faire sur un bateau of course Wink
    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    Achat canne pour shuwaymiah !! - Page 2 Empty Re: Achat canne pour shuwaymiah !!

    Message  glounk Lun 29 Juil 2013 - 0:01

    j'ai fini par acheter la Tokara 60, juste un petit regret de ne pas avoir rencontrer un mombre du forum à qui j'allais la lui acheter .

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:08