EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Choix

    Tahiti
    Tahiti


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 28
    Localisation : Tahiti

    Choix Empty Choix

    Message  Tahiti Ven 2 Aoû 2013 - 23:28

    Choix 1443008364 Bonjour, Je m'appelle Maxence j'ai 17 ans et je pêche depuis tout petit. C'est une passion .
    J'ai acquérir récemment cette canne la PENN®️ Bluewater Carnage™️ Casting Rods :
    Line Weight:50-100 lbs.

    Lure Weight:1 - 10 oz.

    Pieces:1

    Handle Chart Reference:I

    Model:CARBW50100C66

    Taille: 6.6

    Avec comme moulinet Okuma cedros en taille 80:
    Capacité : 270 m en 45/100
    Ratio : 4.8/1
    Poids : 680 gr -
    Frein : 18 kg

    Avec de la tresse rouge en 100 lbs et 270 m . Je voulais savoir ce que vous en pensiez sachant que j'habite a Tahiti. J'ai aussi acheter il y a 4 mois une canne Fin'nor tropico 12-24 kg avec un penn 950 ssm (Ps: Je pêche au Popper)Very Happy
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 55
    Localisation : tahiti

    Choix Empty pecheur tahiti

    Message  ganeshtahiti Ven 16 Aoû 2013 - 6:48

    Iorana Maxence,

    je ne connais pas ton matos.
    Tu pêches où sur Tahiti? Bateau je suppose.
    Je pêche souvent sur la cote ouest car mon bateau (16 pieds) ne me permet pas souvent de m'aventurer loin. Mer pas facile.
    Nous sommes 3-4 potes à se mettre très sérieusement à la pêche de surface, pas fan du jig.
    Poisson difficile sur Tahiti mais y en a. Ma plus belle GT 25 Kgs et regarde sur la rubrique CR, j'ai demandé à ouvrir un post sur le fenua. N'hésite pas à mettre tes CR.
    Du nouveau sur Tahiti: une bonne parie de la gamme Sébile chez Point Pêche, chez Fred, mon ami et un passionné.
    Attention aux imitations de leurre que l'on peut trouver sur Tahiti, c'est de la merde et pas beaucoup de différence de prix avec les originaux.Dernier exemple en date, 2 lancers et leurre arraché, par les lancers!!!!!!!!!!Shocked  à presque 4 000 le leurre!!

    Ganesh
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 55
    Localisation : tahiti

    Choix Empty on m'a dit

    Message  ganeshtahiti Ven 16 Aoû 2013 - 6:54

    On m'a dit que les nombreuses petites aiguillettes que nous avons ici aime bien attaquer la tresse rouge:?: 
    Sais pas si c'est vrai mais si tu as des coupes inexpliqués, c'est peut être la raison.

    Nana

    Contenu sponsorisé


    Choix Empty Re: Choix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:00