EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    canne van staal

    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 55
    Localisation : tahiti

    canne van staal Empty canne van staal

    Message  ganeshtahiti Mer 21 Aoû 2013 - 4:32

    Bonjour

    je ne sais pas si vous trouvez la Van Staal GT 802 en France.
    A Tahiti, on la trouve pour moins de 250 euros. Le matériel coute le même prix qu'en France voir moins cher ici, ex: Halco roosta 195 25 euros, Stella à 800 , owner moins cher. On ne se plaint pas.
    La GT 802 est une bonne lanceuse avec des leurres de 120 grs, max 150-160. 2,44 m 2 brins emmanchement au talon, porte moulinet Fuji de bonne qualité, anneaux tri pattes Fuji. elle est assez raide, bien pour les pops moins pour les stickbaits. Annoncer pe 3-8!!! elle est monté avec de la 100lb.
    je pêche avec 2 cannes: la Van Staal + 20 000 et une fooketo + 18 000.
    J'ai fait quelques beaux poissons avec la Van Staal et j'ai dernièrement subit un énorme mordage avec casse (du BDL), elle s'est bien comporté. Elle a tenu le choc et j'ai pourtant faillit passer 2 fois par dessus bord.

    Est ce que quelqu'un la connait?
    En tous cas, pour moi, un rapport qualité prix imbattable en Polynésie ( euh, une Zenaq Fooketo 83.5 coute moins de 700 euros ici, et une vraie made in japan). Pour les personnes qui veulent s'équiper tout à fait correctement pour pas trop cher, je la conseille.

    Ganesh

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:42