EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+16
thynnus thynnus
gebo'n'fish
pierascas
pellenq
jmfloquet
Léon
inconnu
lutra
steph99
skanibal
jb83
MYSTERE
Gégé dit SandydeDardilly
utdo
MG
GT ONE FISHING
20 participants

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    steph99
    steph99


    Messages : 2090
    Date d'inscription : 02/11/2012
    Age : 50
    Localisation : Ivory Coast

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  steph99 Mer 4 Sep 2013 - 15:48

    Gégé a écrit:Il y a belle lurette que je n’estime pas le poids d’un fish à partir d’une photo mais bon pour gagner 5 francs Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474  je dirais 40k. Wink 

    Maintenant c'est 5 euros, c'est mieux lol! 
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Mer 4 Sep 2013 - 15:50

    sa copine a mada Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 16:21




    moi aussi je tente les 5euros Laughing Laughing .......et selon l'angle je dirais 20kilos max Wink 


    sur mon ordi j'ai quelque photo de GT prise sur a peu prés le meme angle ben les poisson semble beaucoup plus gros qu'il ne le sont j'en mettrais 2 ou 3 ce soir avec les poids Wink Wink


    Après c'est peut etre aussi pas tout a fait le meme angle donc j'espere de pas vexer le pecheur si je me trompe Embarassed Embarassed ......je repond juste a la question a 5euros lol! lol!




    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 16:42

    Léon a écrit:


    moi aussi je tente les 5euros Laughing Laughing .......et selon l'angle je dirais 20kilos max Wink 


    sur mon ordi j'ai quelque photo de GT prise sur a peu prés le meme angle ben les poisson semble beaucoup plus gros qu'il ne le sont j'en mettrais 2 ou 3 ce soir avec les poids Wink Wink


    Après c'est peut etre aussi pas tout a fait le meme angle donc j'espere de pas vexer le pecheur si je me trompe Embarassed Embarassed ......je repond juste a la question a 5euros lol! lol!




    Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 € lol! lol! lol! 
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jmfloquet Mer 4 Sep 2013 - 16:46

    BRUNO a écrit:
    Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 € lol! lol! lol! 
    Pas plus Bruno No , maintenant on dit"une question à 0.76 €" Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 

    C'est vrai que c'est difficile pour les anciens de s'y faire aux Euros j'oubliais Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 

    Amic

    Jean Marc


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    pellenq
    pellenq


    Messages : 5529
    Date d'inscription : 23/03/2013
    Age : 67
    Localisation : entre deux guiers, france,38380
    Humeur : ça va beaucoup mieux....

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  pellenq Mer 4 Sep 2013 - 16:52

    Avant on disait"cent sous" ce qui faisait 5 francs ...mais des anciens...donc maintenant on pourrait parler de question à 5 CFA...ça fait plus EXO!!
    A+
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 17:18

    [quote="BRUNO"]: 

    Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 € lol! lol! lol! 

    [/quote]..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




    Ah c'est que 5 franc affraid affraid.....tin la récompense de rat Shocked Shocked 

    Est c'est quand le jour de la paye pour le gagnant drunken drunken 



    lol! lol!




    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:28

    Léon a écrit:
    BRUNO a écrit:

    Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 € lol! lol! lol! 

    ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




    Ah c'est que 5 franc affraid affraid.....tin la récompense de rat Shocked Shocked 

    Est c'est quand le jour de la paye pour le gagnant drunken drunken 



    lol! lol!




    Le 31 Février Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 
    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 17:29

    pellenq a écrit:Avant on disait"cent sous" ce qui faisait 5 francs  ...mais des anciens...donc maintenant on pourrait parler de question à 5 CFA...ça fait plus EXO!!
    A+
    Plus EXO mais pas lourd Evil or Very Mad 
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 17:42

    [quote="BRUNO"]

    Le 31 Février Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 

    [/quote]
    ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



    lol! lol! ...........j'espere que c'est pas ce jour là que j'aurais la réponse pour tu sais quoi Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 












    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Mer 4 Sep 2013 - 18:02

    35 KG c'était l'un des 2 plus gros poisson qu'il avait fait a mada sur son CR Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 
    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 18:43

    Léon a écrit:
    BRUNO a écrit:

    Le 31 Février Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 

    ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



    lol! lol! ...........j'espere que c'est pas ce jour là que j'aurais la réponse pour tu sais quoi Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 












    Wink Wink Wink Wink 
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Mer 4 Sep 2013 - 18:55

    jmfloquet a écrit:
    BRUNO a écrit:
    Léon ne commence pas a gratter , on a dit 5 Francs pas 5 € lol! lol! lol! 
    Pas plus Bruno No , maintenant on dit"une question à 0.76 €" Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 

    C'est vrai que c'est difficile pour les anciens de s'y faire aux Euros j'oubliais Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 

    Amic

    Jean Marc
    moins 10% remise ETF lol! lol! Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 19:25





    Voiçi les quelques photo de GT........... 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Et donc perso elle me parait pas plus grosse que la 1ére de 17kg et par contre je la trouve plus petite que la 2éme de 25kg Rolling Eyes Rolling Eyes 
     
    Mais bon ça reste qu'un avis comparatif entre des photos prise je crois avec a peu prés le meme angle Wink







    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Mer 4 Sep 2013 - 19:59

    Léon a écrit:



    Voiçi les quelques photo de GT........... 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Et donc perso elle me parait pas plus grosse que la 1ére de 17kg et par contre je la trouve plus petite que la 2éme de 25kg Rolling Eyes Rolling Eyes 
     
    Mais bon ça reste qu'un avis comparatif entre des photos prise je crois avec a peu prés le meme angle Wink







    lol! lol! vue sous cet angle
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 20:28

    [quote="jb83"]


    lol! lol! vue sous cet angle

    [/quote]
    ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




    Ta vu les Mamouth Shocked....... heureusement qu'il ont eu l'honneté d'indiquer le vrai poids Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 


    lol! lol!





    GT ONE FISHING
    GT ONE FISHING


    Messages : 693
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Belgique

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  GT ONE FISHING Mer 4 Sep 2013 - 22:52

    Salut,

    Lutra, je t’ai reconnu, s’il te plait, retire ce superbe Popper Orion de ta bouche et demande à ce grand barbu de te remettre dans ton élément car j’arrive bientôt. Laughing 


    Bruno, apparemment Sébastien ne ta pas donner le poids de la GT (Il n’était pas avec nous sur le boat lors de la prise.) Ton estimation n’est pas mal mais tu à trop l’habitude des 10% de remises ETF. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 

    Bono, tu tape un peu fort là non ?....................Non pas sur la tête Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 

    Steph, tu tape un peu moins fort mais fort quand même. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 


    Gégé, le goupil à parler et fait honneur à mes « talents » de photographe mais ………. Evil or Very Mad 

    Léon, Humm, que dire, Tu déconne un peut, tu veux que Zizou se tape un infar ?, qu’il se pende avec de la tresse 130LB ?, qu’il s’auto détruise à coup de Popper ? Qu’il s’entaille les veines à coup de lames vibrantes ? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 

    Il faut que je remettre les choses en place, ici on ne joue pas avec des objectifs grand angles qui font passé une sardine pour un grand blanc Shocked , ici on la joue naturel avec un petit Sony cyber-shot de 9,5 cm de long sur 6,5 de large pour 1,5cm de large. Cool 

    Ceci dis Léon, tu es bien sympas de donner ton avis et de nous montrer ces photos en carton. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474 

    Jean Marc, tu à tout faut, vu que je suis Belge (une foi) la question est une question à 5 francs Belge, donc à 12,40 cent. Pour faire plus exo comme ç’est une Carangue de Madagascar, cela fait 347,20 Ariary, que font 1736,00 FMG (francs Malgache) ouuuuuuffffffffff. Laughing 


    Il faut revoir vos copies les gars, pas de gagnant ce soir je garde mes 1736,00 FMG dans le fond de ma poche, YESSSSSSssssssssssss. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 

    Merci les gars, je me suis bien amuser ce soir grâce à vous, un peu de déconnage de temps en temps cela me permet de décompresser. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2322711645 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474 

    Amicalement.
    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2359856739 
    pierascas
    pierascas


    Messages : 481
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 66
    Localisation : anduze gard

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  pierascas Mer 4 Sep 2013 - 23:25

    Michel,

    37,5 le matin avec Béatrice Dalle

    Bruno
    Léon
    Léon


    Messages : 1813
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : Mediterranée

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Léon Mer 4 Sep 2013 - 23:56

    [quote="mpm1"]Salut,

    Léon,  Humm, que dire, Tu déconne un peut, tu veux que Zizou se tape un infar ?, qu’il se pende avec de la tresse 130LB ?, qu’il s’auto détruise à coup de Popper ? Qu’il s’entaille les veines à coup de lames vibrantes ? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 

    Il faut que je remettre les choses en place, ici on ne joue pas avec des objectifs grand angles qui font passé une sardine pour un grand blanc Shocked , ici on la joue naturel avec un petit Sony cyber-shot de 9,5 cm de long sur 6,5 de large pour 1,5cm de large. Cool 

    Ceci dis Léon, tu es bien sympas de donner ton avis et de nous montrer ces photos en carton. Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474 

    [/quote]..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



    Ah ben merde alors j'ai raté la cagnotte  lol! lol! 


    Sur le site Carpenter y en à plein d'autre des photos ou des gt de 20kg semble plus grosse que celle ci et perso ça me dérange pas du moment qu'ils indique le poids réel et pour certaine la taille Exclamation Exclamation 

    C'est difficile d'évaluer un poisson sur une photo sa peut etre du simple au double donc aucune de raison de mal le prendre Wink 

    Le plus important c'est de le savoir soit meme car ont a eu le poisson dans les main et c'est bien là le plus important Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2492181474......pour le reste c'est du blabla à 5 franc Laughing Laughing



    Wink Wink




    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 7:19

    Bon alors 38 kilos , j'avais donné le poids HT Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 2254446091 
    avatar
    MG


    Messages : 1321
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 72
    Localisation : toulouse

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  MG Jeu 5 Sep 2013 - 10:56

    Ben le grand angle ça peut être pratique si non ça peut donner ça.....lol! .....j'en ai plein des comme ça voire pire !!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    et en question subsidiaire pour les éxécos du premier concours : combien je mesure?

    Non non ça n'est pas hors sujet du post puisque ce poisson a été pris justement à cet endroit!!Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Jeu 5 Sep 2013 - 12:24

    jb83 a écrit:35 KG c'était l'un des 2 plus gros poisson qu'il avait fait a mada sur son CR Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 
    allez plus 10 % ce qui fait 38,5 kg c'est mon dernier poids
    What a Face trop lourd pour gégé Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 
    avatar
    Invité
    Invité


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 13:09

    jb83 a écrit:
    jb83 a écrit:35 KG c'était l'un des 2 plus gros poisson qu'il avait fait a mada sur son CR Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 
    allez plus 10 % ce qui fait 38,5 kg c'est mon dernier poids
    What a Face trop lourd pour gégé Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 737621904 
    C'est votre dernier mot JB Very Happy 
    avatar
    inconnu


    Messages : 2934
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 104
    Localisation : ???
    Humeur : ???

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  inconnu Jeu 5 Sep 2013 - 14:15

    je n'ai jamais pêché de GT , il m'est difficile de juger !! Alors là où je rigole c'est ceux qui en ont pêché des tonnes et qui sont loin du compte , bien sur je vais pas balancer les noms Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 3208747378 

    Bon puisque j'étais vraiment au dessus on va revoir à la baisse ...
    ça doit être une GT gabarie sardine , allez on va dire 29kg9999999999999999999999999999999999...lol! lol! lol! 
    avatar
    jb83


    Messages : 6071
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 73
    Localisation : var france
    Humeur :

    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  jb83 Jeu 5 Sep 2013 - 14:39

    t'es trop haut pour celui la car il n'avait pas encore bouffé la GT Embarassed 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!! - Page 2 Empty Re: Du neuf à Madagascar : Nosy Ankomba, sa va faire mal !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:36