EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Message  Philoux Ven 20 Sep 2013 - 13:53

    .



    ....elle est suspendue ....


    ici : une escroquerie de moins ?




    .


    Dernière édition par Philoux le Ven 20 Sep 2013 - 17:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Re: Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 16:27

    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? 2492181474 bonne nouvelle PHILOUX, j'y suis dans deux semaines!!!Laughing 
    Philoux
    Philoux


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 65
    Localisation : 75
    Humeur : Aqueuse et vagabonde

    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Re: Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Message  Philoux Ven 20 Sep 2013 - 17:08



    Hit the road Jack !


    Nico part mardi et m'a promis de t'en laisser quelques uns Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? 3208747378 
    bear81
    bear81


    Messages : 786
    Date d'inscription : 05/11/2012
    Age : 76
    Localisation : TARN
    Humeur : pêche pour pêche

    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Redevance privée ?

    Message  bear81 Ven 20 Sep 2013 - 19:37

    Philoux a écrit:.



    ....elle est suspendue ....


    ici : une escroquerie de moins ?




    .
    Elle avait été mise en place sans aucun accord ou décision gouvernementale et il parait que beaucoup se demande dans quelle poches elle finissait Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Re: Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 21:13

    Philoux a écrit:

    Hit the road  Jack !


    Nico part mardi et m'a promis de t'en laisser quelques uns Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? 3208747378 

    tu le remercieras de ma part:D

    Contenu sponsorisé


    Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ? Empty Re: Rredevance de sureté aeroportuaire Madagascar ...suite ... et fin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:33