EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+7
Frédéric
luccio
peche-exo
Baboon
glounk
vousvo(j'suis laid)
fighter
11 participants

    Du nouveau chez SMITH.

    henthi
    henthi


    Messages : 277
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Nouvelle Calédonie
    Humeur : Le stick c'est fantastick !!!!!

    Du nouveau chez SMITH. - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez SMITH.

    Message  henthi Dim 2 Fév 2014 - 0:41

    peche-exo a écrit:Salut Henthi,

    Elle est annoncée à 13kg drag max, puissance 10 PE, 100/120 Lb.
    Pour l'avoir fait plier, sa réserve est incroyable...
    Le mois dernier on s'était fait surprendre par les grosses GT, on prospectait de nouvelles zones cote EST de Mada, on ne connaissait pas le terrain de jeu (250m de la barrière 5 à 6 mètres de profondeur, mega patates en abondance), il nous manquait une canne forte pour les extirper illico presto...et on est passé à coté des beaux poissons.
    Pour nous c'est fait la S76BTH fait déjà parti de notre arsenal, et on espère bien prendre notre revanche...
    Esthétiquement parlant, je les trouve magnifique. La S69LH m'avait surpris de par sa légèreté et de par sa puissance, un grand plaisir en combattant les coryphènes et thazards, le nouveau concept de tressage carbone doit y etre pour quelque chose. Perso, je donne aux séries KOZ quelque chose de plus.

    Amic,
    Boris

    Merci beaucoup pour les précisions....... je vais peux être me laisser tenter  Du nouveau chez SMITH. - Page 2 3208747378 
    avatar
    Invité
    Invité


    Du nouveau chez SMITH. - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez SMITH.

    Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 12:12

    Très bon choix  Du nouveau chez SMITH. - Page 2 2492181474 Du nouveau chez SMITH. - Page 2 2492181474 
    géronimo 33
    géronimo 33


    Messages : 451
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux france
    Humeur : Lion

    Du nouveau chez SMITH. - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez SMITH.

    Message  géronimo 33 Dim 2 Fév 2014 - 13:42

    peche-exo a écrit:Moi j'ai déjà jeté mon dévolu sur la KOZ 69LH pour la traque des gros silures de Loire. Une canne qui s'est révélée juste excellente en distance de lancé, une action de pointe rapide avec une très très grosse réserve de puissance qui m'a permis de matter un poisson d'environ 100kg (non pesé, 2m50)...Elle accepte une tresse de 80Lb et mon 5000H était déjà bien serré Du nouveau chez SMITH. - Page 2 2492181474 
    Maintenant, je me languis de pouvoir la tester en condition réelle dans 2 semaines (sur chasse dans les eaux de l'océan indien...)
    A suivre Du nouveau chez SMITH. - Page 2 2492181474 

    Cool je me suis achetais la même Laughing    apparemment je me suis pas tromper t on petit retour  d expérience me ravis   Du nouveau chez SMITH. - Page 2 2359856739

    Contenu sponsorisé


    Du nouveau chez SMITH. - Page 2 Empty Re: Du nouveau chez SMITH.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 13:09