EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
RALFTECH
Laloutre31
ganeshtahiti
glounk
sebabo5
9 participants

    les tuamotu en polynesie

    glounk
    glounk


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Alger
    Humeur : Liquide

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  glounk Lun 23 Fév 2015 - 23:46

    La berkley whiplash crystal est super et pas dutout cher par rapport aux marques japonaise; Dynema, fine .....je découvre et j'en suis très content! !!!!
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  ganeshtahiti Mar 24 Fév 2015 - 5:52

    glounk a écrit:La berkley whiplash crystal est super et pas dutout cher par rapport aux marques japonaise; Dynema, fine .....je découvre et j'en suis très content! !!!!
    j'utilise la berkley wishplash verte, en bobine de 1800 m les tuamotu en polynesie - Page 2 2492181474 et on est en content, on car mon compère Fred l'utilise également. Super lisse, fine, aucun bruit au lancer les tuamotu en polynesie - Page 2 2492181474 Des casses mais toujours avec quelques patates qui trainaient dans le coin. Et niveau prix les tuamotu en polynesie - Page 2 2492181474 On est d'ailleurs plusieurs pécheurs sur Tahiti satisfait. Un YFT au pop de 75 Kg pris il y a 3 semaines pour un utilisateur local les tuamotu en polynesie - Page 2 2492181474

    Ganesh
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  ganeshtahiti Mar 24 Fév 2015 - 6:02

    Ralftech,

    Zorro t'a répondu. On s'est fait une belle journée sur Tetiaroa l'année dernière ensemble. Salut Gianni. appelle moi quand tu es sur le Fenua.
    Effectivement pas de problème pour plus de 1.5 m sur les vols. Je voyage avec 1,90 m. Sinon, les nombreux surfeurs qui viennent en Polynésie serait bien embêtés.
    Parfois le seul problème est le manque de place. Au départ de Tahiti. Les avions moins chargés quand ils partent des iles (Ici, on ne parle pas de Tahiti en tant qu'ile, les iles ce sont les autres iles les tuamotu en polynesie - Page 2 3208747378 )
    Et j'avais déjà évoqué sur un post que Air Tahiti ne prenait pas les moulinets en cabine les tuamotu en polynesie - Page 2 2254446091 Jamais essayé. Contrôle de sécurité au départ de Tahiti. Aucun dans les iles, les autres.
    Le prix du Kg en soute est environ de 3 euros.
    Je ne sais pas pour la franchise pour les touristes. J'appelerai Air Tahiti demain pour leur demander.

    Ganesh
    zorrotahiti
    zorrotahiti


    Messages : 48
    Date d'inscription : 30/11/2012
    Age : 35
    Localisation : polynésie française

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  zorrotahiti Mar 24 Fév 2015 - 7:52

    Salut ganesh,oui je t'appellerais une fois rentrer ,surtout qu'en ce moment la peche me manque un Max. Pour le yemlowfine si tu parle de celui fait a teahupoo c'est mon frère qui la fait avec la canne et le moulinet que j'avais a tetia. 3 semaines plus tôt il avait fait un marlin au pop (la vidéo traine sur internet) si il n'a pas changer la tresse normalement c'est de la Berkeley verte (super rapport qualité prix)
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  ganeshtahiti Mer 25 Fév 2015 - 4:31

    zorrotahiti a écrit:Salut ganesh,oui je t'appellerais une fois rentrer ,surtout qu'en ce moment la peche me manque un Max. Pour le yemlowfine si tu parle de celui fait a teahupoo c'est mon frère qui la fait avec la canne et le moulinet que j'avais a tetia. 3 semaines plus tôt il avait fait un marlin au pop (la vidéo traine sur internet) si il n'a pas changer la tresse normalement c'est de la Berkeley verte (super rapport qualité prix)

    Salut Gianni,

    Avec grand plaisir de repêcher ensemble. Et avec Philippe. Mais j'ai l'impression qui a la tête, entre autres, du côté de l'Australie les tuamotu en polynesie - Page 2 2492181474
    Cool pour ton frère. Un autre YFT de 75 Kg a été fait vers Teahupoo. Il parait qu'ils sont plus sur Haapiti maintenant.
    Argh, je n'ai toujours pas fini mon Haura 19. Un 115 cv Mercury 4tps m'attend chez Sin Tung Hing. Et il est en grande partie payé les tuamotu en polynesie - Page 2 2254446091

    Amic

    Ganesh
    RALFTECH
    RALFTECH


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/01/2015
    Age : 61
    Localisation : Versailles

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Merci pour vos réponses,

    Message  RALFTECH Mer 25 Fév 2015 - 15:43

    La question du poids est en partie résolue, du fait que je pars de Paris avec 23 kg de bagage, donc ces 23 kg sont censés me suivre sur les autres iles en tant que touriste.
    Pratiquant la plongée, je posséde aussi ma carte de plongeur autonome de la FFESSM. Ce qui pourrait me donner droit à 5 kg sups, en théorie.
    Mon principale soucis c'est que mon bagage au départ de Paris, respecte les normes internationnales et ne dépasse pas 158 cm (Longueur+largeur+hauteur) et arrivé à Tahiti, la compagnie Air Tahiti (Inter îles) n'autorise qu'un total de 150 cm en soute, sur le papier.

    Zorro ,Ganesh ? Ils vont chipoter pour 8 cm ?
    Ce n'est pas le problème de payer pour mes cm en trop,
    le vrai problème serait qu'ils m'oblige a le passer mon bagage en fret !

    Ralftech
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  ganeshtahiti Mer 25 Fév 2015 - 18:14

    Comme déjà dit, Air Tahiti ne t'embétera pas pour 8 cm. J'embarque un tube de 190 cm2-3 fois/an. Et moults surfs, paddle et autres montent dans les avions.
    Même si il te le mette en fret, l'aéroport de Tahiti n'a pas grand chose à voir avec Roissy. Tu ne te perdras pas.
    L'avion atterrit, du récup tes bagages de soute, tu marches 50 m et le fret est déjà déchargé.
    Et alors dans les iles, la surface moyenne du "hall" d'aéroport ne doit pas excéder 200m².

    Ganesh
    RALFTECH
    RALFTECH


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/01/2015
    Age : 61
    Localisation : Versailles

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  RALFTECH Jeu 26 Fév 2015 - 15:54

    Merci Ganesh,
    bonne journée
    avatar
    eric38


    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 55
    Localisation : isere 38

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty vol inter-iles

    Message  eric38 Mer 25 Mar 2015 - 18:40

    Bonjour à tous,

    nouveau sur le fofo, inscrit depuis 3mn...

    je part pour 4 semaines au mois d'aout en Polynésie  lol!  (Tahiti, Rangiroa, Raiatea), pour les bagages pas de soucis air Tahiti prend 23KG en soute pour les vols inter-iles seul soucis la tailles des bagages.

    Je part avec des cannes voyages, et normalement pas de soucis. Rapala vient de sortir un grand sac à roulette type voyage, introuvable sur le net mais mon détaillant en a un. Il a l'air tres bien fini et surtout est au norme pour le transport en soute.
    avatar
    Pierre


    Messages : 3128
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 65
    Localisation : Istres 13800
    , : la mer, la pêche, et la moto..
    Humeur : excellente.

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  Pierre Mer 25 Mar 2015 - 19:49

    eric38 a écrit:Bonjour à tous,

    nouveau sur le fofo, inscrit depuis 3mn...

    je part pour 4 semaines au mois d'aout en Polynésie  lol!  (Tahiti, Rangiroa, Raiatea), pour les bagages pas de soucis air Tahiti prend 23KG en soute pour les vols inter-iles seul soucis la tailles des bagages.

    Je part avec des cannes voyages, et normalement pas de soucis. Rapala vient de sortir un grand sac à roulette type voyage, introuvable sur le net mais mon détaillant en a un. Il a l'air tres bien fini et surtout est au norme pour le transport en soute.
    Racontes nous en un peu plus sur toi par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les tuamotu en polynesie - Page 2 2359856739
    ganeshtahiti
    ganeshtahiti


    Messages : 688
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Age : 54
    Localisation : tahiti

    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  ganeshtahiti Jeu 26 Mar 2015 - 5:34

    eric38 a écrit:Bonjour à tous,

    nouveau sur le fofo, inscrit depuis 3mn...

    je part pour 4 semaines au mois d'aout en Polynésie  lol!  (Tahiti, Rangiroa, Raiatea), pour les bagages pas de soucis air Tahiti prend 23KG en soute pour les vols inter-iles seul soucis la tailles des bagages.

    Je part avec des cannes voyages, et normalement pas de soucis. Rapala vient de sortir un grand sac à roulette type voyage, introuvable sur le net mais mon détaillant en a un. Il a l'air tres bien fini et surtout est au norme pour le transport en soute.

    toujours la même réponse, pas de soucis de taille sur Air Tahiti.

    Ganesh

    Contenu sponsorisé


    les tuamotu en polynesie - Page 2 Empty Re: les tuamotu en polynesie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:39